Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les rerolls

+4
Awah
IOS (Magami)
Ethraya
Zurg
8 participants
AuteurMessage
Zurg
Admin

Les rerolls Empty
MessageSujet: Les rerolls   Les rerolls EmptyDim 4 Fév - 20:25

Lok'tar amis aventuriers,

Je voudrais vous parler du nombre de personnages maximum que nous pouvons intégrer à la guilde. Personnellement, je pense qu'il faudrait limiter le nombre de personnages pour chaque joueur à deux (un personnage principal plus un reroll).
J'ai peur qu'en y intégrant plus de rerolls par joueur, la guilde soit saturée. Maintenant suite à la demande de Scaphoïde qui voudrait y intégrer plus de ses personnages, j'aimerai avoir votre avis sur la question parce que je ne dois pas être le seul à prendre les décisions. Cette guilde appartient à tous ses membres et chacun à le droit de donner son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Ravage
Invité

Les rerolls Empty
MessageSujet: Re: Les rerolls   Les rerolls EmptyDim 4 Fév - 21:59

alors moi je suis le 1 principal + 1 rerol

Cf mon passé vécu de mg avec 13 personnes et comptant 53 membres ... donc 13 persos principaux et le reste en rerol... et pour gerer une guilde apres c'est d un compliqué, mais un compliqué INIMAGINABLE.

1 + 1 est plus que raisonnable Smile
Ethraya

Ethraya

Les rerolls Empty
MessageSujet: Re: Les rerolls   Les rerolls EmptyLun 5 Fév - 16:41

Je comprends la demande de Scaphoïde, car cela ne doit pas etre tres évident d'avoir plusieures guildes, mais joue t'il autant de rerolls que ca?

Par contre, Il est évident qu'une guilde doit vivre, et donc avoir le maximum de membres actifs, donc 1 principal et 1 reroll me semble un bon compromis. Et faire une exeption c'est ouvrir une breche et se soumettre à des discussions sans fin (pourquoi lui et pas moi).

Ethraya.

PS: Scapho, si tu veux tu peux prendre la place de mon reroll, il est pas sur LCE.
Ravage
Invité

Les rerolls Empty
MessageSujet: Re: Les rerolls   Les rerolls EmptyMar 6 Fév - 0:31

je tient a feliciter Ethraya de sa proposition, et elle fait plaisir a voir car la on voit que nous sommes une vraie guilde d entraide Very Happy

Bravo Ethraya Very Happy
IOS (Magami)

IOS (Magami)

Les rerolls Empty
MessageSujet: Re: Les rerolls   Les rerolls EmptyMar 6 Fév - 6:05

Si le reroll est réélement joué, je ne vois pas d'inconvéniant à ce qu'il fasse partie de la guilde. Pour ne pas exclure un joueur qui ne joue pas avec son "main". Et je ne pense pas qu'un joueur puisse jouer plus de deux personnages à la fois et régulièrement, donc le maximum de 1 personnage est largement suffisant.

Pour ma part, je n'ai pas réélement de rerolls, seulenment des "mules". Donc immaginez le bordel avec 5 perso dans la guide quand on cherche un objet. (Maga vient de déco ; Mulleur vient de se co ; mulleur vient de déco ; mule2 vient de se co....[Guilde][guildé] : Tien salutations mule2 ; Mais non c'est mon reroll banane.) Et après notre guilde sera composé de 50 persos dont une quinzaine réguliers.

Enfin voila quoi

Sleep Magami Sleep
Awah

Awah

Les rerolls Empty
MessageSujet: Re: Les rerolls   Les rerolls EmptyMar 6 Fév - 13:38

Pour ma part je suis d'accord avec Zurg

Inutile de revenir sur les explications^^

Dernière édition par le Mer 7 Fév - 2:30, édité 1 fois
Kherghul

Les rerolls Empty
MessageSujet: Re: Les rerolls   Les rerolls EmptyMar 6 Fév - 15:42

Je suis d'accord avec la proposition de Zurg.
cheers
Nelle

Nelle

Localisation : Le Glas, première maison sur la gauche après les goules

Les rerolls Empty
MessageSujet: Re: Les rerolls   Les rerolls EmptyVen 9 Fév - 18:43

Pour ma part j'ai deux rerolls que je joue de temps en temps, mais ils ont tous des objectifs assez précis, je ne souhaite donc pas du tout les guilder. Pour le moment la place de mon reroll est libre, tant que vous prenez pas la place du main ca me va^^ Donc 1 main plus 1 reroll régulier ca me semble excellent. Je serais aussi d'avis de controler les dates de connexion histoire de rappeler que les rerolls sont guildés pour etre joués et pas pour faire beau. Si par exemple la dernière connexion remonte à un mois, hop dehors (mais à priori vous connaissant je sais que vous ne faites jamais les choses dans le vent et que vous jouez vos rerolls).
Ravage
Invité

Les rerolls Empty
MessageSujet: Re: Les rerolls   Les rerolls EmptyVen 9 Fév - 21:12

le coup "+ 1 mois et hop dehors", erm si tu ne l as pas remarqué ma derniere connection date d'il y a 1 semaine... et je n'ai fait que me connecté/déconnecté Wink
Gredian

Les rerolls Empty
MessageSujet: Accord avec Zurg   Les rerolls EmptySam 10 Fév - 10:42

Je suis entièrement de l'avis de Zurg, on ne doit pas dépasser le taux de 1 main et 1 reroll, sinon au bout d'un certain temps il n'y aura plus structure de guilde.

Pour le reste je pense que tout à été dit.
Nelle

Nelle

Localisation : Le Glas, première maison sur la gauche après les goules

Les rerolls Empty
MessageSujet: Re: Les rerolls   Les rerolls EmptySam 10 Fév - 16:56

Ravage a écrit:
le coup "+ 1 mois et hop dehors", erm si tu ne l as pas remarqué ma derniere connection date d'il y a 1 semaine... et je n'ai fait que me connecté/déconnecté Wink

Ravage est ton main on va pas le virer! Et puis si tu préviens que tu as du boulot, et que tu joues ton reroll je vois pas le souci. Je parlais des rerolls qu'on ne voit pas pendant 1 mois ou plus (mais je précise bien que je n'ai pas vu ce problème ici, et que ca n'est qu'à titre indicatif que je proposais ca).
Illyàna
Admin
Illyàna

Les rerolls Empty
MessageSujet: Re: Les rerolls   Les rerolls EmptyDim 18 Mar - 12:26

Bien, vu que tout le monde semble d'accord, le sujet est donc clos. Chaque membres aura le droit à un main et un reroll guidés. Je vérrouille!
https://etoiledexoroth.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Les rerolls Empty
MessageSujet: Re: Les rerolls   Les rerolls Empty

Les rerolls
Page 1 sur 1