| Bavardage autour d'une bonne chopine! | |
|
+14délphy Heru morsane cruella Terl Eowyna Kalor Zaan'jin Ethraya Awah Nelle Gredian Zurg Illyàna 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zurg Admin
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Dim 11 Fév - 8:37 | |
| Zurg entre dans l'auberge, d'un rapide coup d'oeil il peut voir la plupart de ses amis ici...Il dépose ses affaires dans un immense coffre magique, seuls les membres de l'étoile ont accès à ce coffre...
- Lok'tar les amis....Alors voilà où vous étiez cacher durant tout ce temps...Vous buvez, mangez sans vous souciez de quoi que ce soit...J'ai peut être réussi à vous changer en Orc...*ricane*
Oksmogh traverse toute l'auberge, soulève Zurg et le serre dans ses bras...Tout le monde peut entendre les os de Zurg craquer..
- Doucement Oksmogh...Je crois que j'ai perdu quelque chose..Aie! - Oksmogh s'excuse..moi être content voir frere Zurg ici. Toi venir, une trollesse veut voir toi.
Zurg suit Oksmogh jusqu' à une table ou trois aventuriers semblent l'attendre...
- Lok'tar Zaan'jin, nous nous rencontrons enfin. Oksmogh sert moi une chopine , bien fraiche. | |
|
| |
Zaan'jin
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Dim 11 Fév - 11:56 | |
| - Zan'za, Zurg contente de te voire enfin ! voici Kalor le guerrier dont zaan'jin t'avoir parlé, et voici Shirlek pyroma... pyromi... mage de feu !
Kalor hoche simplement la tete en faisant un simple " 'jour" Shirlek fait une petite courbette en prononçant un timide " sombresoir "
zaan'jin reprend la parole, avant que kalor ne fasse un quelquonque commentaire sur Zurg:
- Nous venus ici pour rencontrer ton groupe, nous commencer à rencontrer difficultés pendant voyages, et nous cherchons groupe auquel nous joindre. Quoi toi vouloir savoir sur nous ? | |
|
| |
Illyàna Admin
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Dim 11 Fév - 12:15 | |
| Ouvre enfin les yeux et se retrouve nez à nez avec le visage inquiet d'Awachier - Ahhhh ma tête! Que m'est-il arrivé? tâte la bosse à l'arrière de son crâne Rha c'est cette fichue mixture d'Oksmogh que j'ai avalée par erreur! se lève d'un bon, attrape la bouteille sur la table pour aller la jeter dans la rue - Voilà le problème est réglé! s'aperçoit de la présence des nouveaux venus Oh nous avons des invités on dirait! se dirige en titubant vers les nouveaux venus Je vous souhaite la bienvenue dans cette auberge nobles étrangers! | |
|
| |
Zaan'jin
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Dim 11 Fév - 16:16 | |
| zaan'jin leve les yeux vers Illyàna - 'soir morte-pas-morte, merci pour accueuil. zaan'jin observe la façon de se tenir d'llyàna - vous bien aller ? vous aussi être une etoile de xoroth ? | |
|
| |
Awah
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Lun 12 Fév - 6:01 | |
| Awa regarde Zaan’jin, puis se tourne vers Illyàna et éclate de rire - Ma chère Illyàna essaye de mieux tenir les breuvages de ce bon vieux Oksmogh ou tu vas ternir notre réputation. Solennellement, Awa se tourne vers les nouveaux venus et s’incline maladroitement - Personnes de tous sexe, je me permets de vous présenter notre prêtresse Tisse-Ombre, Illyàna. La numéro deux de notre confrérie. Ses pouvoirs défient l’imagination et une fois passé cette première impression je suis sur que vous l’apprécierez a sa juste valeur. | |
|
| |
Ethraya
Nombre de messages : 172 Localisation : La ou vous ne vous y attendrez pas Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Lun 12 Fév - 9:31 | |
| Ethraya se régale de la tête d'elfe cuisinée par Gredian, elle vient de gober l'un des yeux et s'en leche les doigts/os. Elle se tourne vers les nouveaux venus et leve son verre
Sombre soir à vous, que vos chopines ne soient jamais vides, et que notre amitié nouvelle ne se ternisse jamais.
