Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Disponibilité de Magami pour les instances

2 participants
AuteurMessage
IOS (Magami)

IOS (Magami)

Disponibilité de Magami pour les instances Empty
MessageSujet: Disponibilité de Magami pour les instances   Disponibilité de Magami pour les instances EmptyLun 22 Jan - 20:25

Magami la grande schizophrène a de très grave problèmes avec sa multi-personnalité en se moment, elle n'aura les idées claires pour vous aider dans vos plus folles avantures au sein de donons les plus extravagants que certain jour, soir pour être plus précis. Les soirées de personalité stable et esprit non ou peu dérangé sont le mardi soir, vendredi soir et samedi soir. Elle ne poura vous adresser la parole que très rarement le reste du temps lors de ses sursauts de lucidité (sans doute une puissante magie mise à l'oeuvre).

cyclops Magami cyclops

(oui j'aime parler de moi à la troizième personne tongue )

HRP: en clair je bosse le reste du temps je suis à la fac et je n'ai pas envie de fourer mon second semestre (déjà que le premier....).

study IOS study

Edition : C'est le mardi soir que je serais diponible, pas le mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Kherghul

Disponibilité de Magami pour les instances Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de Magami pour les instances   Disponibilité de Magami pour les instances EmptyMar 6 Fév - 15:46

Voilà qui est raisonnable.
study
Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité de Magami pour les instances
Page 1 sur 1