| Bavardage autour d'une bonne chopine! | |
|
+14délphy Heru morsane cruella Terl Eowyna Kalor Zaan'jin Ethraya Awah Nelle Gredian Zurg Illyàna 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Illyàna Admin
| Sujet: Bavardage autour d'une bonne chopine! Ven 5 Jan - 15:56 | |
| Illyàna entre dans l'auberge l'air éreintée et s'assied au comptoir. - Et bien Oksmogh, tu attends que je me déssèche pour me servir cette chopine! Il n'y a donc jamais personne ici! Je sens que l'ennui me guette! soupire | |
|
| |
Ravage Invité
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Mer 10 Jan - 1:20 | |
| *débarque dans l auberge, un vent froid y rentrant* Salutations mes freres *dit ravage en se secouant* -hey ravage, nettoi donc l auberge maintenant, tu as mis du sang partout !!! - Pardon maitre aubergiste, mais s'il y avait pas autant d ally dans les parages je ne serais pas couvert de sang !!! - comment, de nombreux ally ?? ici "repondi Zurh", mais c'est pas possible!! - ah si je pense que oui, ils n etaient pas bien armé, j'ai pu les chasser et les ravagé comme nos lois locales nous obliges !! Je pense qu il venait de leur maudit port au sud des moulins!! Raaaa il va nous falloir faire une expedition punitive mes freres. -*zurg médite sur cette instant* Laisse moi reflechir Ravage, laisse moi réfléchir...
*c'est sur ces paroles que ravage alla s installer auprés du feu de l'auberge, pris un chiffon et commenca a netoyer sa hache*
Au fait maitre aubergiste, apporte moi 20 tonneaux de bierre de sombrelune !! |
|
| |
Zurg Admin
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Jeu 11 Jan - 12:27 | |
| ( Post d'Oksmogh) Oksmogh s'approche de Ravage les mains pleines...- Ravage moi te donner bière pour toi! Oksmogh s'aisit Ravage par le pied et commence à le secouer..quelques pièces d'ors tombent.....- Hoo toi être riche! Si toi vouloir autre chose toi dire à moi! Oksmogh retourne derrière son comptoir.- Illyàna , moi donner à toi cuvée spéciale, creer par Oksmogh lui même, après avoir bu ça, toi cracher flamme de dragon! Oksmogh sort deux petits verres et une bouteilles rouge sur laquelle est déssiner un dragon | |
|
| |
Illyàna Admin
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Jeu 11 Jan - 13:11 | |
| Illyàna regarda Oksmogh secouer Ravage dans tous les sens et faillit tomber de son tabouret tellement elle riait Puis quand il lui sortit son breuvage spécial, elle regarda la bouteille d'un air méfiant et avisa une plante verte juste à côté du comptoir... | |
|
| |
Gredian
| Sujet: L'arrivé du Boucher Sam 13 Jan - 11:14 | |
| La porte s'ouvre dans un violent fracas. Débarquant dans l'auberge avec un immense bric à brac sur les épaules, ce n'est personne d'autre que Gredian. - Sombrejour les Amis, comment allez vous ? Il jette un regard intrigué sur Ravage et Ilyana, fronçe les sourcils et parle. - Dit voir Ilyana, qu'arrive-t-il, à Ravage ? Il aurait pris un coup de massue de trop sur la tête ? Commence à poser ces affaires dans un coin, on peut y découvrir ces armes, de la nourriture , un set de cuisinier, des poissons, sa canne à pêche, et son laboratoire d'alchimie portable. - C'est que c'est lourd tout ça. Suis le regard d'Ilyana vers la liqueur verte. - Tiens Oksmogh, des oreilles d'Elfes toutes fraiches, tu pourras tout de suite m'en faire une fricassé. Et sert moi un vers de ton machin verre qui à mis un tel coup à Ravage. Ah ces Tauren grand et costaud mais un verre de trop et hop c'est sous la table ! <ricane> S'attable avec il Ilyana et Ravage et commence à descendre le breuvage. - Personne n'aurait vu Awachier ces dernier temps, ici à l'Auberge ? Se ressert un deuxième verre et rote - Alors Oksmogh, cette fricassé ??? | |
|
| |
Zurg Admin
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Sam 13 Jan - 12:50 | |
