Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le départ de Magami.

5 participants
AuteurMessage
IOS (Magami)

IOS (Magami)

Le départ de Magami. Empty
MessageSujet: Le départ de Magami.   Le départ de Magami. EmptyMar 10 Avr - 7:56

Quelque temps après le début de la croisade ardente, une sombre guilde s'est reformée. L'AtomniuM. Plus que de réunir d'ancien frères d'arme et former de puissant(es) combatant(es), son objectif principal reste toujours le même : Eradiquer le mal par le mal pour Controler Le Monde !

"Après plusieurs semaines de réflextions, l'appel de Magami chez les AtomniuM se fait sentir... Les funeste personnages qui l'ont poussé à les rejoindre on réveillé sa personnalité tout aussi malsaine que démoniaque, personnalité que L'Etoile de Xoroth avait (Le croyait-elle ?) presque effacé. C'est ainsi, qu'après avoir dévorer une pate de son murloc (heureusement ça repousse) pendant un exès de colère provoqué par l'engloutissement de sa canne à pêche lorqu'elle essaya d'attraper une hydre trop habile, Magami c'est décidé : Elle quittera L'Etoile de Xoroth pour rejoindre l'AtomniuM et ses membres à l'esprit quelque peu perturbé par le fléau."

Donc voila, finalement je vous quitte aujourd'hui, j'ai déjà prévenus plusieurs d'entre vous via le chan guilde pour ne pas choquer tout le monde d'un coup. Je voulais attendre qu'Illyàna et Zurg reviennent de leur emprisonnement mais ma volonté est aussi corrompue par le côté obscur vous le savez bien. Pour beaucoup d'entre vous vous avez votre place dans ma friend list donc ce n'est pas une coupure totale, cela ne nous empêchera pas de refaire des instances ensemble, je resterais sur le forum si vous me le permettez et mes proppositions pour l'rtisanat tiennent toujours.

Voisi le lien vers le forum des AtomniuM : http://atomnium.xooit.com/index.php

Je vous souhaite une bonne continuation et de nombreuses et bonnes aventures sans trop abuser de la chopine.

à Bientôt Magami

PS : Je n'ai pas trouvé de section ou poster mon message donc voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethraya

Ethraya

MessageSujet: Re: Le départ de Magami.   Le départ de Magami. EmptyMar 10 Avr - 11:01

Quelle tristesse de te voir partir mon amie, et meme si nous gardons le contact, ne plus te voir à une table ici à l'auberge va beaucoup me manquer.
Je te souhaite une bonne route, et qui sait, nos chemins se croiseront peut être à nouveau.
Nelle

Nelle

Localisation : Le Glas, première maison sur la gauche après les goules

MessageSujet: Re: Le départ de Magami.   Le départ de Magami. EmptyMar 10 Avr - 13:30

Hum, je pense que Magami modère ses mots en parlant d'esprits légèrement dérangés par le fléau. Certaines de ces personnes ont participé à l'aventure de la Horde Oeuvre, et je vous affirme que je me suis souvent posé la question de savoir si ces gens là n'étaient pas nés directement à l'intérieur de Naxxramas! Bref bonne route à toi, pour ma part je vois pas d'inconvénient à ce que tu gardes ta place ici et qu'on se revoie en instance (mais ca c'est pas moi qui décide ^^), je t'ai toujours sur Héméssène donc à bientôt quand même.

*s'incline*
*retourne vers sa bien aimée*
*revient*
*rote sans facon au nez de Magami*
otilcdujaudy

otilcdujaudy

MessageSujet: Re: Le départ de Magami.   Le départ de Magami. EmptyMer 11 Avr - 4:24

otilc te souhaite plein de bonne chose au sein de ta nouvelle famille ,bonne chasse a toi tres chere
etoile un jours ,etoile pour toujours, pour ma part tu seras toujours la bienvenue,si d'aventure aide tu as besoin otilc ainsi que dieu,toujours pret

a bientot sur les routes desz massacres

otilc te salut
Illyàna
Admin
Illyàna

MessageSujet: Re: Le départ de Magami.   Le départ de Magami. EmptyVen 13 Avr - 9:28

Et voilà il suffit qu'on s'absente quelques temps pour que le chaos refasse surface! Magami la folle est de retour! Et bien mon amie, dans la vie il faut choisir la voie qui nous convient le mieux et si telle est ta décision je ne peux que m'incliner que tu choisisses la voix de ton coeur, enfin même si je sais que tu n'en a plus depuis longtemps *ricane*
Ca va me manquer de ne plus entendre "Illy tu vas mourir...." avant de crever dans d'atroces souffrances....
Mais ce sera un plaisir que de retrouver pour partager de folles aventures ou une bonne chopine à l'auberge si tu daignes venir y faire un tour.
Que la Dame Noire te garde et que les Ombres t'enveloppent de leur noirceur à jamais!
https://etoiledexoroth.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le départ de Magami.   Le départ de Magami. Empty

Le départ de Magami.
Page 1 sur 1