| Les add on de Xoroth | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ravage Invité
| Sujet: Les add on de Xoroth Ven 2 Fév - 11:17 | |
| Bonjour à tous, threard des add on confectionné par mes soins pour la guilde, si vous avez des besoin particulier, nesitez pas, je ferais mon max pour le faire Attention : lorsque vous regarder une notice sur mon blog, vous pouvez la regarder en plein ecran, le bouton resemble a un petit caré et se trouve juste a gauche de la bare de volume - XerothXpTime v1.0 XerothXpTimemod permettant de : Xp restante avant prochain lvl Temps horraire avant prochain lvl Xp / min Xp / heure pratique quand vous essayer d optimiser votre temps de jeux en tant que player occasionnel ( tout comme moi en ce moment ) - XerothBank v1 dispo ( 11/02/2007 ) XorothBankla notice: http://smoity.free.fr/dot/index.php/2007/03/14/8-utiliser-xorothbankScan automatiquement vos sacs et votre banque pour ensuite pouvoir le mettre en ligne sur le net - XorothBars Vous permet de rajouter des boutons d'actions ( actuellement 12 en plus ) demande en cours: magami
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 20:04, édité 11 fois |
|
| |
Ravage Invité
| Sujet: Re: Les add on de Xoroth Ven 2 Fév - 11:50 | |
| |
|
| |
Ravage Invité
| Sujet: Re: Les add on de Xoroth Mer 7 Fév - 11:59 | |
| hum alors personne ne test xorothxptime *triste* |
|
| |
otilcdujaudy
Nombre de messages : 147 Age : 59 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Les add on de Xoroth Mer 7 Fév - 13:19 | |
| mais si mon ami otilc a installé depuis une semaine le parchemin fait par tes soins il est rigolo ralongue le temps de up quand inactif te di^t le temps restant avant de up cela est demoralisant defois il ne prend pas de place un beau gadget qui te ruine le moral donc indispensable ^^ otilc te remercie du joujou d'autres l'on mis en place ?? | |
|
| |
Ravage Invité
| Sujet: Re: Les add on de Xoroth Mer 7 Fév - 16:45 | |
| |
|
| |
Ravage Invité
| Sujet: Re: Les add on de Xoroth Dim 11 Fév - 1:35 | |
| XorothBank est enfin disponible pour illy et a toute la guilde en ce qui concerne la consultation |
|
| |
otilcdujaudy
Nombre de messages : 147 Age : 59 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Les add on de Xoroth Dim 11 Fév - 22:00 | |
| grimoire placé mon ami et lu | |
|
| |
IOS (Magami)
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Et ta soeur ?! Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Les add on de Xoroth Lun 12 Fév - 14:40 | |
| En fait, c'est bien ça ! je n'ai aucun logiciel du style "wiwzip" pour lire les fichiers ".rar".... Pourais-je abuse de ta gentillesse et te demander ou et quoi télécharger pour remédier à mon défaut ?
Merci d'avance | |
|
| |
Ravage Invité
| Sujet: Re: Les add on de Xoroth Mar 13 Fév - 12:56 | |
| |
|
| |
IOS (Magami)
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Et ta soeur ?! Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Les add on de Xoroth Mar 13 Fév - 14:28 | |
| Merci bien à toi Yeu...Ravage ! je m'en vais tester ton addon | |
|
| |
Ravage Invité
| Sujet: Re: Les add on de Xoroth Mer 14 Fév - 15:53 | |
| Voili voila, XorothBank est ouvert maintenant à l'ensemble de la guilde, demandez moi simplement de vous ouvrir un répertoire sur le serveur et ensuite nous verons ensembles la mise en route Si toutefois vous trouvez un bug qui n'est pas encore reférencé, merci de me prévenir |
|
| |
Ethraya
Nombre de messages : 172 Localisation : La ou vous ne vous y attendrez pas Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les add on de Xoroth Mer 14 Fév - 15:59 | |
| Tu peux m'ouvrir un répertoir ravage? | |
|
| |
IOS (Magami)
| Sujet: Re: Les add on de Xoroth Mer 21 Fév - 9:34 | |
| Salutations Ravage ! Je voulais savoir s'il était dans tes compétence de créer un addon permettant de rarouter des barres d'actions ? C'est ce que je cherche depuis longtemps et ce qui m'aiderais le plus.