| [Post d'Oksmogh] - Gredian, toi mettre dehors tes poissons puants ou moi tout cramer vite fait! humm attends moi avoir bonne idée, moi avoir trop travail ici, toi aider Oksmogh à passer le balai, nettoyer verres avec huile de cafard, faire miam miam pour tous, en échange toi boire à volonté... Oksmogh pris les affaires de Gredian et alla les poser dans une pièce plus loin puis retourna derrière le comptoir.. - Illyàna toi pas avoir bu cuvée spéciale...toi pas avoir cracher flamme...Toi pas avoir courage!Hahaha Gredian toi gouter ça!! | |
|
| |
Nelle
Nombre de messages : 166 Localisation : Le Glas, première maison sur la gauche après les goules Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Sam 13 Jan - 13:24 | |
| Un léger craquement, un petit courant d'air, et Nelle se glisse dans la salle l'air épuisée. Sombrejour l'assemblée! Comment vous portez vous? *se tourne vers Ravage en froncant les sourcils* L'ami, nettoye un peu les flaques de sang de gnome qui trainent dans les parages, j'ai failli glisser et nous autres guerriers, engoncés dans nos armures, une fois parterre impossible de se relever!
Une fois désharnachée, Nelle déposa son Aiguillon contre le mur L'aubergiste, une petite dose de Sombrelune pour moi, mes vieux os n'absorbent que mal de fortes doses de breuvage. Et je prendrais bien une poëlée d'orteils de Nain à la Trolle, ces derniers temps l'oreille d'Elfe me donne la nausée... *s'attable la tête entre les mains, et fait craquer ses vieux os l'air rêveur* | |
|
| |
Illyàna Admin
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Sam 13 Jan - 16:40 | |
| Illyàna regarda Gredian avaler l'infâme breuvage d'Oksmogh et passer par toutes les couleurs... jusqu'au moment ou il se mit à cracher les flammes! Elle regarda la plante dans laquelle elle avait versé son propre verre... celle ci s'enflamma et tomba en cendre. Et puis rien qu'à l'idée de penser à l'huile de cafard soudain elle n'avait plus soif... - Il faudrait que tu acceptes sa proposition concernant la cuisine, chuchota t'elle à Gredian. Au moins on sait ce qu'on aura dans nos assiettes *ricane* -Ah Nelle Quel plaisir de te revoir mon amie! Qu'est ce qui t'amène parmi nous? | |
|
| |
Nelle
Nombre de messages : 166 Localisation : Le Glas, première maison sur la gauche après les goules Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Mer 17 Jan - 18:19 | |
| Nelle relève la tête en sortant de ses pensées, et sourit à Illyàna
Tout le plaisir est pour moi ma chère! Je passais en toute amitié visiter un endroit chaud et peuplé de gens sympathiques, le choix de la taverne fut donc facile *sourit* De plus j'ai quitté la société de mes anciens compagnons de route, notre route étant justement bien trop différente ces derniers temps.
*rit en regardant Oksmogh* Finalement, je me laisserais bien tenter par ton tord boyau l'aubergiste! | |
|
| |
Illyàna Admin
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Jeu 18 Jan - 1:20 | |
| - Arf! Et bien te voilà donc sans compagnons de route! Quel dommage que vos désirs aient été si différents! Toi qui leur a donné tant de toi même! Hum tu devrais faire attention avec cette saleté que sert Oksmogh, tu va y laisser ta non vie! Mais c'est moi qui t'invite, bois autant que tu veux mon amie! Tu sais que la proposition que nous t'avons faite de nous rejoindre est toujours d'actualité, si le coeur t'en dis! Nous commençons tout juste notre exploration de l'Outreterre! | |
|
| |
Nelle
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Jeu 18 Jan - 2:10 | |
| Et bien, la proposition ést extrêmement flatteuse, et rien ne me ferait plus plaisir que de vous rejoindre! *rit* De plus, ce n'est pas donné à tout le monde de faire partir de la même confrérie que Dieu! Le seul petit souci est le fait que je ne puisse accéder à l'Outreterre pour le moment, un problème d'ingénierie Gobeline! Mais j'espère que nous aurons le plaisir de parler de tout ca très rapidement chers amis. Et concernant les breuvages d'Oksmogh, je dirais qu'étant morte un peu jeune, il y a trop de choses que je n'ai pu essayer, donc je vais tout de même me lancer.
