| Bavardage autour d'une bonne chopine! | |
|
+14délphy Heru morsane cruella Terl Eowyna Kalor Zaan'jin Ethraya Awah Nelle Gredian Zurg Illyàna 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ethraya
Nombre de messages : 172 Localisation : La ou vous ne vous y attendrez pas Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Jeu 28 Juin - 8:21 | |
| Zaan mon amie... reste pas comme ça dans ton coin, tu ne risque rien ici, sauf si tu commende ce genre de boissons à Oksmogh. viens donc gouter à nos oreilles d'elfes, je les ai grillées moi même. | |
|
| |
Ethraya
Nombre de messages : 172 Localisation : La ou vous ne vous y attendrez pas Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Ven 29 Juin - 7:41 | |
| *Ethraya leve le nez de sa chopine, alertée par un étrange silence*
Ehhhhh les amis, vous etes tous bourés que l'on ne vous entend plus?
*Secoue Nelle et Illyana assisent à coté d'elle*
Mais vous allez vous réveiller.... | |
|
| |
Nelle
Nombre de messages : 166 Localisation : Le Glas, première maison sur la gauche après les goules Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Ven 29 Juin - 13:50 | |
| Hum? *jette prestemment l'os d'elfette qu'elle était en train de ronger par dessus son épaule* Excuse moi mon amie, j'étais occupée à recherche une de mes dents qui s'est perdue dans ce cuissot de kel'doreil hihi ! | |
|
| |
Ethraya
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Ven 29 Juin - 16:05 | |
| La cherche pas, cela doit être le ptit truc tout dur que tu as avalé tout à l'heure *ricane* | |
|
| |
Illyàna Admin
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Sam 30 Juin - 10:28 | |
| - Rhaaa je commence à rouiller! Quand est ce qu'on va enfin partir à l'aventure! Il me tarde de pénétrer dans cette tour maudite! C'est bien beau de manger de l'elfe et de boire des chopines mais regardez le résultat *se tâte le ventre...* Bien je vais me refaire une santé sur les champs de bataille en attendant! *se lève et sort d'un pas décidé!* | |
|
| |
Nelle
Nombre de messages : 166 Localisation : Le Glas, première maison sur la gauche après les goules Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Dim 1 Juil - 23:12 | |
| *Regarde Illàna ahurie, réfléchit, et finit par comprendre*
Il est vrai que mon armure est bien peu réparée ces derniers temps, ca m'change. Mais moi j'peux pas aller sur les champs de bataille j'suis inutile ! J'vais donc patienter un moment en essayant de me retrouver une nouvelle dent *ricane* | |
|
| |
Ethraya
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Mar 3 Juil - 9:57 | |
| En attendant, j'irais bien faire un tour dans ses donjons grouillants d'elfes, j'ai aussi trouvé une tite clé magique pour le laby. | |
|
| |
Heru
Nombre de messages : 4 Localisation : Bonne question... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Mar 10 Juil - 19:19 | |
| *Entre dans l'auberge, l'air exténué*
Bonjour les amis..
*S'assied lourdement sur une chaise, tire une flasque contenant un liquide rouge clair d'un sac et en boit une gorgée*
C'est la première fois que je trouve le temps de venir me reposer ici, j'espère que cela va me faire du bien...J'ai beaucoup combattu ces temps-ci, il me faut du repos.
*Boit encore une gorgée du liquide rouge* | |
|
| |
Nelle
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Jeu 12 Juil - 18:50 | |
| Heru mon ami, bon retour à toi, repose toi, prends donc du plaisir ! Quel est donc ce curieux liquide rouge clair? | |
|
| |
Heru
Nombre de messages : 4 Localisation : Bonne question... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Jeu 12 Juil - 19:11 | |
| Et bien je...enfin...je l'ai ramené de mon voyage..c'est une très longue histoire, je ne pense pas qu'il soit bon de vous en parler maitenant !
*Range rapidement sa flasque et ferme son sac* | |
|
| |
Illyàna Admin
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Ven 13 Juil - 8:36 | |
| - Hé hé il s'est mis au sang d'elfe de la nuit aussi mais il n'ose pas nous l'avouer le bougre, n'est ce pas mon ami! Nous avons enfin réussi à te convertir à notre régime alimentaire *ricane* Ah Nelle reviens vite parmi nous, tu nous manques! Je ne comprends pas cette passion que tu as de passer toutes tes journées à l'auberge ces derniers temps!
Dernière édition par le Sam 14 Juil - 9:35, édité 1 fois | |
|
| |
Ethraya
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Ven 13 Juil - 15:10 | |
| Du sang d'elfe de la nuit? ou ca? il est bien meilleur que celui des elfes de sang... | |
|
| |
Nelle
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Ven 13 Juil - 18:20 | |
| Hum, j'profite du calme avant la tempête en Outreterre pour me désaltérer le gosier et fourbir mon armure, je serais prochainement de retour sur les champs de mort à vos côtés. | |
|
| |
Ethraya
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Lun 16 Juil - 14:07 | |
| Ce sera un honneur que de combattre à nouveau à tes cotés Nelle. nous pourrons nous repaître à nouveau du sang de nos ennemis. | |
|
| |
Nelle
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Sam 21 Juil - 12:01 | |
| *Nelle revient de son entrevue avec Bovidé, s'attable dans un coin et commence à vider chopine sur chopine*
*rote*
Bon, on s'revoit plus tard j'ai du pain sur la planche, trop de retard *continue à marmonner* | |
|
| |
Illyàna Admin
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Dim 22 Juil - 21:47 | |
| - Hum elle est déjà partie.... ça m'étonnerait pas qu'il y ait enfin quelqu'un dans la vie de notre Nelle! si c'est le cas c'est pas trop tôt! Enfin finalement j'en suis pas si sure avec tout ce qu'elle boit.... M'enfin c'est pas grave, je bois à ta santé mon amie et puisse l'ombre te garder | |
|
| |
Ethraya
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Mar 24 Juil - 15:34 | |
| Oui elle est déja repartie, mais vue la quantité de chopines qu'elle c'est envoyée, tu devrais pouvoir la suivre à la trace *ricane* | |
|
| |
Ethraya
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Mer 25 Juil - 13:26 | |
| Un dragon voyageur passe sa tete par la porte de l'auberge, et laisse tomber un tube argenté au sol. quelques instants plus tard, le tube argenté se met à briller, et une "Ethraya se tient debout dans la piece
Mes amis, La technologie Adehessel gnome fait encore des siennes, je suis retenue loins des terres d'Azeroth. Je ne sais quand je pourrai vous rejoindre, mais j'espère au plus tot.
Le tube argenté s'enflamme alors, et Ethraya disparait de la piece | |
|
| |
Ethraya
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Jeu 26 Juil - 10:01 | |
| Un violent souffle chaud ouvre la porte de l'auberge, laissant entré Ethraya
Oksmogh, une chopine et un plat d'oreilles d'elfes grillées, et plus vite que ca, il fait faim et soif. | |
|
| |
Illyàna Admin
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Dim 29 Juil - 15:16 | |
| *entre dans l'auberge, son bâton à la main et se poste dans l'ombre près de la porte d'entrée* - Pour ceux qui se poserait la question, j'attends que Gredian passe cette porte! L'odeur de la chopine ne devrait pas tarder à l'attirer dans notre auberge.... Je vais lui donner une bonne leçon pour nous avoir encore laisser tomber! *ricane* | |
|
| |
Ethraya
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Lun 30 Juil - 15:26 | |
| *Ricane en entendant les paroles d'Illyana*
Ce n'est pas à la bonne porte que tu l'attends Illy, en général, ce vieux roublard passe par "l'entrée des artistes" | |
|
| |
Ethraya
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Jeu 6 Sep - 15:30 | |
| Ethraya s'étire en baillant Dites donc ça roupille la dedans, si vous vous bougez pas, j'm'en vais vous réveiller à la boule de feu moi *ricane* | |
|
| |
Ethraya
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Mer 19 Sep - 15:48 | |
| Bien vous l'aurez voulu, pusique tout le monde se complait dans sa larvitude, un bon ptit souffle ne peut pas faire de mal.... Oks, planque les chopines, et remet les oreilles d'elfe à la cuisine...
Ethraya prend une grande inspiration et.... | |
|
| |
Illyàna Admin
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Jeu 20 Sep - 9:03 | |
| - Euh je crois que ce ne sera pas nécessaire Eth, je suis déjà morte mais quand même je ne voudrais pas retenter l'expérience une deuxième fois hein.... *ricane* Et Oks ramene ces oreilles d'elfes ici avant que je ne me faches! Je suis d'accord Eth ça roupille un peu! Va falloir que tout le monde se secoue! | |
|
| |
Ethraya
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Jeu 20 Sep - 10:57 | |
| C'est quand meme fou que ce soit les morts qui soient les plus réveillés.... bon, je ne soufflerai pas.... Faisons donc honeur à ces oreilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! | |
| |
|
| |
| Bavardage autour d'une bonne chopine! | |
|