Merci d'avance | |
|
| |
Ravage Invité
| Sujet: Re: Les add on de Xoroth Mer 21 Fév - 11:32 | |
| tout a fait possible, il te faut quoi comme bare d acrtion ? |
|
| |
Nelle
Nombre de messages : 166 Localisation : Le Glas, première maison sur la gauche après les goules Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Les add on de Xoroth Mer 21 Fév - 18:51 | |
| Une barre d'action avec les sorts de soins serait sympathique, Magami aimerait s'essayer au métier de prêtre! | |
|
| |
Awah
| Sujet: Re: Les add on de Xoroth Jeu 22 Fév - 2:15 | |
| Je n'arrete pas de rire depuis que j'ai vu le post de Nelle, tout simplement ENORME | |
|
| |
IOS (Magami)
| Sujet: Re: Les add on de Xoroth Jeu 22 Fév - 8:31 | |
| Ben ouai, je me suis apperçu que je n'étais pas druide spé féral depuis que j'ai cliqué sur l'icône en forme de livre en bas de l'écran ! Donc comme je sais que je suis spé sap/vindicte il me faut plus de slots pour ranger mes sorts, en j'aimerais 2 nouvelles barres d'actions amovibles de la même taille que les autres donc. Voila !
Merci mon ptit Yeuravage
PS : à chaque foi qu'on me demande si je suis spé soins, je réponds que j'ai 375 en bandages... | |
|
| |
Ravage Invité
| Sujet: Re: Les add on de Xoroth Jeu 22 Fév - 16:43 | |
| c'est pas que je ne veuille pas les faires, mais c'est pour quels sorts qu'il te faut tes barre. Genre pour Yeurl j'ai fait une progresse bar pour le temps du sheep qui reste sur un mob |
|
| |
IOS (Magami)
| Sujet: Re: Les add on de Xoroth Jeu 22 Fév - 17:28 | |
| Mais non^^, une barre d'action avec des emplacements pour mettre des icônes de sorts dessus je voulais. voila c'est tout | |
|
| |
Ravage Invité
| Sujet: Re: Les add on de Xoroth Jeu 22 Fév - 18:34 | |
| ah d accord Il te faut combien d emplacement ? |
|
| |
IOS (Magami)
| Sujet: Re: Les add on de Xoroth Jeu 22 Fév - 19:32 | |
| Ben en fait, j'aimerais 2 barres de 10 emplacements horizontales et une verticale si c'est possible Sinon je me demandais si tu ne pouvais pas faire 1 addon pour une barre Horizontale de 10 places, et un addon pour une verticale. Comme ça si on veut plusieurs barres verticales ou horizontales on ajoute l'addon autant de fois que l'on veut... | |
|
| |
Ravage Invité
| Sujet: Re: Les add on de Xoroth Ven 23 Fév - 0:37 | |
| Pour tous : je viens de finir le corectif de XorothBank, qui était du au portail, et donc la je suis crevé ( 1h30 du mat et pas mal d'heures a chercher ce foutu bug), donc je vous appliquerais le patch sur le serveur demain soir + tuto d'utilisation en video sur mon blog :p ... vous serez prevenu par mp pour la disponibilité IOS (Magami): Ta technique ne marchera que si tu le renomes... mais il faudras aussi renomer les variables internes du mod. Des barres de 10 supplémentaires je suis pas contre, mais j'y pense, tu peux deja afficher 60 emplacement en standard sur wow ... a moins que tu n ai vraiment besoin de 100 emplacement ... sinon je pensais faire une unique bare de combat, circulaire. En gros tu met ton special skill dedans et tu n'as plus qu'a suivre le sens du cercle ... avec biensur les touches parametrable et tout le tsoin tsoin ( je me dis que pour mage ca pourrais etre bien utile aussi :p ) |
|
| |
IOS (Magami)
| Sujet: Re: Les add on de Xoroth Ven 23 Fév - 9:09 | |
| Mais si je te l'ai demandé c'est que j'en ai besoin^^ toutes mes barres sont pleines (oui les 60) et 20 à 30 emplacement de plus ne seraient pas de trop pour moi^^ DOnc je pense pouvoir me contenter de deux barres de 10places horzontales et une verticale, merci. | |
|
| |
Ravage Invité
| Sujet: Re: Les add on de Xoroth Ven 23 Fév - 16:43 | |
| ca va me prendre un temps fou mais je peux le faire |
|
| |
IOS (Magami)
| Sujet: Re: Les add on de Xoroth Ven 23 Fév - 18:30 | |
| Ce serait vraiment super sympa ! en plus je pense que ce ne serait pas utile qu'à moi... Je te payerais une chopine ! Ou un monastère partie cathédrale^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les add on de Xoroth | |
| |
|
| |
| Les add on de Xoroth | |
|