Nelle se dirige vers le comptoir et demande un verre à Oksmogh | |
|
| |
Illyàna Admin
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Jeu 18 Jan - 10:17 | |
| En voyant Nelle boire le verre offert par Oksmogh, Illyàna prépare son soin de rénovation pour parer à toute éventualité... - Ah ces gobelins, j'ai toujours pensé que c'était des créatures inutiles et criardes qui n'étaient même pas dignes de finir dans notre assiette! De toute façon pour ma part j'aime pas manger ce qui est vert *ricane* Tiens d'ailleurs Gredian, as tu accepté la toque de cuisinier de l'auberge? quand à toi Awa tu devrais moins boire et parler un peu plus ça changerait un peu! *ricane en regardant awa dormir sous une table* Au fait quelqu'un aurait il vu notre grande peau verte en chef ces derniers temps? | |
|
| |
Zurg Admin
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Ven 19 Jan - 11:54 | |
| (Post d'Oksmogh)
Oksmogh s'approche de Nelle avec plusieurs assietes dans les bras..
- Toi manger beacoup, toi avoir besoin de force pour taper fort! Toi prêter cure-dent à moi, moi jouer un peu... Oksmogh se saisi de l'aiguillon et commence a frapper dans le vide jusqu' a ce qu'il tape quelque chose....
- Désoler Awa, moi être maladroit avec cure-dent, moi soigner toi, mais toi pas être solide, un coup sur la tete et toi perdre oeil.... Oksmogh remets maladroitement l'oeil dans son orbite après l'avoir soigneusement nettoyer dans de la bière de Sombrelune, puis il commence à mettre un gros bandage tout autour du crâne d'Awa et retourne jouer avec son aiguillon... | |
|
| |
Awah
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Ven 19 Jan - 18:01 | |
| Roulant lentement de sous la table, une masse informe verte et jaune refait douloureusement surface... - Mais ou je suis la... Encore étalé, Awa commence a retirer la toile poisseuse qui lui sert de bandage et fais tomber son reste d'oeil - Oksmoooooooogh!!! Qu'est ce que tu m'as encore fait *gromelle* la dernière chose dont je me souviens c'est que je devais boire... mais pourquoi??? En se relevant, il compris la raison de son désespoire - Mais qu'est ce que c'est que cette robe verte immonde et cette cape jaune??? Et voila après un nom choisi sous un coup de rhum, me voila habillé comme le bouffon de Dame Sylvanas... *regarde de son oeil torve chaque personne présente, un petit éclat d'âme en main* Le premier qui rigole... Awa rampe lamentablement vers le bar et lance a Oksmogh un petit collier de cuivre et quelques bagues de la même faction pathétique - Allé envoi moi la même chose que Gredian, c'est pas dis qu'un porteur de tissus aura la dalle moins en pente qu'un plaqueu... Et puis profites en pour donner ta petite cuvée aux nouveaux venus... tu sais celle avec un murloc séché au fond du tonneau... Ca sera un bon test de loyauté à cette auberge ca *ricane* | |
|
| |
Gredian
| Sujet: Le reveil de Gredian Mar 23 Jan - 12:48 | |