Jetant un regard de contantement à Gredian
Il est goutu ton elfe mon ami. Merci pour ce plat de roi | |
|
| |
Illyàna Admin
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Lun 12 Fév - 11:33 | |
| rougit en regardant Awa et s'incline vers le groupe de Zaan'jin - C'est trop d'honneur que tu me fais Awa ... je ne sais pas quoi.... enfin je pense que que je ne mérite pas euh..... enfin tu vois .... c'est que .... Bon allons manger, mon estomac crie famine! Ah je vois qu' Ethraya à déjà commencé sans nous, j'espère que tu m'en a laissé mon amie! s'attable devant son assiette tout en jetant de temps en temps de furtifs regards vers Awa | |
|
| |
Ethraya
Nombre de messages : 172 Localisation : La ou vous ne vous y attendrez pas Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Lun 12 Fév - 12:00 | |
| Mais oui Illyà, il en reste pour toi. | |
|
| |
Kalor
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Mar 13 Fév - 20:44 | |
| Kalor qui n'a pas encore dit un mot depuis sont arrivée et n'a fait que boire regarde avec un oeil brillant la tete de l'elfe
- Haaaa, cet elfe me fait penser a Happouh. Tu te souviens de lui Zaan'jin? Je t'en ai beaucoup parlé. Tu sais c'est mon ami Tauren. He ben quand je regarde cette tete d'elfe ça me rappele la 1ere fois ou on a été en Orneval. Halala je me souviendrais toujours de cette fois la, qu'est-ce qu'on a bien rigolé.
Kalor ne dit plus rien et semble repancer a se moment apparament | |
|
| |
Ethraya
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Mer 21 Fév - 9:06 | |
| Ethraya commande 2 chopines à Oksmogh, et se dirrige vers Zurg
Maitre Zurg, pourrions nous bavardez quelqques instants? | |
|
| |
Zurg Admin
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Jeu 22 Fév - 18:22 | |
| Avec joie Ethtraya, de quoi veux tu parler mon ami? | |
|
| |
Ethraya
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Ven 23 Fév - 9:36 | |
| Ethraya rougit légèrement (autant qu'une réprouvée peut le faire)
Euh.... boit une gorgée de bierre pour se donner du courage vous connaissez Gredian mieux que moi, parlez moi de lui. | |
|
| |
Zurg Admin
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Sam 24 Fév - 8:09 | |
| Que dire sur "le Boucher de Brill"...C'est un guerrier brave, fort qui est toujours partant pour l'aventure.
Chuchotte - Si tu me demandes ce que je pense de lui parce qu'il t'a taper dans l'orbite, je te dirais que c'est un bon parti, il cuisine, fait la vaisselle, c'est un alchimiste renommer.... La seule chose c'est qu'il passe beaucoup de temps à l'auberge... | |
|
| |
Ethraya
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Dim 25 Fév - 18:04 | |
| Oups, vous m'avez mise à jour Maitre un rouge vif embrase les joues d'EthrayaJe vous remercie de ces paroles sincères. Et qu'il soit un adepte de notre auberge n'est pas un probleme bien au contraire | |
|
| |
Illyàna Admin
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Lun 5 Mar - 0:15 | |
| Illyàna qui avait tout entendu s'approcha de la table et s'assit à côté de Zurg, une chopine à la main et une assiette d'oreilles d'elfe grillées dans l'autre Et pousses toi, tu prends toute la place Zurg! Alors comme ça notre boucher fait des ravages dans ton coeur de réprouvée Ethraya! Hé hé je me souviens d'une excursion à la cité des trolls tien! Ce jour là comme d'habitude j'étais tombée d'un pont ..... pour atterir au milieu d'un banc de féroces poissons carnassiers affamés qui se sont jétés sur moi dès que ma vieille carcasse à touché l'eau! Et bien laisse moi te dire que Gredian n'a pas hésité une seconde à plonger pour me sauver au risque de faire rouiller son armure! Il a ferraillé dur et Zurg a pu nous ramener près de nos compagnons d'aventure sains et saufs! Ce fut mémorable et nous avons fêté ça avec cette formidable cuvée de Sombrelune que l'on ne trouve que là bas! Tien d'ailleurs à ce propos Zurg, ou caches tu cette merveille?? | |
|
| |
Ethraya
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Lun 5 Mar - 9:14 | |
| Ethraya offre une autre chopine à Illy et Zurg
Hummm.... mes sens ne m'avaient pas trompée alors. Je vous remercie mes amis. Bien Une tournée Générale pour tout le monde, ces oreilles d'elfe m'ont donné soif, et je sais pas pourquoi, mais je me sens d'humeur joyeuse. | |
|
| |
Ethraya
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Mer 14 Mar - 8:23 | |
| Ethraya rentre dans l'auberge, couverte de poussière et sentant encore le souffre
Une tournée générale, notre petite balade au cœur de la fournaise m'a donné soif. Et je veux aussi remercier chaleureusement, mais pas trop rassurez vous esquisse un sourire Maître Zurg, Dame Illyàna et mon doux Gredian pour leur aide précieuse.
