| Idare est en danger! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lylanda
| Sujet: Idare est en danger! Mer 26 Sep - 9:27 | |
| Pas de temps a perdre rassemblons nos force Idare a été attaqué! Nos meilleurs pisteurs doivent se mettre à sa recherche. Il m'a envoyé un message mentale avant de disparaitre,il était tres confus. Dans ces dernières parole il m'a demander de préserver Trestia de la bonne potence. je part de ce pas à l'auberge pour la contacter occupez vous du reste.
*file sur le champs* *S'éloigne à dos de chocobo* * Active aura de croisé pour aller plus vite* | |
|
| |
Zaan'jin
| Sujet: Re: Idare est en danger! Mer 26 Sep - 21:49 | |
| ... s'est donc eux ... eux ont mis du temps.
Lylanda, toi va faire quelque-chose de stupide. laisses faire ceux qui savent voire dans les ombres.
Zaan'jin expliquera se qu'elle sait demain. Restez tranquille. sa servir a rien de s'énerver.
Zaan'jin connait un ennemi, grâce à Tierce. Demain à la réunion zaan'jin fera en sorte que tout se passe normalement.
Si zaan'jin ne se trompe pas ... Affaire etre Réglée vote.
Et si vous vouloir partir a la recherche d'Idare. Alors allez-y en groupe. pas seuls, sa erreur stupide. | |
|
| |
Illyàna Admin
| Sujet: Re: Idare est en danger! Ven 28 Sep - 9:51 | |
| - Alors Idare a vraiment disparu!!!!! Zaanjin! Si tu sais quelque chose, tu dois me le dire, on doit a tout prix savoir ou il est et ce qui a bien pu lui arriver! Je me fais du soucis surtout après la folie d'hier soir après ce mariage! Il se passe de drôles de choses et je commence a croire que la disparition d'Idare et les évènements d'hier soir sont liés! D'après sa tante Trestia, il aurait été vu a Sousthore près de Hautebrande la dernière fois! Il aura peut être été témoin de quelque chose qu'il ne devait pas voir.... Mais si tu sais quelque chose d'autre qui pourrait nous aider Zaan..... | |
|
| |
Ethraya
Nombre de messages : 172 Localisation : La ou vous ne vous y attendrez pas Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Idare est en danger! Lun 1 Oct - 10:33 | |
| Zal, Idare, cela fait beaucoups "d'incidents" en peu de temps, serait ce les prémices d'un événement important.
Dernière édition par le Ven 5 Oct - 10:30, édité 1 fois | |
|
| |
Idare
| Sujet: Re: Idare est en danger! Mer 3 Oct - 18:51 | |
| | |
|
| |
Ethraya
Nombre de messages : 172 Localisation : La ou vous ne vous y attendrez pas Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Idare est en danger! Ven 5 Oct - 10:41 | |
| Nous l'avons retrouvé, gloire à l'étoile. | |
|
| |
Idare
| Sujet: Re: Idare est en danger! Ven 5 Oct - 17:26 | |
| *rentre, en baissant la tête*
Merci à vous
*s'en va discrètement* | |
|
| |
Illyàna Admin
| Sujet: Re: Idare est en danger! Ven 5 Oct - 20:58 | |
| - Ou t'échappes tu donc encore Idare? Et relèves moi cette tête de déterré! Nous t'avons dit de ne pas regarder en arrière! Ce qui est fait est fait et tu ne peux rien y changer! Secoue toi donc un peu et fais ce qui doit être fait! Si tu veux avancer, il faut te décharger de ton fardeau! Allez va trouver Trestia maintenant | |
|
| |
Ethraya
| Sujet: Re: Idare est en danger! Lun 8 Oct - 8:38 | |
| Bien parlé Illy, Idare, si tu veux pas que l'on te traine jusqu'à ton amie par le peu de peau du cul qu'il te reste, tu as plutot interet à te bouger. | |
|
| |
Idare
| Sujet: Re: Idare est en danger! Lun 8 Oct - 10:46 | |
| J'y réfléchis mes amis, mais respecter mes choix.
Cela est plus facile à dire qu'à faire.
*soupire* | |
|
| |
Ethraya
| Sujet: Re: Idare est en danger! Lun 8 Oct - 14:32 | |
| Nous respecterons tes choix s'ils sont digne de toi mon jeune ami.... tu es quelqu'un de bien, tu l'as prouvé par ta franchise avec nous, alors il ne te reste plus qu'à trouver le courage, et je suis sur que tu le trouveras. Et une dernière chose, crois tu que tu la feras plus souffrir en lui parlant, que la en l'évitant? Elle attend de te revoir avec une telle impatience. | |
|
| |
Illyàna Admin
| Sujet: Re: Idare est en danger! Ven 19 Oct - 9:00 | |
| - ça y est Idare peut revenir! Il ne portera plus de robes roses! J'ai rencontré Neceyh et je lui ai parlé de ce problème! Je crois qu'elle a eu peur pour ces oreilles *ricane* | |
|
| |
Idare
| Sujet: Re: Idare est en danger! Jeu 1 Nov - 9:25 | |
| *entre en soupirant dans la taverne*
Mes amis, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, j'ai beaucoup de travail, je suis désolé. Vous me manquez beaucoup, et j'espère revenir dans notre chaleureuse taverne rapidement.
*s'en va discrètement en cherchant Illyàna du regard* | |
|
| |
Lylanda
| Sujet: Re: Idare est en danger! Jeu 1 Nov - 19:24 | |
| *Bois son verre de lait-miel en soupirant* *Regarde autour d'elle et prends des notes* *Regarde sa bourse et soupire encors plus fort* *Marmonne*"Et je fais quoi de mes gemmes moi si mon client préféré est plus la" *Rale* *Prends des notes* | |
|
| |
Ethraya
| Sujet: Re: Idare est en danger! Ven 2 Nov - 10:40 | |
| Se leve et s'approche de Lylanda doucement, se pose sur une chaise en face d'elle et boi une rasade de sa chopine
Tu as des gemmes dont tu ne sais quoi faire? si tu veux je peux y jeter un coup d'zyeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idare est en danger! | |
| |
|
| |
| Idare est en danger! | |
|