| "Gredian se relève péniblement de sa boisson, tente de s'asseoir sur le banc et s'écroule à moitié sur celui ci" "Commence à tourner la tête dans tous les sens avec un air ahurit" - Mais qu'est ce qui c'est passé ?! Comment je suis arrivé là ? "Son regard tombe sur le coin où il avait déposé ses affaires et se rend compte qu'elle y sont plus" - Mais ou sont passé toutes mes bricoles ? Qui ma tu volé ? Oksmogh, c'est quoi ton truc que tu ma fait boire ?!!! "Son regard tombe sur une table à laquelle sont assis des Elfes de Sang" - Attention des Elfes sont dans l'Auberge ! "Un grand sourire se dépeint sur son reste de visage et se tourne vers Oksmogh" - Alors ça s'est sympathique de ta part Oksmogh, tu as décidé de faire un élevage d'Elfes pour qu'on ai toujours de l'oreille fraîche c'est ça ? "Son regard tombe sur ses compagnons qui ont l'air hîlare" -Est ce que quelqu'un aurait l'obligeance de m'expliquer ce qui se passe ? Oks, ramène moi a boire et à manger, je sens que les éxplications vont durer. | |
|
| |
Illyàna Admin
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Mer 24 Jan - 13:06 | |
| *Salive en épiant les elfes du coin de l'oeil* - Et bien Gredian, je t'avais pourtant prévenu de ne pas boire ce truc! C'est trop fort pour un réprouvé... enfin pour n'importe qui d'ailleurs! Oksmogh te proposait de devenir le cuistot attitré de notre auberge... *chuchotte* Proposition que tu devrais d'ailleurs accepter ou nous allons tous finir par mourir de faim! *regarde la chose verdâtre dans son assiette et reluque les oreilles des elfes de sangs avec avidité* Si on commençait par ceux là là-bas *ricane en sortant sa dague* | |
|
| |
Ethraya
Nombre de messages : 172 Localisation : La ou vous ne vous y attendrez pas Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Jeu 1 Fév - 9:25 | |
| Cela faisait quelques instant qu'Ethraya écoutait les discussions, sans oser franchir la porte, mais à l'annonce de la présence d'elfes, elle ne put réprimer une envie, elle entra
De l'elfe, mon plat préféré, ou ça ou ça....
Mais il n'y avait que des elfes de sang, et la Dame Noire ne voulait pas qu'on leur fasse de mal, ils étaient des alliés.
Ethraya se rendit compte que l'assemblée défigurait cette nouvelle arrivante, et gênée, elle se dirigea vers un petit coin du comptoir et commanda une chopine. | |
|
| |
Illyàna Admin
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Jeu 1 Fév - 11:37 | |
| - Sombrejour Ethraya! Et bien qu'attends tu donc pour te joindre à nous! Illyàna se lève et se dirige vers le comptoir - chuchotte Ne reste pas là toute seule sinon Ok va se sentir obligé de te donner un chiffon *ricane et prend Ethraya par le bras pour la ramener à sa table* Hé hé tu connais déjà tous le monde, ne sois donc pas si gênée! Les amis levons notre chopine pour souhaiter la bienvenue à Ethraya en ces lieux! *se trompe de verrre et boit l'infâme breuvage d'Oksmogh d'un trait* - Mais qu'est ce que.... oh non... arf je crois que je vais me sentir mal.....
Dernière édition par le Mar 6 Fév - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
Ethraya
Nombre de messages : 172 Localisation : La ou vous ne vous y attendrez pas Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Jeu 1 Fév - 14:43 | |
| Je ne pensais pas te faire autant d'effet Je leve ma chopine à notre amitié, qu'elle puisse durer 1000 ans. | |
|
| |
Illyàna Admin
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Mar 6 Fév - 13:36 | |
| tombe du banc à la renverse - Oulà... blurps... pourquoi y a tout qui tourne là..... Arf attention les elfes sortent leurs armesh y vont nous attaquesh là.... essaie de sortir sa dague Mais aidez moi un peu sinonsh on va toush mourir!!!!!! | |
|
| |
Ethraya
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Mar 6 Fév - 16:31 | |
| Prend discretement son baton et assome Illyana
Je saurai à l'avenir que notre amie ne tiens pas la chopine, et qu'il faut lui servir du lait. | |
|
| |
Awah
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Mer 7 Fév - 2:24 | |
| Relève délicatement Illyàna et la remet hagarde sur sa chaise - Ca va aller Illy ca va aller, ils sont partis les méchants elfes ils sont partis Regarde Gredian et Zurg l’œil inquiet - Magami n’est pas dans le coin ? Là je ne sais pas trop ce qu’on va faire… Oksmoooooogh sers nous une chopine de debout les morts y a que ça qui la remettra d’aplomb Oksmogh apporte un éventail d’ingrédients aussi divers qu’effrayant… Griffe incarnée de Gnolls, une tentacule d’ombrefiel, salive d’elfe de sang… Et fourre le tout dans une fiole plombée et renforcée. Une fois mélangé, il tend la chope a Awa qui s’en saisi délicatement. -On y va ? Devant le silence qui suit, Awa verse le breuvage corrosif fumant et gargouillant dans le gosier percé d’Illyàna - La réaction devrait être rapide | |
|
| |
Nelle
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Ven 9 Fév - 18:50 | |
| D'un coup sec du poignet, Nelle engloutit le breuvage d'Oksmogh et se tourne vers ses compagnons l'air heureuse
Et bien, ma foi il est excellent ce breuvage! J'ai simplement la vague impression que mes os se décollent les uns des autres...A part ca tout va bien
Nelle ramasse discrètement un de ses doigts tombé parterre, puis un deuxième et commence à paniquer
Oksmogh!!!! Que m'arrive t il! Je sens que je m'effrite! Vite du sang d'elfe mélangé à du foie de gnome broyé pour recoller tout ca sinon je vais retourner à l'état de poussière!!!!! | |
|
| |
Gredian
| Sujet: Le reveil de Gredian Sam 10 Fév - 10:53 | |
| Gredian se relève enfin de son contrecoup que la boisson d'Oksmogh lui à mis. - Il me semble avoir entendu parler de cuisine ? Se rend compte du triste état de Nelle, Illyàna et Ethraya. Farfouille dans son sac puis sors un flacon pour Nelle. - Tient c'est de la glue d'araignée tisse-néant fabriqué par mes propres soins, ça devrait faire tenir tes doigts. Pour les deux autres je vais le faire leur plat préféré. Fait par moi ça réveillerais un mort. Ricane à s'en décroché la machoire, puis la ramasse et la remet en place. - Awa vient m'aider ! Il va dans la cuisine. - Oks ramène moi un Elfe ! - Awa tu le vide pendant que je prépare la sauce et les ingrédients, et fait trés attention aux oreilles !! Oks revient avec un Elfe se débattant sous les bras, rien que ses cris éveillent déjà une lueur dans le regard D'Illy et Ethraya. On entend le bruit de couteaux qu'on aiguisent et un Elfe qui jure. - Ah ! Avec la pomme dans la bouche on est plus tranquille ! - Nelle! Comment elle vont les deux ? | |
|
| |
Zaan'jin
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Sam 10 Fév - 13:04 | |
| La porte de l'auberge s'ouvre, laissant entrer le vent d'ogrimmar dans la piece.
Un imposant orc entre, une hache à deux mains dans son dos, suivi d'une jeune trollesse, deux dagues au foureau et le regard curieux, derrière elle on peu voire une réprouvée, regardant se qui se trame dans la salle, aggripant fermement la cape de la trollesse.
le petit groupe s'installe à une table, la jeune trollesse semble vouloir prendre la parole, mais l'orc ne semble pas remarquer et interpelle l'ogre.
- Hep ! toi l'ogre! Apportes-moi à boire !
L'ogre s'approche , l'air vexé
- Moi Orc !
L'orc regarde Oksmogh, on peut entendre un marmonement "hmmm QFT ? " l'orc semble réfléchir, la trollesse lui donne un petit coup de coude et prend la parole
- Zan'za ... Orc, Kalor avoir soif, zaan'jin avoir or, zaan'jin venue ici sur Conseil de Zurg, nous pouvoir le voire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! | |
| |
|
| |
| Bavardage autour d'une bonne chopine! | |
|