| Bavardage autour d'une bonne chopine! | |
|
+14délphy Heru morsane cruella Terl Eowyna Kalor Zaan'jin Ethraya Awah Nelle Gredian Zurg Illyàna 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Illyàna Admin
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Jeu 20 Sep - 11:00 | |
| - De toute façon il va falloir leur donner quelques coups de bâton ou leur enflammer quelques mèches de cheveux pour les obliger à sortir de cette taverne et à repartir à l'aventure! Ca ne peut pas durer! | |
|
| |
Nelle
Nombre de messages : 166 Localisation : Le Glas, première maison sur la gauche après les goules Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Jeu 20 Sep - 15:44 | |
| *rote en faisant des bulles dans son sommeil*
*marmonne* hum, fatiguée...plus tard...non non, rendez moi ma clavicule...
*rote à nouveau* | |
|
| |
Illyàna Admin
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Dim 23 Sep - 11:33 | |
| - Quelle déchéance tout de même! Ou est donc passée Nelle la Sanglante! *regarde Ethraya* Tu vois c'est ça le véritable problème! Si elle buvait du bon sang d'elfe protéiné, ce genre de chose n'arriverait pas, elle péterait la forme! | |
|
| |
Ethraya
Nombre de messages : 172 Localisation : La ou vous ne vous y attendrez pas Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Dim 23 Sep - 14:43 | |
| oui c'est une vraie déchéance. Je vais retourner chasser sur les terres de l'outreterre. | |
|
| |
Illyàna Admin
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Ven 28 Sep - 9:55 | |
| *Rentre en trombe dans l'auberge* - Bien, je cherche des volontaires pour m'acompagner à Hautebrande pour voir si je peux en apprendre un peu plus sur la mystérieuse disparition d'Idare et sur les évènements d'hier soir! Je pense demander à sa tante Trestia de m'accompagner! Qui se joindra à nous? | |
|
| |
Ethraya
Nombre de messages : 172 Localisation : La ou vous ne vous y attendrez pas Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Lun 1 Oct - 10:35 | |
| Tu sais tres bien que tu peux toujours compter sur moi Illy. tu n'as qu'à me joindre mentalement quand tu veux. | |
|
| |
Illyàna Admin
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Ven 19 Oct - 9:04 | |
| - *baille* Je crois que je vais mourir d'ennuis et me déssecher encore un peu plus.... *regarde sa pauvre rotule* Elle ne va bientôt plus bouger celle là! Compagnons! il serait temps d'astiquer vos armes et de reprendre du coeur à la bataille! | |
|
| |
Ethraya
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Mar 23 Oct - 13:47 | |
| C'est quand vous voulez mes amis.... Allez bougez vous bandes de larves. | |
|
| |
Gredian
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Dim 28 Oct - 8:54 | |
| "la porte s'ouvre dans un vacarme effroyable" "par la porte apparait un Gredian totalement désséché et affamé" - Enfin échappé de ces fichu geôles gnomes ! Les amis que je suis heureus de vous revoir ! - J'ai reussi à m'echapper en entendant que vous comptiez vous battre a Karazhan je penser qu'il vous fallait quelqu'un pour vous proteger .... Mis d'abords un tonneau de biere et une caisse de gigots d'elfes ... "s'affale sur une chaise" | |
|
| |
Ethraya
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Mer 31 Oct - 9:31 | |
| Tiens te voila toi, et tu veux me faire croire que tu étais détenu par le gnomes.... | |
|
| |
Ethraya
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Mar 27 Nov - 13:22 | |
| Ethraya entre dans l'auberge essouflée, l'air tres satisfaite, et se laisse tomber sur un siege
Oks, tournée générale. | |
|
| |
Illyàna Admin
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Mar 27 Nov - 13:30 | |
