Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bavardage autour d'une bonne chopine!

+14
délphy
Heru
morsane
cruella
Terl
Eowyna
Kalor
Zaan'jin
Ethraya
Awah
Nelle
Gredian
Zurg
Illyàna
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ravage
Invité

Bavardage autour d'une bonne chopine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine!   Bavardage autour d'une bonne chopine! - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 23:48

Ravage reprennant lentement ses esprits, se mis a brodouiller quelquechose
" les hautes terres de glace .... Géant .... démons..."

Apres ces quelques paroles, Ravage s'ecroulla terriblement à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Eowyna

Eowyna

MessageSujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine!   Bavardage autour d'une bonne chopine! - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 1:35

Regarde Illyanna pendant un instant puis dit:

Deux vois, deux vois on b'a fait le goup... Deux vois... Ze... z'en ai marre...

Regarde Ravage, se relève et reprends la direction de la sortie
Illyàna
Admin
Illyàna

MessageSujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine!   Bavardage autour d'une bonne chopine! - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 1:45

- Et bien je crois que tout ce qu'il faut à notre Ravage, c'est beaucoup de repos sous une pile de couvertures pres d'un bon feu et tout ira mieux! Ce voyage semble l'avoir épuisé! Oksmogh! Installes Ravage dans une de nos chambres et veille à ce qu'il ne manque de rien! Et interdit à Yeurl d'y pointer le bout de son nez!
Retourne dans la salle commune et aperçoit Eowyna quitter l'auberge
- *chuchotte* Bien laissons là retrouver ses esprits, je lui parlerai plus tard...
https://etoiledexoroth.1fr1.net
Ethraya

Ethraya

MessageSujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine!   Bavardage autour d'une bonne chopine! - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 10:54

De retour à l'auberge après quelques heures, Ethraya dépose un gros sac ensanglanté sur une table

J'ai eu une chance incroyable, un groupe d'elfes qui a essayé de me faire la peau, manque de chance pour eux, l'un d'eux a été bruyant.... les oreilles sont déjà grillées.
Mon doux Gredian, tu vas pouvoir nous mitonner un bon ptit plat.
Illyàna
Admin
Illyàna

MessageSujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine!   Bavardage autour d'une bonne chopine! - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 12:15

Un dragonnet vert émeraude familier entre dans l'auberge en voletant. Il aperçoit Awah et vient se poser sur sa tête. Il semble avoir un message accroché autour du cou. Awah décroche le message et reconnait l'écriture d'Illyàna!

" Mes chers amis, je viens par l'intermédiaire de ce message vous informer que Zurg et moi seront absent pour quelques jours. En effet, à présent que je suis au sommet de ma puissance, il y a une affaire urgente qui me tient beaucoup à coeur dont je dois me débarasser! Mon âme noire ne sera pas tranquille tant que je n'aurais pas accompli ma vengeance et il est temps pour moi de me débarasser de mes vieux démons! Zurg a décidé de m'accompagner dans ce dangereux périple! Si tout se passe bien, nous serons de retour dans quelques jours et si nous ne revenons pas, c'est que j'aurai hélas échoué! En attendant de vous revoir bientôt, je prierai la Dame Noire de veiller sur vous! Vous nous manquez beaucoup! A très bientôt... Illyàna
[HRP: on est en plein déménagement mais on sera bientot de retour, vers la fin de semaine ou au pire lundi ou mardi]
Eowyna

Eowyna

MessageSujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine!   Bavardage autour d'une bonne chopine! - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 12:46

Eh bien... J'aurai aimé les accompagner, je m'embête comme un rat mort ces derniers temps !

Eowyna soupire puis commande une Bière à Oksmogh.

[HRP] Bon courage alors Smile Revenez nous vite ! [/HRP]
Ethraya

Ethraya

MessageSujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine!   Bavardage autour d'une bonne chopine! - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 15:12

Pourquoi ne nous a t'elle pas demander, sa vengeance est notre vengeance.
Que la Dame Noire vous protege tous les 2, vous en aurez plus besoin que nous.

[HRP] Amusez vous bien avec vos cartons, on vous attend [/HRP]
Eowyna

Eowyna

MessageSujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine!   Bavardage autour d'une bonne chopine! - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 9:57

Hmm... Enfin bref, je vous annonce aussi que je ne serais que très peu présente pendant deux semaines, j'ai plusieurs missions à remplir.