Par contre ces généraux savent pas se qu'ils veulent, il faut que j'y retourne dans cette fournaise. | |
|
| |
Eowyna
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : Jamais très loin... Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Mer 14 Mar - 9:37 | |
| Les yeux fixés sur son assiette, Eowyna écoute les discussions autour de lui, puis, dans le vague, une chopine à la main elle se lève brusquement et se tourne vers Ethraya.
-Ze vous jouhaite bien du blaisir mon... burp! amie... Tout le blaisir que ze n'ai bas bu avoir... A blvous et votre "Doux Gredian".
Une petite larme coule sur la joue d'Eowyna puis s'en va doucement sur le sol. Eowyna détourne le regard et s'apprête à sortir de l'auberge. | |
|
| |
Ethraya
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Mer 14 Mar - 9:56 | |
| A ces mots, Ethraya blêmie, mais se lève promptement et se précipite vers Eowyna
Tu ne peux partir comme ça mon amie, reste avec nous, viens nous allons parler toutes les deux.
prend Eowyna dans ses bras | |
|
| |
Eowyna
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : Jamais très loin... Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Mer 14 Mar - 10:16 | |
| Regarde Ethraya, hésite une seconde puis la prend dans ses bras, et la suit.
Gu.... gu'est ce gu'il y a ? | |
|
| |
Illyàna Admin
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Mer 14 Mar - 10:44 | |
| Illyàna regarde Eowyna et se souvient de leur première rencontre. A l'époque Eowyna cherchait un couturier qui pourrait lui fabriquer une robe pour son mariage... mariage qui n'avait malheureusement jamais eu lieu... Une douce compassion envahit son coeur mort en passant à la tristesse et à la solitude qu'a dû ressentir Eowyna à la suite de cette trahison. - *chuchotte* Après tout nous ne sommes pas si différentes, vouée à aider les autres par notre dévotion mais si solitaire au plus profond de nos coeurs, enfin du moins ce qui en reste ... vide sa chopine d'un trait | |
|
| |
Ethraya
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Mer 14 Mar - 10:46 | |
| Emmene Eowyna vers une table, l'aide à sassoir et se pose à coté d'elle
Oksmogh, 2 chopines s'il te plait, et une bonne platrée d'oreilles d'elfes
se tourne vers son amie
Que t'arrive t'il mon amie, je n'aime pas te voir comme cela. dit moi tout. | |
|
| |
Ravage Invité
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Mer 14 Mar - 12:50 | |
| Ravage franchi la porte, plein de "truc" blanc sur les poils.
" hummmm hummmm, salutations mes freres" dit il en regardant d'un regard bizzard la salle. " mes freres, je me se.." et soudain ravage s'ecroulla au sol, que lui arrivait il ?
Yeurl non loin de la s'approcha et dit " oh chouette, regardez le, la double entrecote est prete a etre manger, elle saigne".
Oksmogh regarda Yeurl d'un tel regard que celui ci arreta de parler sur le champ et dit " Qui aider lui ?" |
|
| |
Ethraya
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Mer 14 Mar - 13:03 | |
| Yeurl, laisse Ravage tranquille sinon gare à tes oreilles, je risquerais d'être tentée de les goûter, histoire de savoir si elle ont le même goût que celles de tes cousins elfes de la nuit.
Illy je crois que tu as un client pour toi. | |
|
| |
Illyàna Admin
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Mer 14 Mar - 16:07 | |
| Illyàna se lève en faisant tomber son tabouret et se précipite vers le corps de Ravage. Elle cherche la blessure et ne la trouve pas. Elle commence à incanter et une vague de lumière blanche déferle de ses mains et se répand sur le corps de Ravage. - Zurg, Gredian! Portez le dans l'arrière salle! Oksmogh, nettoie ce chantier ça va faire fuir tes clients. Quand à toi Yeurl, ne pense même pas à l'approcher ou il t'en couterait, dit elle avec un regard de défi! Puis elle sort à la suite de Zurg et Gredian - Attendons qu'il reprenne ses esprits, cela ne saurait tarder! J'aimerai savoir ce qui s'est passé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! | |
| |
|
| |
| Bavardage autour d'une bonne chopine! | |
|