Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

L'attente du grand retour

AuteurMessage
Zaan'jin

L'attente du grand retour Empty
MessageSujet: L'attente du grand retour   L'attente du grand retour EmptyMar 13 Fév - 20:09

Une voix puissante qui me crie dessus "Plus fort ! Plus impitoyable !"
Une silhouette imposante, une peau vert-bleu, une aura imposant le respect.
Mes dagues sifflent dans l'air toujours plus vite, avec toujours plus de force.
Il dévie et esquive tous mes coups avec une facilité déconcertante, la paume de sa dague gauche me frappe à la nuque et m'envoie une fois de plus au sol.
"Debout, tu n'as toujours rien compris, j'ai dit plus fort ! plus impitoyable !"
Je me relèvre, crachant un peu de sang, je lève un regard rageur sur le troll et je fonce. taille, taille, estoc, taille , rotation et taille, taille,

estoc, un pas de coté pour éviter le coup, je repars de plus belle, toujours plus vite.
Un coup dans la nuque, je vole et m'étale une fois de plus. une fois de plus il n'a pas une égratignure.
"Debout !" je me lève et m'aprete a foncer une fois de plsu sur lui.
"Stop ! réfléchit. tu es forte zaan'jin, mais moins qu'un homme. tu es douée, mais moins que quelqu'un qui a l'expérience du combat."
"Alors comment vaincre? je suis forte mais pas assez, et je ne sais rien ? "
"un combat n'est pas qu'un échange de coup. que t'ai-je appris zaan'jin? réfléchit, utilise tes atouts, exploite les défauts"
"Oui Pè... Maître"
j'inspire profondément. et je donne un violent coup de pieds dans le sable, lui en projetant au visage, il se frotte les yeux, je me dissimule dans les

buissons, j'utilise tout l'art qu'Il m'a appris, je me déplace, il se redresse, regarde autour de lui et sourit. "Bien, nous allons pouvoir commencer"
je me déplace, il me cherche, je suis trop petite il me verras difficilement, il recule pour se mettre dos a un petit mur. j'y serais avant lui.
il y est presque, je l'attends, presque a portée de ma frappe. il se retourne a une vitesse impressionante et je prends une giffle qui me fait me retrouver

une fois de plus au sol.
"nous progressons zaan. en combien de coup t'ai-je vaincu a chaque fois?"
"un seul Maitre, vous etes très fort et ..." il me coupe la parole d'un geste de la main.
"non. réffléchit. tu es une 'jin. tu as sa dans le sang. tu n'as pas la carrure pour etre une guerriere, tu n'as pas le don pour etre chaman. mais tu as le

pieds leste, la main agile et je t'ai appris a trouver les faiblesses de tes ennemis. réfléchis et prouves-moi que j'ai raison de croire en toi"
"Père?" je prends une giffle monumentale, je m'ecrase contre un rocher. la main avec la quelle j'ai aténué le choc ne marche plus... sa ira mieux très

bientôt.
il me regarde. j'ai l'impression que je vais mourir si il me regarde plus longtemps.
"tu n'as que 7ans, mais que t'ai-je déjà expliqué zaan?"
je bredouille "Pardon, maître, une batârde n'a guere de droit tant que votre tertre existe."
il hoche la tête semblant se calmer
"nous sommes loin du village. personne ne nous as entendus, mais que cela te servent de leçon. il n'y aura pas de troisième chance." la 1ere fois, j'ai du

rester au lite une semaine entiere a me régénérer... rien que d'y penser mon corps en souffre...
"Manges, réfléchis. je reviendrais demain a l'aube."
je cherchais donc de quoi passer la nuit a l'écart des tribues canibales qui sillone la région.
le lendemanin fut une des journées les plus importante de ma vie. la phrase qui résume tout Son enseignement. la phrase qui est devenue pour moi une

philosophie à part entiere.
j'avais finit par le comprendre, il l'a vu, et il me l'a dite en ses mots.
"quelque soit la force de ton adversaire, quel que soit le combat, le premier coup au but est décisif... tu as compris Zaan'jin... 'Frappes en Premier,

Frappe en dernier'."

nous passames le reste de la journée a regarder la course du soleil, assis au sommet de ses montagnes en bord de mer.
après milles précautions et regards autour de nous il me regarda et m'annonca
"Zaan'jin , ma fille, la guerre contre les humains fait rage, demain je part rejoindre les orcs d'hellscream. ils ont besoin des notres. Les humains nous

harcelent depuis trop longtemps, nous devons montrer notre force. n'oublies pas ton héritage.mais caches-le, nombreux sont ceux qui ne te croiraient pas et

nombreux sont ceux qui vondront ta mort s'ils apprennent. je reviendrais, et nous accompliront notre destin. entraines-toi. tu deviendras forte."
il s'était levé sur ses mots et était partis rejoindre le village des venge-broche, parmis sa fammille, me laissant la, abasourdie par la nouvelle.
les larmes roulèrent pendant des heures sur mes joues pendant que je regardait le soleil teinter la mer de couleure de sang.

les années ont passées, la guerre continue toujours, zaan'jin à atteint ses 17 printemps,
17 années de sollitude, d'entrainement et de perfectionement de son art.
ne jamais retarder l'inévitable car cela ne peut l'être qu'au profit de son ennemi. toujours frapper en premier, quel que soit le combat.
s'est lors de ses voyages qu'elle rencontra Kalor, un orc guerrier. avec qui elle partage ses voyages et ses aventures,
mais s'est seule qu'elle est revenue poour la première fois dans les hinterlands, sur se sommet de montagne au bord de l'eau.

a son arrivée le soleil se couche sur la mer, le soleil rougeoit peu a peu,
et la mer semble se teindre de sang.zaan'jin s'assied sur la montagne, comme autre-fois, observant se couché de soleil magnifique.
mais elle se moque du soleil, et de la beautée des reflets de l'eau, ou de la légère brise caressant son visage... elle regarde fixement l'horizon, son

éspoir s'éteignant en même temps que la luminositée ambiante.
la trollesse se laisse tomber en arrière, s'allongeant de tout son long dans l'herbe.
Il reviendra, s'est certain. jamais il n'a menti.
Zuul'jin revient toujours, et il reprendra sa place. et s'il ne le fait pas, zaan'jin prendra la place qui lui revient de droit, elle vengera son père.

(la suite des aventures parmis l'étoile très bientôt j'espère malheureusement pas trop de temps à cause du boulot en se moment )
Revenir en haut Aller en bas

L'attente du grand retour
Page 1 sur 1