[HRP] La copine qui vient chez moi, à partir de samedi je me connecterai juste quelques secondes le soir ^^' [/HRP]
Nelle

Nelle

Localisation : Le Glas, première maison sur la gauche après les goules

MessageSujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine!   Bavardage autour d'une bonne chopine! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 16:12

Enfin remise de ses émotions, Nelle se redresse et du fond de la salle, brosse ses os qui ont trainé sur le plancher

Mes amis, je crois que les terribles nouvelles qui m'ont assaillie ces derniers temps m'ont fait un peu perdre la tête! En effet, mon principal mécène, un garde noir d'élite qui faisait partie de la protection rapprochée de la Dame Noire, est récemment décédé lors d'un assaut de l'Alliance sur Fossoyeuse. Je me suis retrouvée sans travail, et sans l'affection que ce second père me prodiguait malgré lui et malgré moi. Je crois qu'il va me falloir beaucoup de plats d'elfes et d'humains, et un grand nombre de chopines pour me relever de ce drame!

Se dirigeant vers Oksmogh, Nelle lui commande de quoi nourrir un bataillon de gardes noirs, et de quoi désaltérer un troupeau de trolls alcooliques.

[HRP] Bonne chance à vous, Zurg oublie pas Illy dans un carton, et profitez bien, c'est des tournants de la vie qu'il faut graver en soi. Revenez nous vite et en forme![/HRP]
Ethraya

Ethraya

MessageSujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine!   Bavardage autour d'une bonne chopine! - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 8:38

Se leve et se dirige vers son amie

Allez Nelle, c'est pas bon de boire toute seule, je vais t'accompagner. A la santé de tous les notres, tombés au combat, pour la gloire de la Dame Noire.
Nelle

Nelle

MessageSujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine!   Bavardage autour d'une bonne chopine! - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 13:51

Nelle va s'asseoir avec Ethraya à une table, emmenant ses provisions coincées sous chaque bras.

Mon amie, tu as bien raison! Comme dit le vieux dicton qui courait chez Grom Hellscream, plus on est de buveurs, plus on boit! Alors joins toi à moi, j'ai bien soif!

Redevenant plus sérieuse, Nelle inspecte Ethraya, l'observant de très près.

Mais dis moi mon amie, je vois que tu es bien montée en puissance ces derniers temps! Félicitations à toi, ca réchauffe mon coeur un peu froid de réprouvée, moi qui t'ai connue si jeune dans nos Mondes! Je sens que la chopine va couler à flots d'ici peu de temps!
Zurg
Admin

MessageSujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine!   Bavardage autour d'une bonne chopine! - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 14:05

Un petit dragonnet entre dans l'auberge par une fenêtre, il est tres rapide. Il finit par se poser sur l'épaule d'Oksmogh. Un parchemin tombe au sol.

- Hoo regardez le moustique faire tomber bout de papier!

Lok'tar freres et soeurs de l'Etoile, apres une longue quete dangereuse, Illyàna et moi meme avons été enlever par des Murlocks géants...
Mon jeune familier "Flamme" a du réussir à retrouver l'Auberge, je ne lui ai pas fait gouter de nombreuses chopines pour rien...*soupir* J'espere qu'il vous aura retrouver compagnons, il n'a qu'a suivre l'odeur de la biere...
Bien, nous avons prévu une évasion d'ici deux ou trois lunes, Illyàna doit faire diversion avec une de ses rotules....
A tres bientot.

Amicalement, Zurg.

PS: Gardez moi des chopines s'il vous plait!
Ethraya

Ethraya

MessageSujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine!   Bavardage autour d'une bonne chopine! - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 10:59

Regarde Nelle droit dans les orbites

Oui ma soif de puissance me pousse innexorablement vers le dernier cercle, et tu as raison, Oksmogh, apporte nous d'autres chopines, et trainquons à mon 68eme cercle.
Nelle

Nelle

MessageSujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine!   Bavardage autour d'une bonne chopine! - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 14:03

Nelle se met à rire, un peu gênée aux entournures qu'on lui fouille les orbites, mais heureuse pour son amie.

Hé bien hé bien, mon amie, déjà si puissante! Quelques petites efforts, et nous allons bientôt pouvoir affronter des ennemis bien plus puissants que tout ce que nous avons pu connaître auparavant !

Nelle lève sa chopine, trinque avec Ethraya et la vide d'un trait. La mousse aux lèvres, elle réclame à nouveau à boire.

Quel dommage qu'Illyàna et Zurg ne soient pas là! J'aurais beaucoup aimé fêter ca avec eux!
Ethraya

Ethraya

MessageSujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine!   Bavardage autour d'une bonne chopine! - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 8:02

Sourit à la vue de la joie revenue sur le visage de son amie (et sa "moustache" de mousse

Oui j'aurais vraiment bien aimer partager cela avec eux, mais ils ne perdent rien pour attendre.
Awah

Awah

MessageSujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine!   Bavardage autour d'une bonne chopine! - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 9:33

Awah entre tranquillement dans l’auberge et regarde en les dévisageant chaque aventurier présent. En levant doucement les bras au ciel il s’écrit :
« N’avez-vous pas honte misérables de vous vautrer ainsi dans le péché et la luxure, repentez vous et votre âme sera sauvée, allez vers la lumière et rejoignez le sacré !!! Abandonnez tout de suite ces boissons avilissantes et … »

