Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Canal Rp avec Eden

3 participants
AuteurMessage
Illyàna
Admin
Illyàna

Canal Rp avec Eden Empty
MessageSujet: Canal Rp avec Eden   Canal Rp avec Eden EmptyLun 16 Avr - 17:36

Hier soir Zurg et moi même avons rencontré notre ami Cruella et quelques un de ses joyeux acolytes à Orgrimmar. Ils sont peu nombreux dans leur confrérie "Eden" et vont peut être nous rejoindre chez l'Etoile. Afin de mieux nous connaître auparavant et de leur laisser le temps de prévenir tous leurs compagnons, nous avons décidé d'un commun accord de créer un canal Rp de discussion appelé "la Taverne". Vous pourrez ainsi faire connaissance avec eux en attendant leur venue. Je vous tiendrai au courant de ce canal lorsque Barabhas, leur ingénieur gobelin déguisé en démoniste réprouvé m'aura communiqué les données. J'aimerai beaucoup que chacun d'entre vous utilise ce canal lorsqu'il sera mis en place et fasse bon accueil à nos futurs compagnons d'aventure.
(HRP: si vous avez des amis RP dans votre entourage qui désire nous y rejoindre aussi, vous pourrez leur communiquer le nom du canal)

Et bien c'est fait les amis! Vous pouvez rejoindre nos amis d'Eden (tapez /join lataverne)
Revenir en haut Aller en bas
https://etoiledexoroth.1fr1.net
otilcdujaudy

otilcdujaudy

Canal Rp avec Eden Empty
MessageSujet: Re: Canal Rp avec Eden   Canal Rp avec Eden EmptyLun 16 Avr - 22:37

otilc est fort content de la bonne nouvelle ,dame Cruella ainsi que ces confréres vont peut etre nous rejoindre,cela est fort agreable a l'ork que je suis .

un eden??l'etoile de xoroth........cela sonne bien........(sourit^^)
Nelle

Nelle

Localisation : Le Glas, première maison sur la gauche après les goules

Canal Rp avec Eden Empty
MessageSujet: Re: Canal Rp avec Eden   Canal Rp avec Eden EmptyMar 17 Avr - 14:53

Hihi, mon vieux coeur putride ne peut que se réjouir à l'idée de pouvoir converser tranquillement avec mes amis Edeniens ! Malgré une absence prolongée du au manque de mécénat rencontré ces derniers temps, je me ferais une joie de venir tailler une bavette (d'elfe?) avec eux.
Contenu sponsorisé

Canal Rp avec Eden Empty
MessageSujet: Re: Canal Rp avec Eden   Canal Rp avec Eden Empty

Canal Rp avec Eden
Page 1 sur 1