Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

**PROJECT XOROTH PART ONE**

2 participants
AuteurMessage
Andöris

Andöris

**PROJECT XOROTH PART ONE** Empty
MessageSujet: **PROJECT XOROTH PART ONE**   **PROJECT XOROTH PART ONE** EmptyLun 18 Avr - 15:15

Bonjour à tous et à toutes ,

je ne passe que très rarement sur le forum de la guilde, je dois bien l'avouer.

Je profite qu'il existe tout de même pour faire une proposition qui intéressera j'espère les membres de l'Etoile.

Je suis tombé assez récemment sur un projet à très grande échelle de reroll massif sur le serveur conseil des ombres:

Je vous link le lien qui explique le principe:
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1951408143

Je trouve ce principe réellement intéressant.

Après avoir lu ce post, quelques milliards d' idées ont germées à l'intérieur de mon super cerveau d'elfe de sang magicien. Je vous explicite cela :

L'idée serait de prévoir par exemple le vendredi, le samedi, le dimanche ou le lundi (voir vendredi et lundi) par exemple 1H, ou 1H30 (enfin un laps de temps) que l'on consacrerait à ce projet de rerolling comme nous ne faisons plus de raid à part argaloth pour le moment.

Etape 1 :
Exemple Vendredi 22 avril 22H30-23h30
Création de reroll par les membres de la guilde
Leveling ensemble (quête, etc)

Vendredi 29 avril 21H30-22h30
Les rerolls devraient être level 10 ou 19 (à définir)
Organisation d'un "Xoroth tournament" où les rerolls s'affronteraient en duel, le gagnant ferait l'acquisition d'un lot (pet, piècette, compos, etc... à définir)
Groupage pour partir en bg (si ca proc, sinon l'idée de faire plusieurs match de tournoi serait bonne)
S'ensuit plusieurs groupe qui parte pour des instances.

Vendredi 6 mai 21h30-22h30
Les rerolls devraient être level 19 ou 29 (à définir)
Participation à un évènement RP (exemple le look le plus étrange/plus styler/thèmes à définir) les rerolls souhaitant participer défile devant un jury composé de membres de la guilde (reroll ou main) qui ne souhaitent pas participer au défilé ! (Sauf Gredian qui est obligé de participer et de porte une robe rose confectionner par moi-même.)

S'ensuit un tournoi/Bg ou instance à définir.

Etc pour les autres semaines, le but étant de s'amuser entre membres de la guilde de renouer/tisser les liens entre nous et bien sur au final, d'avoir un nouveau perso 85.

Requis: TS ou mumble suivant le canal vocal que nous déciderions d'utiliser

Les objets héritages seraient accepter pour leveling, bg, (à définir pour le tournoi de xoroth)

Vu que les reroll ne seraient pas tous au même endroit, un système de transport serait disponible via portail de magicien et par monture double/tri place afin de commencer tous au même endroit si cela convient aux participants.

L'objectif que j'ai en proposant ce évènement à plus ou moins moyen terme serait de (re)découvrir le RP, de se détendre sans avoir la pression du HL (raid, instance héro,etc), d'évoluer ensemble au fur et à mesure des semaines, de connaitre de nouvelles classes,etc

Bien sur, le raid arga pourra toujours se faire ainsi qu'une instance héro entre guildoux vu que ce projet est modifiable au niveau du temps.

Je terminerai en ajoutant que j'attends vos réponses, vos sentiments, conseils, remarques à propos de ce concept.

En espérant que cela suscite chez vous de l'intérêt,

je vous salue et vous souhaite à tous et à toutes un très agréable début de semaine ensoleillé ( et pour les chanceux en vacances, de très bonnes vacances)

Andö(lo)ris.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Ashika

MessageSujet: Re: **PROJECT XOROTH PART ONE**   **PROJECT XOROTH PART ONE** EmptyJeu 21 Avr - 18:47

Alors moi je veux faire parti du jury que je présiderai bien sûr car je suis la plus belle et la plus intelligente de la guilde.

Amity.

Ashika

MessageSujet: Re: **PROJECT XOROTH PART ONE**   **PROJECT XOROTH PART ONE** EmptyJeu 21 Avr - 18:48

Et mais je ne suis pas d'accord ! C'est moi la plus belle et la plus intelligente !
Qu'estce que tu crois Amity, que je vais te laisser la place qui me revient ?

Ashika.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: **PROJECT XOROTH PART ONE**   **PROJECT XOROTH PART ONE** Empty

**PROJECT XOROTH PART ONE**
Page 1 sur 1