| - Je t'ai déjà dit de ne pas t'essoufler comme ça! C'est mauvais pour tes vieux os. Un jour ou l'autre tu vas finir par tomber en poussière à force de jouer avec le feu *ricane*. Alors que fête-t'on aujourd'hui Eth? | |
|
| |
Ethraya
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Dim 2 Déc - 22:35 | |
| Eheh, on fete mon nouveau baton, et mes joli gants que le grand concervateur dans la tour sombre m'a gentillement cedé *ricane* | |
|
| |
Ethraya
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Mer 26 Déc - 21:16 | |
| J'espère que les bonnes buche de notre fête hiver ne vous pesent pas trop sur l'estomac. En tout cas je vous souhaite de joyeuses fêtes à tous. | |
|
| |
Ethraya
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Ven 11 Jan - 10:41 | |
| S'approche du comptoir, y pose sa choppine, regarde Oksmogh tristement
Sert moi donc une dernière chopine Oks
Attend que l'Ogre est fini de lui remplir sa choppe, puis avale lentement le breuvage doux amer, sans un mot, n'osant pas se retourner vers ses camarades. Une fois la dernière goute avalée, elle se retourne enfin, se racle la gorge
Mes amis, mes compagnons, mes frêres d'armes, c'est avec tristesse que j'ai vu cette auberge se desertifier depuis quelques mois, je sais que la vie est ainsi faite. Il est donc temps pour moi de reprendre la route, je vais rejoindre nos compagnons d'armes de la Potence. Je garderai contact avec vous et je viendrai boire des choppines avec vous si votre porte reste ouverte. Gredian, mon Doux Gredian, tu vas terriblement me manquer. Une dernière chose, prenez soins de mon jeune filleul, il deviendra un grand soigneur j'en suis sur, alors laissez lui ses oreilles *ricane*
Ethraya se retourne et pose sa choppine sur le comptoir Au revoir mon bon Oksmogh
Elle se dirrige alors vers la porte, n'osant pas regarder ses amis, pour qu'ils ne voeint pas les larmes qui embuent ses yeux | |
|
| |
Idare
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Ven 11 Jan - 11:22 | |
| Oh, je comprends bien Ethraya.
C'est avec tristesse que j'apprends votre départ.
Les Dieux m'indiquent que nous nous reverrons bientôt, ma Soeur. | |
|
| |
Zurg Admin
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Dim 13 Jan - 8:33 | |
| Lok'tar fréres et soeurs de l'étoile! j'ai une heureuse nouvelle à vous annoncer...*sourit* Mizzrym et moi attendons une ptite Orc... *chuchotte* et oui Mizzrym n'a pas pu résister à mon charme Muahaha! Je n'aurai plus le temps d'aller goûter les nouvelles chopines toutes fraichement débarquer et m'occuper de l'étoile.... Ce fut un honneur pour moi de me battre aux côtés de vous tous même si la plupart du temps c'est moi qui faisait tout le boulot! *ricane* J'ai décider de rejoindre la Potence car ce sont de fiers combattants et puis mon ptit doigt m'a dit qu'ils avaient une belle réserve secrete de chopine quelque part dans leurs appartements...héhé *se frotte les mains* J'en ai discuter avec leur cheffe, tous ceux désirant les rejoindres sont les bienvenus, il faudra juste au paravant réussir un test tout simple battre à mains nues Gruul ou bien masser les orteils de chaques membres de la potence...enfin quelque chose comme ça! L'étoile restera à jamais dans mon coeur! *tape du poing sur sa poitrine* J'espere que vous serez nombreux à nous suivre! [hrp] Je garde l'étoile pour les rerolls et ceux désirant rester. Je garderais un oeil sur l'étoile. | |
|
| |
Idare
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Dim 13 Jan - 9:42 | |
| Claire journée Zurg, de part votre choix, je pense vous suivre vers la Potence, il y a certaines personnes que je connais bien la bas. J'espère que de nombreux xorothiens nous suivrons; et quoi qu'il arrive je continuerais de prier pour vous; je sais que nous nous recroiserons et nous continuerons à sortir ensemble !
*prie*
Que les Dieux vous guident ! | |
|
| |
Lylanda
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Lun 28 Jan - 10:38 | |
| Noblejour,je vais donc malheureusement devoir redevenir mercenaire je ne peu pas vous suivre à la potence . Je vous laisse donc et repart sur la route. A bientôt. *Monte sur son chocobo et part au loin* | |
|
| |
Ethraya
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Mer 26 Nov - 6:24 | |
| Pousse la porte de l'auberge, et observe la grand salle vide. Aperçoit l'ogre derrière son comptoir, essuyant un verre, sans doute depuis des jours, le regard baissé
Alors Oks, on ne sert plus de chopine à une vieille habituée? et faudrait passer un coup de balai, c'est plein de poussière ici... | |
|
| |
Nelle
Nombre de messages : 166 Localisation : Le Glas, première maison sur la gauche après les goules Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Jeu 27 Nov - 15:58 | |
| *Un grand fracas de ferraille se fait entendre, suivi d'un rugissement d'ours bestial. La porte s'ouvre d'un coup révélant une petite boite de métal de laquelle sort une voix rauque*.
-Sombrejour bande de larves ! Comment ca y a plus personne ici? On m'a dit que l'Etoile renaissait de ses cendres, et personne vient vider d'chopines? Seriez vous donc tous devenus des culs bénis?
*explose de rire*
-Oksmogh, sert une chopine à moi et à Eth et plus vite que ça tas d'fumier ! La poussière d'la route ca racle l'gosier ! | |
|
| |
Illyàna Admin
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Jeu 27 Nov - 17:11 | |
| *Cul béni*.... *ricane* - ah je connais cette expression, y a que toi pour la sortir! Alors vieille harpie comment te portes tu???? ça fait plaisir de te revoir chez nous même si tu n'es que de passage! *prends une chaise et pique la chopine de Gredian au passage* - Tiens viens donc réchauffer tes vieux os près de ce feu! *pousse awah de devant l'âtre et prends une autre chaise pour Ethraya* - Gredian ramène-nous quelques oreilles d'elfes grillées et vite! Alors quoi de neuf depuis le temps? | |
|
| |
Ethraya
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Jeu 27 Nov - 18:01 | |
| Nelle mon amie.... tapote sur la boite de concerve je suis heureuse de te revoir ici.
Illy, laisse donc Gredian passer le balai, je vais les faire moi même ces oreilles, et je vais les caraméliser avec un peu de miel, tu m'en dira des nouvelles.
Se dirige vers la cuisine | |
|
| |
Illyàna Admin
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Jeu 27 Nov - 20:38 | |
| *ricane en voyant Gredian aevc le balai à la main* - pourquoi pas, le miel ça adoucira un peu la viande! Mais je vois que tes talents culinaires dépassent ceux de Gredian! Nelle tu devrais peut être enlever ton casque on a pas de paille ici *rit* | |
|
| |
Nelle
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! Ven 28 Nov - 14:56 | |
| *Nelle coince sa tête entre deux chaises et tire pour enlever son heaume*
-Gnignigniiiiii aaaah voilà ! J'ai passé un peu trop d'temps au fond des cuves de bière de Rochenoire, ca a rouillé j'crois....
*Nelle termine de se désharnarcher et s'installe au coin du feu*
-Bien bien, quoi d'neuf? Moi ca va, j'me suis bien rempli les poches en vendant d'la chopine aux troupes de la Horde en Norfendre, j'ai décidé de retourner sur les champs d'bataille botter l'train d'ce Fléau d'Arthas.
*Arrache un bout de peau qui pendait et rit grassement de sa plaisanterie*
-Alors et vous? J'ai point eu beaucoup d'nouvelles ces derniers temps, j'ai juste croisé Eth quelques fois, toujours en train d'bruler du derrière ennemi celle là! L'gros vert, ces tas d'os d'Illy, d'Awah, de Gredian, l'orquette à Mizzrym, et même ces longues oreilles d'Ashika....
*Etend ses jambes et s'étire de fatigue* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine! | |
| |
|
| |
| Bavardage autour d'une bonne chopine! | |
|