Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Zurg et son histoire

AuteurMessage
Zurg
Admin

Zurg et son histoire Empty
MessageSujet: Zurg et son histoire   Zurg et son histoire EmptyVen 5 Jan - 15:10

Zurg et son Histoire

Approchez, approchez! Je vais vous conter l' histoire de mon maitre Zurg Seigneur des Ombres...
Tout commence dans les hautes montagnes d' Alterac, le vent était glacial et la neige tombait en abondance.
Je marchais avec difficulté contre le vent lorsque ce dernier me rapporta des hurlements, moi qui espérait trouver un abri
pour y passer la nuit en paix me voilà servi!!! Enfin, mon incessante curiosité me poussa à aller voir de quoi il retournait.
J' avançai de quelques metres et aperçus des traces de pas qui menaient tout droit vers une grotte cachée derrière
quelques sapins hauts de plus d'une centaine de pieds.
En approchant plus près, je pus entendre des voix, je décidai d'entrer...

- Attachez-là!! Où est le rejeton? Dranan trouve le, il ne doit pas être bien loin!
Dranan entreprit les recherches du "rejeton" sans succés...
Zurg avait eu le temps de se cacher dans une de ses cachettes fétiches où sa soeur ne l'avait encore jamais trouvé auparavant.
Il avait eu le temps d'escalader une paroie de la grotte pour se nicher dans un trou en hauteur.
Il pouvait voir sa mère se faire ligotter et baillonner non sans se débattre puisqu'elle réussi à mettre à terre un de ces sales humains en armures...
Zurg avait peur, ces hommes étaient entrés chez lui, et il ne savait pas ce qui allait se passer.
Son père Akron et sa soeur Xankÿs allaient bientot revenir de la chasse mais l'ennemi était trop important en nombre.
Que devait-t-il faire? Lui et les siens étaient pris au piège. Il était pétrifié...
- Sergent Garion, aucune trace du rejeton, il a surement fuit! conclua Dranan.
- Je me demande qui est la personne qui t'a admis dans les Ordres Dranan!! Tu n' es qu' un bon a rien!
Poste toi devant l'entrée de la grotte, vous trois allez avec lui, il serait capable de se perdre! Je veux rester seul avec cette pouriture verte.

Zurg ne comprenait pas un mot de ce qu'ils disaient, mais il put lire dans les yeux de cette homme une chose qu'il n'avait jamais vu auparavant, la haine
et la rage.Pourquoi était-t-il aussi cruel et mauvais, que lui avait fait sa famille? Garion s'approcha de Narkha, retira ses gants noirs
et commença à la frapper.Zurg ne put regarder cela un instant de plus,il détourna la tête et se mit à pleurer, en silence.

Au même moment, les chevaliers à l'entrée de la grotte se mirent à crier, apparement Akron et sa fille Xankÿs revenaient de la chasse.
Très vite, les cris furent remplacés par le cliquetis des armes. Inferieurs en nombre, les Orcs furent vaincus.Trois des quatre chevaliers gisaient à terre. Dranan était touché au bras droit et à la cuisse. Akron fut transpercé par une épée et tomba, Xankÿs blessée a l'épaule parvint à s' enfuir tant bien que mal.Cachée dans la forêt non loin, elle jetta un dernier regard vers son père, qui lui fit signe de se sauver.
Xankÿs s'enfuit en pleurant poursuivit par ces hommes qui lui avaient volé sa vie. Elle venait de perdre son père et sûrement toute sa famille.

Narkha avait pris beaucoup de coup, beaucoup trop, ces forces commençaient à l'abandonner doucement.Le sol était empli de sang, son visage était contusionné.
Elle n'allait pas tarder à se laisser aller et renoncer à se battre. Zurg voyait sa mère souffrir, il prit son courage à deux mains et sauta sur cet homme beaucoup plus grand et beaucoup plus fort que lui. Mais Garion reprit vite l'avantage, saisissant Zurg par le bras il le jetta au sol avec violence. C'est à cet instant que je décidai de me mêler de tout cela...

- Sergent Garion, laissez cet Orc tranquille!
Garion fut surpris.
- Qui est là? Montre-toi si tu l'oses!
- Je te laisse une chance de t'en sortir humain...n'abuses pas de ma patience.
Zurg cherchait d'où venait cette voix. Très vite il aperçut une petite aura sombre et mystèrieuse.
Une chaleur intense se fit sentir dans toute la grotte. Pris de panique Garion fouilla du regard les moindres recoins de la grotte sans succés.
- Arhrzän sörfar zi rän!
Une énorme boule de feu apparut envoyant Garion à l'extèrieur de la grotte. Il se releva avec difficultés. Il souffrait, une partie de son visage était brûlée, il ne voyait plus rien.
Il parvint à monter sur son cheval, d'une main il tenait les renes de l'autre il se couvrait le visage. Dranan vint le rejoindre.
- Je vous retrouverai tous les deux, n'ayez aucune crainte pour cela!
Garion et Dranan prirent la fuite.
Zurg s'approcha de sa mère. Mais malheureusement beaucoup trop afffablie, cette derniére avait péri sous les coups, il poussa un long rugissement et serra sa mère contre lui.
- Allons jeune Orc, tu devrais t'en aller d'ici...ils ne vont pas tarder à revenir beaucoup plus nombreux...
- Qui es-tu et ou te caches-tu?
- Mon nom est Belnar et je suis un démon.
Belnar apparut, il portait une longue cape noire qui ne laissait entrevoir que ces yeux jaunes et brillants. Zurg prit un peu peur en voyant ce petit être laid et vert.
- Qu'attends-tu de moi sale monstre?! demanda Zurg.
- Monstre? As-tu déja prit le temps de te regarder? Même les Murlocks sont plus beaux que toi! Mais arrêtons de parler, nous courrons un grave danger, il faut partir et vite.
- Je ne partirai pas d'ici avant d'avoir honoré l'esprit de ma famille!
- Certes, je vais t'aider.
Une fois les corps regroupés, Belnar prononça une incantation qui les fit s'embraser.
Zurg regardait le feu, il venait de comprendre que tout aller être différent maintenant, il allait devoir survivre seul dans un monde qu'il ne connaissait que si peu.
Garion et Dranan allaient le pourchasser, ses parents étaient morts, sa soeur avait disparu et Belnar agissait de manière étrange.
- Nous allons traverser les montagnes d'Altérac, les humains ne pourront nous suivre bien longtemps, leurs cheveaux et leurs armures vont être un lourd fardeau, dit Belnar.
- Où as-tu appris à parler la langue des humains demanda Zurg intrigué.
- On me l'a enseignée il y a de cela de nombreuses lunes.
Zurg aperçut un curieux symbole dans les mains de Belnar.
- Que signifient ce symbole Belnar?
- Ce n'est pas un symbole, c'est une étoile.......

Je vous conterai la suite dans quelques lunes, après avoir bu quelques chopines....
Revenir en haut Aller en bas

Zurg et son histoire
Page 1 sur 1