Se réveillant se sous sa table fétiche Awah sursaute et se cogne la tête au point de lui faire tomber un œil. Un long hurlement s’échappe alors de ce qui lui reste de gorge

« Un cauchemar… Ce n’était qu’un cauchemar… Brrrr »
« Oksmogh remet moi la même chose mais ne le coupe pas avec ce sang de paladin que Gredian t’a donné… Il me fait faire d’horribles rêves »

Se roulant en boulle Awah se rendors encore secoué de soubresauts
Illyàna
Admin
Illyàna

MessageSujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine!   Bavardage autour d'une bonne chopine! - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 9:35

Illyàna entre dans l'auberge l'air éreintée
- Et bien et bien on fête quelque chose et je n'ai pas été invitée! Ok! Sers moi donc une chopine et une assiette d'oreilles d'elfes de Gredian! Le voyage a été long! Alors qu'est ce qu'il se passe ici? Regardez dans quel état vous êtes toutes les deux!
- Awah tien ton oeil, j'ai faillit marcher dessus, déjà que tu n'y vois pas toujours très clair.....
Se dirige vers la table de Nelle et d'Ethraya et se laisse tomber sur un tabouret
Awah

Awah

MessageSujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine!   Bavardage autour d'une bonne chopine! - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 9:41

En grognant, Awah récupère a tâtons son œil et le fait doucement rouler sur le sol jusqu'à la table ou les trois filles discutent tranquillement.
Un sourire se dessine sur son visage tuméfié

« hihihi »
Illyàna
Admin
Illyàna

MessageSujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine!   Bavardage autour d'une bonne chopine! - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 9:46

- tu peux récupérer ton oeil Awah, y a plus rien à voir sous nos robes tu sais mais tu es un réprouvé toi aussi, tu dois savoir ça *ricane*
Et puis je suis sure que tu n'as pas envie de le perdre définitivement....
regarde Awah en souriant
- Alors quoi de neuf ici?
Ethraya

Ethraya

MessageSujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine!   Bavardage autour d'une bonne chopine! - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 10:07

regarde Awah en rigolant

Tu as passé l'age de jouer aux billes mon ami.

leve son verre en direction d'Illy

Ah tout de meme, vous voila enfin, nous trinquions à mon 68eme cercle, car je n'ai pas chomée en vous attendant. Tiens une petite oreille en attendant ton assiete, celles ci je les ai récoltées moi meme.
Illyàna
Admin
Illyàna

MessageSujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine!   Bavardage autour d'une bonne chopine! - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 10:10

- Et bien félicitations à toi Ethraya, tu seras bientôt prête a franchir les portes de Kharazan avec nous! quelle aventure ça va être! Et oui nous sommes de retour après bien des péripéties et je vous conterais tout ça quand je me serais un peu reposée!
dévore l'oreille d'elfe offerte par Ethraya avec délice
Ethraya

Ethraya

MessageSujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine!   Bavardage autour d'une bonne chopine! - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 15:19

J'espère oui pouvoir vous accompagner bientot...
Ethraya

Ethraya

MessageSujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine!   Bavardage autour d'une bonne chopine! - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 8:24

Pousse la porte de l'auberge, couverete de poussière, portant un gros sac de toile dans le dos

Oks, à boire pour tout le monde, me voila enfin membre du dernier cercle, fetons cela mes amis, voici un plein sac d'oreilles d'elfe à faire griller.
Illyàna
Admin
Illyàna

MessageSujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine!   Bavardage autour d'une bonne chopine! - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 8:45

- Et bien toutes mes félicitations mon amie! *lève sa chopine en l'honneur d'Ethraya* Je savais que tu y arriverais! Te voilà une grande magicienne, l'aventure nous attend! Mais avant dégustons ces délicieuses oreilles d'elfes que tu nous ramènes, elle attendra bien un peu *ricane*
Gredian

MessageSujet: le retour   Bavardage autour d'une bonne chopine! - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 8:58

"- Tiens la voila ta chopine !!!"
Gredian se tient devant Illyàna, avec un grand sourire.
"- Qu'est- ce qui t'arrive ? On dirait que tu viens de voir un revenant !"
Il se met à ricaner à en perdre la tête.
"- Alors qu'elle sont les derniers ragots ? Je suis parti au combat, il fallait que je refasse ma formation de combatant.Alors en travaillant mes enchainements j'ai pas eu le temps de savoir ce qui se passait ici. Allez raconte Illy."
Vide sa chopine d'un trait et en commence une autre dans la foulé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bavardage autour d'une bonne chopine!   Bavardage autour d'une bonne chopine! - Page 3 Empty

Bavardage autour d'une bonne chopine!
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant