Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

J'ai cru sentir une bonne odeur...

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Turg

Turg

J'ai cru sentir une bonne odeur... Empty
MessageSujet: J'ai cru sentir une bonne odeur...   J'ai cru sentir une bonne odeur... EmptyLun 5 Jan - 13:47

*pousse la porte de l'auberge et passe la tête*

Euh... Bon...bonjour...? Y a quelqu'un ?
J'ai juste senti une odeur de soleillette flambée... et euh... je voulais savoir s'il y en avait en trop.

*montre sa besace* Nan, parce qu'elle est vide.

Je suis gentille, et je ne veux pas de mal, parce que voyez-vous je suis un arbre, avec de belles branches, et quelques feuilles qui tombent, mais c'est pas bien grave, c'est l'âge parait-il.

*s'avance doucement vers une chaise*
Revenir en haut Aller en bas
Diaphâme

Diaphâme

MessageSujet: Re: J'ai cru sentir une bonne odeur...   J'ai cru sentir une bonne odeur... EmptyLun 5 Jan - 14:44

*Passe une oreille pointu par l'ouverture de la porte*

-"je savais bien que j'avais entendu une voix familiére ici. Salutation Turg, comment vas tu aujourd'hui? tu viens manger un morceau? encore tes drôle de plante à macher sans cesse. Tu devrais écouter Gredian de temps en temps. Je pense qu'il a raison, tu manges trop de ces choses, et ça a l'aire de te monter parfois à la tête quand tu n'en prends pas."

*prennant une chaise à coté et s'installant à la table.*

-"Tu crois qu'ils servent des plats congelé ici? Si ça se trouve, ils pourraient aimer eux aussi. J'aimerais bien me lancer dans une carriere de vendeuse de glace. je suis sur qu'ils seraient content."
Turg

Turg

MessageSujet: Re: J'ai cru sentir une bonne odeur...   J'ai cru sentir une bonne odeur... EmptyLun 5 Jan - 16:26

Oh Diaphâme ! Bah je pensais pas que tu étais attirée toi aussi par l'odeur de la soleillette.

*mâche les restes d'une racine*

Tu chais Gredian, il veut chuste me faire peur...ch'en chuis chûre. il penche que che vais m'intocchiquer et mancher une plante vénéneuche... mais che chuis une connaicheuche *déglutit* et je ne me laisserais pas avoir !

Enfin bref... Tiens, il me reste un peu d'eau purifiée de Draenor, t'en veux ?
otilcdujaudy

otilcdujaudy

MessageSujet: Re: J'ai cru sentir une bonne odeur...   J'ai cru sentir une bonne odeur... EmptyMer 7 Jan - 0:41

comment y a pas du n'elfe farcis arrosé de biere ??
Gredian

MessageSujet: Re: J'ai cru sentir une bonne odeur...   J'ai cru sentir une bonne odeur... EmptyMer 7 Jan - 20:40

"la porte de la cuisine s'entre-ouvre, laissant s'echapper un épais nuage de fumée noire et âcre de laquel émerge une silhouette courbée"
Je me disais bien que j'avais entendu des voix !!!! Enfin quelqu'un a retrouvé le chemin de l'auberge "s'exprime Gredian sortant d'une de ses séance de cuisine expérimentale"
"sert tour a tour les présent dans les bras en les fessant tourbillonner dans l'air, puis les laissant retomber"
Asseyez vous !!!! Je vais voir ce qu'il me reste en cuisine !!! Otilc tu es la aussi !!!! Oks, met un fut en perce y a Orc qui est là !!! "grognement puis un bruit de pas se deplaçant lourdement"
Attendez je vais passez un coup de balai. "en attrape et commence a balayer comme un dérater"
"Du nuage de poussière émane une voix"
Alors qui veut quoi ? C'est offert aujourd'hui ?
Turg

Turg

MessageSujet: Re: J'ai cru sentir une bonne odeur...   J'ai cru sentir une bonne odeur... EmptyJeu 8 Jan - 12:15

*sourit à Gredian, l'air un peu étourdit*

Y en a un là qui veut de l'elfe... *frémit*
Mais moi je préfererais un bon plat de Dorépine, saupoudrée de Tombeline... Et puis quelques cauchemardelle ne serait pas de refus !

Et puis allez, je me lance. Je veux bien gouter la bieureuh.

*tousse sous le nuage de poussière*
Gredian

MessageSujet: Re: J'ai cru sentir une bonne odeur...   J'ai cru sentir une bonne odeur... EmptyLun 12 Jan - 10:58

"quand le nuage de poussière retombe, apparaît derrière Gredian, Oksmogh, avec un tonneau de bière sous le bras et un elfe qui gigote sur l'autre épaule"
Alors tes palerettes tu les veux comment Turg ? En salade, rissolé, ..... "grommelant" Et Oks fait moi taire cet elfe. Je suppose que toi Otilc tu le veux comme toujours, fourré avec une farce de nain et de gnome le tout mariné dans le vin.
"enfilant sa toque de cusinier et sontablier couvert de taches peu identifiable"
Bon je perce le fût !!! "Pok pok pok. Jet de mousse et de pinte se retrouve devant Otilc et Turg" C'est offert par la maison !!!
Alors comment ça se fait que vous soyez revenus par ici ?
otilcdujaudy

otilcdujaudy

MessageSujet: Re: J'ai cru sentir une bonne odeur...   J'ai cru sentir une bonne odeur... EmptyVen 16 Jan - 20:36

faut pas oublier la pomme ...........
(percute un fut de biere)
il est ou le p'tit n'elfe ,otilc a trouvé une p'titr pomme pour la touche finale
Turg

Turg

MessageSujet: Re: J'ai cru sentir une bonne odeur...   J'ai cru sentir une bonne odeur... EmptyJeu 19 Mar - 19:40

*passe la tête par la porte*

Ouf, Gredian n'est pas là...
Allez, installons-nous ! Otiiiiiilc, mon chou ! T'as pas un sirop dans l'coin ?
Gredian

MessageSujet: Re: J'ai cru sentir une bonne odeur...   J'ai cru sentir une bonne odeur... EmptyVen 20 Mar - 22:40

"sors en titubant de la cuisine"
Pfoui !!! c'te cuisine au herbes !!! Faut que j'arrête ça me monte à la tête.
oh Mais ! Mais ! Mais ! Je saivais pas que tu avais des jumeaux Otilc ... Tiens toi aussi tu en as Turg ...
Mais ! Mais ! Mais ! j'aurais pas du abuser de la viande de dragon.
Mince alors que vous êtes grand tous les deux !!!
BLAM
"s'ecroule"

Dernière édition par Gredian le Sam 21 Mar - 17:22, édité 1 fois
Illyàna
Admin
Illyàna

MessageSujet: Re: J'ai cru sentir une bonne odeur...   J'ai cru sentir une bonne odeur... EmptySam 21 Mar - 10:19

*ricane*
On va dire que c'est toi qui est petit! Et l'âge et la décrépitude n'arrangent rien! Je crois que tu devrais remanger de l'elfe, le reste ne te réussit pas!
*sors deux oreilles d'elfe grillées de sa besace, les fourre dans la bouche de Gredian et lui donne un coup de bâton sur le sommet de crâne pour le réveiller*
https://etoiledexoroth.1fr1.net
Gredian

MessageSujet: Re: J'ai cru sentir une bonne odeur...   J'ai cru sentir une bonne odeur... EmptySam 21 Mar - 17:28

"divague dans son coma"
Oui !!! Je suis les ordres !! Bien sur que nous les nains allons manger tous les elfes de la nuit...
Pourquoi parce que je suis un nain mort-vivant, et que j'aime manger du Dragon ...
Blarfll. blarfll. "bave un peu"
Bientot je serais le maitre du monde de l'univers et de toute les dimensions adjacente.
"se reveille en sursaut suite au coup de baton en recrachant des oreilles d'elfes"
Mais ! Mais ! Qu'est ce qui se passe ici ???
Vous essayez d'abuser de moi !!!! hein c'est ça !!!!
Turg

Turg

MessageSujet: Re: J'ai cru sentir une bonne odeur...   J'ai cru sentir une bonne odeur... EmptySam 21 Mar - 18:14

Oups... le v'la... et après on dit que c'est moi la schizophrène...

Alors Gredian !!! Comment ca va aujourd'hui ?
T'aurais pas quelques vers qui trainent ? J'ai pas pu picorer quoique ce soit... j'comprends pas, j'y arrive pas...

Quant à abuser de toi... voyons... nous ne ferions jamais ça !! *sourit*
Illyàna
Admin
Illyàna

MessageSujet: Re: J'ai cru sentir une bonne odeur...   J'ai cru sentir une bonne odeur... EmptyDim 22 Mar - 12:09

*ricane*
Méfies toi Turg! Il a dû conditionner ses vertiauds pour que tu sois dépendante de lui et que tu sois son soigneur attitré! Va savoir quel pacte il a encore passé avec les forces obscures....
Quand à abuser de toi Gredian, plutôt embrasser un elfe... mhhhh un elfe!
*sors son sac d'oreilles d'elfe et pioche dedans avidement*
Turg

Turg

MessageSujet: Re: J'ai cru sentir une bonne odeur...   J'ai cru sentir une bonne odeur... EmptyDim 22 Mar - 19:29

Meuh non... il ne ferai pas ça quand même...

*observe Gredian d'un oeil suspicieux*

Bon... je vais plutôt prendre une chopine d'Otilc... Autant être prévoyante !
Illyàna
Admin
Illyàna

MessageSujet: Re: J'ai cru sentir une bonne odeur...   J'ai cru sentir une bonne odeur... EmptyLun 23 Mar - 9:54

- Non non non non NONNNN! Pas d'alcool pour toi! On a assez d'alcooliques notoires dans cette auberge! Pas étonnnant qu'on se fasse bouffer par les insectes et les dragons... *grommelle*
Tien! Bois plutôt ça !C'est plein de protéines, ça va te donner un coup de fouet tu vas voir!
*tend à Turg une flûte avec un liquide vermillon à l'intèrieur*
Turg

Turg

MessageSujet: Re: J'ai cru sentir une bonne odeur...   J'ai cru sentir une bonne odeur... EmptyLun 23 Mar - 12:29

*renifle le breuvage*
Pouah !! Ca sent mauvais ton truc là !!! T'essaierai pas de me faire boire une décoction que tu n'as pas encore testée ? Je ne suis pas un cobaye !!

M'enfin, vu que j'ai oujours pas de chopine, goutons quand même...

*trempe ses lèvres*
Illyàna
Admin
Illyàna

MessageSujet: Re: J'ai cru sentir une bonne odeur...   J'ai cru sentir une bonne odeur... EmptyLun 23 Mar - 13:14

- Mais non fais pas ta fine bouche! C'est juste le nectar le meilleur qui existe dans tous les royaumes! Du sang d'elfe avec juste une pincée de canelle et une rondelle de citron! Il est tout frais du jour, tiré spécialement pour moi en cuisine par les bons soins de Gredian quand l'elfe gigotait encore!
Turg

Turg

MessageSujet: Re: J'ai cru sentir une bonne odeur...   J'ai cru sentir une bonne odeur... EmptyLun 23 Mar - 13:29

Moui... pas mauvais... ca manque un peu de palerette... ou de pacifique, moi j'dis...

*fait la moue*

Bon, j'ai goûté... t'as pas autre chose ? Nan, parce que moi, j'ai quand même tous mes os, toutes mes plumes, et il me reste du sang...
Illyàna
Admin
Illyàna

MessageSujet: Re: J'ai cru sentir une bonne odeur...   J'ai cru sentir une bonne odeur... EmptySam 8 Mai - 7:38

Mouais tant pis tu sais pas ce que tu perds, mais au moins y en aura plus pour moi!!
Gredian

MessageSujet: Re: J'ai cru sentir une bonne odeur...   J'ai cru sentir une bonne odeur... EmptyLun 10 Mai - 10:35

"chuchote à Illyàna"
- tu sais le pire c'est que si elle se transforme en chouette elle va vouloir picorer des asticots ou des vers ... je crois qu'elle tourne parfois du chapeau ....
"fait un signe au niveau de la temps"
Illyàna
Admin
Illyàna

MessageSujet: Re: J'ai cru sentir une bonne odeur...   J'ai cru sentir une bonne odeur... EmptyLun 10 Mai - 11:10

Mouais, si tu veux mon avis, y a pas que le chapeau qui tourne pas rond hein, y a tout ce qui est en dessous! Un jour une vache, un jour un ours, un jour un félin, un jour un arbre, un jour une chouette.....!!! Faut être "vachement" bien montée pour supporter tout ça! Nous au moins on a pas de problème on est toujours mort quoiqu'il arrive et ça changera pas. Bon d'accord toi tu change de cerveau 15 fois dans la semaine mais bon c'est pas une tarre et de toute façon tu peux pas faire autrement *ricane*
Gredian

MessageSujet: Re: J'ai cru sentir une bonne odeur...   J'ai cru sentir une bonne odeur... EmptyLun 10 Mai - 11:21

"continue a chuchoter"
- Mais le pire das cette histoire c'est quelle ne me croit même pas quand je dis qu'elle change de forme, quand je lui dis que c'est parfois un arbre qui parle elle me traite de cinglé .....
- Tu n'imagine le nombre de potion contre les maux de tête que j'ai consommer à cause d'elle .... A mon avis la consommation de néantine ça a des effets secondaires assez violent, d'accord moi je change 15 fois de cerveau mais au moins on sait que c'est moi et je m'en souviens, du moins parfois ....
- c'est comme toi avec tes rotules, tu as toujours ton sac de réserve de rotules sur toi ?
Illyàna
Admin
Illyàna

MessageSujet: Re: J'ai cru sentir une bonne odeur...   J'ai cru sentir une bonne odeur... EmptyLun 10 Mai - 11:28

Non non! Je cherche toujours la mienne, comme centruillon, une orc qui avait perdu sa pantoufle en peau de phoque et qui attendait qu'on lui ramène.... enfin un truc comme ça ! Pourquoi tu crois que je tombe encore chaque fois que je passe sur un pont ou que je me ramasse sur la queue des blobs à Naxxramas!!! C'est pas facile tous les jours mais je refuse de vivre avec une rotule de nain ou d'elfe et on peut jamais savoir à qui elle appartient!
Turg

Turg

MessageSujet: Re: J'ai cru sentir une bonne odeur...   J'ai cru sentir une bonne odeur... EmptyLun 10 Mai - 12:00

Meuhhhhh... Oh pardon, je me suis laissée aller...
*machouille nonchalamment avec un regard vide*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai cru sentir une bonne odeur...   J'ai cru sentir une bonne odeur... Empty

J'ai cru sentir une bonne odeur...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant