Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

En salle actuellement : Le retour de Sartharion, L'oculus

3 participants
AuteurMessage
Turg

Turg

En salle actuellement : Le retour de Sartharion, L'oculus Empty
MessageSujet: En salle actuellement : Le retour de Sartharion, L'oculus   En salle actuellement : Le retour de Sartharion, L'oculus EmptyJeu 19 Mar - 19:49

Allez, hop quelques sorties prévues dans ma tête, modifiable en fonction de vos envies.

Ce week-end, un p'tit Oculus ? Personnellement j'ai jamais fait, alors, autant le rajouter à nos performances grandissantes. Si il y a suffisamment de monde, deux groupes, à envisager.

Lundi 23 mars , un barbecue avec Sartharion ! On lui fait rôtir ses écailles, autant insister ! Twisted Evil

Et le lundi suivant, soit le 30 mars, un retour sur Naxx... tentons, pourquoi pas !
Si le lundi ne convient pas, on peux changer, hein, tout est modifiable Very Happy

Enfin, l'heure de départ serait 21h30, le temps de laisser à tout le monde d'arriver, se poser, faire des bisous aux murlocs et autres orquettes, manger etc...

Voila ! A vos crayons, vos envies, vous souhaits

Turg, arbre à plumes
Revenir en haut Aller en bas
Gredian

MessageSujet: Re: En salle actuellement : Le retour de Sartharion, L'oculus   En salle actuellement : Le retour de Sartharion, L'oculus EmptyVen 20 Mar - 22:45

Alors je voudrais :
- un fût de biere infini ;
- un panier a pique nique sans faim ;
-un arbre a oreilles d'elfes ,
- plein de po ;
- un billet pour la soirée spécial Rogue'nd Troll ;
- une invitation au concert des Seigneurs du lait froid (avec les backstage chocolat chaud) ;
- et ce sera deja pas mal pour un début .... ;
Alors je peux avoir tous ça pour quand ????????
Illyàna
Admin
Illyàna

MessageSujet: Re: En salle actuellement : Le retour de Sartharion, L'oculus   En salle actuellement : Le retour de Sartharion, L'oculus EmptySam 21 Mar - 10:23

Moi du moment que je suis prévenue à l'avance, je suis partante pour tout même si on doit mourir dans d'atroces souffrances avant d'arriver a quelque chose! Encore plus si c'est Turg qui organise! Et oui je tenais à donner à l''arbre une mention spéciale pour sa bravoure et son courage pour gérer les sorties!
Merci Turguette!!!!!!
https://etoiledexoroth.1fr1.net
Gredian

MessageSujet: Re: En salle actuellement : Le retour de Sartharion, L'oculus   En salle actuellement : Le retour de Sartharion, L'oculus EmptySam 21 Mar - 17:29

Moi aussi je tenais à saluer le courage de notre schizophrène de service.
Mais si tu pouvais accéder au plus vite a toutes mes demandes je serais encore plus heureux.
Turg

Turg

MessageSujet: Re: En salle actuellement : Le retour de Sartharion, L'oculus   En salle actuellement : Le retour de Sartharion, L'oculus EmptySam 21 Mar - 18:11

Merci Smile

N'empeche, un jour, nous aurons une sortie sans wipe !! Si, si !!!
Bon, peut-être pas demain, ni la semaine prochaine, euh... pas le mois prochain non plus... mais peut-être l'année prochaine ! Qui sait ? santa

ALors pour tes demandes Gredian... *regarde dans sa hotte* AH, ça non c'est pas pour toi... ça non plus... ah... oui, celui-là je pourrais te le fournir.

Alors j'en ai deux déja Smile
Le reste, ce sera à Noyel !

Je vais essayer de prévoir les grosses sorties à l'avance.
Et puis pour s'amuser un peu, se faire quelques raids de l'ancien temps, des Anh'Qiraj, des Karazhan, des... connais pas tous les noms !

Turg arbre schizophrène à plumes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En salle actuellement : Le retour de Sartharion, L'oculus   En salle actuellement : Le retour de Sartharion, L'oculus Empty

En salle actuellement : Le retour de Sartharion, L'oculus
Page 1 sur 1