| Bavardage autour d'une bonne chopine! | |
|
+14délphy Heru morsane cruella Terl Eowyna Kalor Zaan'jin Ethraya Awah Nelle Gredian Zurg Illyàna 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Illyàna Admin
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Ven 20 Avr - 9:28 | |
| - Et bien ce n'est pas trop tôt dis moi! Je croyais que tu avais été kidnappé par des murlocs! Tout d'abord tu pourrais féliciter ta douce Ethraya pour sa grande puissance! Mais c'est un plaisir de te revoir parmi nous mon ami! | |
|
| |
Ethraya
Nombre de messages : 172 Localisation : La ou vous ne vous y attendrez pas Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Ven 20 Avr - 14:40 | |
| T'inkiet Illy, ce gougeat va vite la sentir passer ma nouvelle puissance ricane | |
|
| |
Gredian
| Sujet: reponse Mar 24 Avr - 10:34 | |
| Regarde Ethraya du coin de l'oeil. "- j'espère qu'elle va pas me griller sur place." Il crit "Je reviens !" et sort en courant. | |
|
| |
Illyàna Admin
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Mar 24 Avr - 10:55 | |
| - Hé hé mais où est il donc parti si vite? Tu vois Ethraya le pouvoir des femmes? Enfin le tien surtout hein c'est pas avec mes soins que je vais lui faire grands mal! Allez viens allons faire un tour dans sa cuisine voler quelques oreilles d'elfes qui trainent dans le frigo... | |
|
| |
Ethraya
Nombre de messages : 172 Localisation : La ou vous ne vous y attendrez pas Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Mar 24 Avr - 13:39 | |
| Bonne idée Illy, il reviendra bien assez vite, c'est quand meme beau un homme qui court *éclate de rire | |
|
| |
Terl
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Mar 24 Avr - 16:34 | |
| Tout d'un coup les rires s'arêtent, les bouches se ferment et plus un geste ne se fait. Le silence s'installe, une énorme ombre se dessine sur le plancher et une chose de grande stature est arêté devant la porte. On ne peut voir son visage, il semble équiper d'armes et d'armures de pied et à la tête et derrière son dos se profile deux étranges bêtes diformes se dandinant, comme essayant de ne pas chavirer sous la masse d'un paquetage trop lourd. La chose s'avance, son visage enfin éclairé est reconnu et il s'exclame:
Lokth'ar les Xorothiens!!! C'est le Fou de Guerre Terl! Comment vas là d'dans? Faites pas cet tête on dirait que vous v'nez voir une colonie de nains en turbant passer! Du nerf! J'amène d'la boisson et des cotelettes d'elfes, ça vous dit?
Les deux bêtes n'étant que deux gob'lins suffoquant essyant d'amener deux gros tonneaux sur leur épaules jusqu'à la salle, lache les tonneaux et commence à servir tout le monde. | |
|
| |
Illyàna Admin
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Mar 24 Avr - 19:09 | |
| *se lève gracieusement pour accueillir le nouveau venu* - Terl, c'est un plaisir de te voir parmi nous mon ami! Soit le bienvenu dans notre modeste auberge *s'incline* Et ici tu ne feras que t'asseoir et te détendre, point de service de chopines, cette chose le fait très mal, mais le fait tout de même *montre Oksmogh du doigt en gromellant* *chuchotte* Par contre si j'étais toi, je vérifierai le contenu de mon verre avant de le boire. Mais dis moi, tu n'as jamais pensé à embaucher des elfes pour faire le travail de ces ridicules choses vertes? Ca serait sans doute encore plus amusant *ricane* | |
|
| |
Ethraya
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Mer 25 Avr - 8:54 | |
| S'approche du nouveau venu, 2 chopines à la main
Tiens l'ami, trinquons à ta venue, et je vois que tu n'es pas venu les mains vides, ca c'est vraiment une bonne idée... | |
|
| |
Terl
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Mer 25 Avr - 10:36 | |
| Trinque avec Ethraya
Merci pour cet accueil. *s'assoit sur une chaise* J'avais déjà penser à des elfes ou gnomes Illyàna mais j'avais peur qu'on s'interesse plus à les manger eux que les plats qu'ils proposent. *rit* Puis sont pas si inutiles que ça, y court vite, sont assez agiles et fort pour tenir deux chopines de Taurens! Et de plus, ils ont une silouette ergonomique qui permet un meilleur lancer pour les jeter au loin. J'ai inventé ça. C'est du freesgob', tu le jete et ensuite il doit revenir trés vite pour que tu puisse le rejeter. Et si il est pas assez rapide, tu lui coupe une oreilles pour une meilleur pénétration dans l'air. Héhé! Nous les orcs ont sait s'amuser! Mouahahahah!!! Qui veut essayer? *tend une pauvre gob'lin* | |
|
| |
Illyàna Admin
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Jeu 26 Avr - 7:35 | |
| - Pour ma part je vais laisser ce sport à des gaillards plus robustes mon ami, avec moi ce gob ne fera pas 5 mètres *ricane* Par contre s'il faisait des petits massages, je ne sui pas contre, ces champs de bataille m'ont épuisée et j'ai les clavicules un peu nouées... Oksmogh! ça fait déjà un quart d'heure que je t'ai demandé une assiette d'oreilles d'elfes l'ami, et ne te trompe pas cette fois, oublie tes satanés oreilles de nain, leurs poils ma restent coincés entre les dents! *chuchotte* Quelle malédiction que Thrall ne l'ait pas viré avant de nous proposer ce local. Un ogre qui se prend pour un orc, on aura tout vu! Il manquerait plus que les réprouvés se prennent pour des elfes... | |
|
| |
Ethraya
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Jeu 26 Avr - 10:13 | |
| eclate de rire
Nous prendre pouor des elfes, ca risque pas...
*une petite lueur malicieuse dans le regard Dis Terl, s'ils sont si rapide, tu crois qu'ils courrent plus vite que ma boule de feu? | |
|
| |
Terl
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Jeu 26 Avr - 17:00 | |
| *sourit* Je ne sais pas Ethraya, on a qu'à essayer, moi je vise le plus petit avec un p'tit éclair et toi un 'tite boule de feu, oki? C'est que j'y tiens à mes p'tits gob' sinon je pourrais plus faire de freesgob'!!! 1 2 ... *une loque grillé se trouve à l'emplacement du go'blin*
Ethraya, il a même pas eu le temps de partir voyons! Et puis on avait dit une 'tite boule de feu... | |
|
| |
Illyàna Admin
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Ven 27 Avr - 8:36 | |
| - *ricane* Pauvre petite chose! J'aurais dû te prévenir Terl! Les flammes de notre amie sont aussi impétueuses que son tempérament! Je plains ce pauvre Gredian s'il fait un pas de travers! Mais je peux peut être faire quelque chose pour toi! *se lève, se dirige vers le petit corps calciné et commence à incanter. Une lumière blanche déferle sur le gobelin* Par la volonté de la Dame Noire, revient parmi nous je te l'ordonne! *le gobelin se relève vacillant sur ses jambes l'air hagard* Et voilà! Tu n'auras pas besoin de te chercher un autre serviteur mon ami! Il aura peut être perdu quelques neurones dans l'aventure et développer une phobie du feu mais tu pourras toujours le lancer *ricane* | |
|
| |
Ethraya
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Ven 27 Avr - 9:12 | |
| Mais je t'assure Terl, c'était qu'une petite celle la.... | |
|
| |
Illyàna Admin
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Lun 30 Avr - 11:39 | |
| - Hé hé tu devrais essayer ça sur Gredian, ça lui remettrai sans doute les idées en place et ça calmerait ses ardeurs! Je le surveille de très prêt ne te fais pas de souci Eth! Je ne comprends pas ce qu'ils trouvent tous à Seajin d'ailleurs! C'est mon amie mais tout le monde sait qu'elle est mysogine et qu'elle exècre les mâles! Elle va m'apprendre à devenir comme elle, j'aurai peut être plus de chances avec eux si c'est qu'ils aiment! *vide sa chopine d'un trait et s'en remplit une autre* Je ne suis pourtant pas si moche que ça pour une réprouvée! *se regarde sous toutes les coutures* Je suis sans doute trop gentille.... | |
|
| |
cruella
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Mer 2 Mai - 2:19 | |
| coucou vous
j'vois qu terl a déjà trouvé l entrée de l auberge m' etonne pas ,quand il s"agit d'boire ,manger ou taper l'est pas le dernier et moi ben heu boire boire et boire ca me suffis largement apporte moi donc un petit quelque chose que je me rince le gosier | |
|
| |
Illyàna Admin
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Mer 2 Mai - 6:54 | |
| - Hé mais voilà notre grande Dame des Ombres qui nous fait l'honneur de sa présence! Viens Crucru, y reste de la place là! Oksmogh, un baril de bière et une paille pour mon amie! Quoi tu ne peux apporter que des chopines..... c'est qui les patrons ici, dépêches toi avant qu'elle ne se déssèche où bien tu auras affaire à moi...euh non à Zurg plutôt.... *ricane* Je lève ma chopine à nos nouveaux amis! A la vôtre! | |
|
| |
Eowyna
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : Jamais très loin... Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Dim 6 Mai - 15:56 | |
| <Eowyna rentre fatiguée et malade>
Je suis désolée, je vais me reposer...
(Ces prochaines semaines je serai absent pour cause de boulot. Je passerai de temps en temps pour jouer mais pas souvent) | |
|
| |
Ethraya
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Jeu 10 Mai - 13:06 | |
| Bienvenue aux nouveaux alllez trinquons | |
|
| |
Nelle
Nombre de messages : 166 Localisation : Le Glas, première maison sur la gauche après les goules Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Jeu 10 Mai - 22:36 | |
| Au bout de quelques hectolitres de bière, Nelle se lève d'un coup, laissant des bouts de peau des fesses collés à la chaise.
A...mmmesss aamiiissss !!!
*s'écroule* *se relève*
Hihi, quelllqqqqu'un a vu l'nain qui m'a ffffait tomber? J'vais lui dddirre deux mots moi à cette brrrrute ! Namého !!!!
Titubante, Nelle traverse la salle de long en large, quand soudain elle s'arrête, médusée, dégrisée.
Cru !!!! Ma douce et aimée Crrrruuella ! *se met des claques pour décuver* Quel bonheur de te voir ici ! Cela faisait bien longtemps il me semble. Touchée par la "rerhôllite" pour fuir le "sehrveür de kyckoulol", forcément, c'est un peu ma faute. Mais quel plaisir de vous revoir, toi et tes culottes ignifugées ! | |
|
| |
morsane
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Ven 11 Mai - 17:31 | |
| bonjour vous
coucou nelle alors on ne fait que se croiser j espere pouvoir combattre a tes cotes bientot*apercoit terl qui court au loin* terl!terl revient j ai toujours un p'tit remontant sur moi pis j'connais un endroit ou y a plein d elfes rien que pour toi morsane *bien contente d etre avec vous* | |
|
| |
Illyàna Admin
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Sam 12 Mai - 7:24 | |
| Bienvenue dans notre auberge Morsane! Et ne t'inquiètes pas pour Terl, je crois qu'il a un peu de peine que Dame Cruella ne l'ait pas rejoins mais ça lui passera vite je pense! Bien trinquons aux nouveaux compagnons de l'Etoile, il semble que notre famille s'agrandit, ça réchauffe mon coeur mort! *lève sas chopine* | |
|
| |
Ethraya
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Sam 12 Mai - 7:25 | |
| Eh be, not Nelle est dan un sacré état *ricane* | |
|
| |
Terl
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Sam 12 Mai - 9:47 | |
| *revient dans la pièce avec une bière*
Terl court pas mais va chercher une bière. Pis Terl s'en fou d'Cruella, pas b'soin d'elle d'abord! Lokth'ar Morsane, j'espère que tu remonteras l'estime que j'ai perdue en Cruella, vraiment déçue...et encore faudra que t'y arrive.
*boie seul pour ne pas gêner à la tranquilité des bavardages et astique son arme pour ces combats futurs* | |
|
| |
Ethraya
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Sam 12 Mai - 12:09 | |
| Tu as bien raison l'ami, rien de tel qu'une bonne chopine. A ta santé Terl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! | |
| |
|
| |
| Bavardage autour d'une bonne chopine! | |
|