Turg
Nombre de messages : 91 Age : 48 Localisation : Dans la forêt Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: En salle actuellement : Le retour de Sartharion, L'oculus Jeu 19 Mar - 19:49 | |
| Allez, hop quelques sorties prévues dans ma tête, modifiable en fonction de vos envies. Ce week-end, un p'tit Oculus ? Personnellement j'ai jamais fait, alors, autant le rajouter à nos performances grandissantes. Si il y a suffisamment de monde, deux groupes, à envisager. Lundi 23 mars , un barbecue avec Sartharion ! On lui fait rôtir ses écailles, autant insister ! Et le lundi suivant, soit le 30 mars, un retour sur Naxx... tentons, pourquoi pas ! Si le lundi ne convient pas, on peux changer, hein, tout est modifiable Enfin, l'heure de départ serait 21h30, le temps de laisser à tout le monde d'arriver, se poser, faire des bisous aux murlocs et autres orquettes, manger etc... Voila ! A vos crayons, vos envies, vous souhaits Turg, arbre à plumes | |
|
Gredian
| Sujet: Re: En salle actuellement : Le retour de Sartharion, L'oculus Ven 20 Mar - 22:45 | |
| Alors je voudrais : - un fût de biere infini ; - un panier a pique nique sans faim ; -un arbre a oreilles d'elfes , - plein de po ; - un billet pour la soirée spécial Rogue'nd Troll ; - une invitation au concert des Seigneurs du lait froid (avec les backstage chocolat chaud) ; - et ce sera deja pas mal pour un début .... ; Alors je peux avoir tous ça pour quand ???????? | |
|
Illyàna Admin
| Sujet: Re: En salle actuellement : Le retour de Sartharion, L'oculus Sam 21 Mar - 10:23 | |
| Moi du moment que je suis prévenue à l'avance, je suis partante pour tout même si on doit mourir dans d'atroces souffrances avant d'arriver a quelque chose! Encore plus si c'est Turg qui organise! Et oui je tenais à donner à l''arbre une mention spéciale pour sa bravoure et son courage pour gérer les sorties! Merci Turguette!!!!!! | |
|
Gredian
| Sujet: Re: En salle actuellement : Le retour de Sartharion, L'oculus Sam 21 Mar - 17:29 | |
| Moi aussi je tenais à saluer le courage de notre schizophrène de service. Mais si tu pouvais accéder au plus vite a toutes mes demandes je serais encore plus heureux. | |
|
Turg
Nombre de messages : 91 Age : 48 Localisation : Dans la forêt Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: En salle actuellement : Le retour de Sartharion, L'oculus Sam 21 Mar - 18:11 | |
| Merci N'empeche, un jour, nous aurons une sortie sans wipe !! Si, si !!! Bon, peut-être pas demain, ni la semaine prochaine, euh... pas le mois prochain non plus... mais peut-être l'année prochaine ! Qui sait ? ALors pour tes demandes Gredian... *regarde dans sa hotte* AH, ça non c'est pas pour toi... ça non plus... ah... oui, celui-là je pourrais te le fournir. Alors j'en ai deux déja Le reste, ce sera à Noyel ! Je vais essayer de prévoir les grosses sorties à l'avance. Et puis pour s'amuser un peu, se faire quelques raids de l'ancien temps, des Anh'Qiraj, des Karazhan, des... connais pas tous les noms ! Turg arbre schizophrène à plumes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En salle actuellement : Le retour de Sartharion, L'oculus | |
| |
|