<Les portes de la taverne s'ouvre, un raie de lumière éclaire la pas de la porte mais très vite une énorme ombre replonge la taverne dans l'obscurité : un gros Tauren au regard triste, armé d'une masse à 2 mains cherche une place où boire une chopine. Il tire dessous une table 2 chaises et s'assied sur une de celle-ci qui grince de déplaisir>
Bonjour *boit sa bière à même le fut*, je suis Bovidé. Vous me connaissez et connaissez mon histoire mais si je suis là aujourd'hui c'est pour vous parler d'une de mes connaissances, le très discret mais très dangereux Yx, le créateur et l'ancienne Main des Assassins, le sombre ordre de voleurs.
Ne restez pas dans l'ombre la Main, je vous en prie montrez vous dites nous ce que vous voulez, nous vous écoutons...
<Soudain, comme surgit de nul part, un Troll au regard glacial apparait sur la seconde chaise...>
Zan'za à vous. Merci de m'accueillir dans votre chaleureux établissement. Merci à toi Bovidé de m'avoir donné l'opportunité de rencontrer l'étoile. Je suis Yx, je viens de quitter ma guilde, je viens de donner à une de mes jeunes recrues l'occasion de montrer ses talents à la tête de mon ancien ordre. La page est tournée, je regarde devant moi aujourd'hui avec d'autres défis dans ma ligne de mire. J'ai entendu parlé de vous en bien. Non seulement par Bovidé ici présent mais aussi par une amie très chère, la célèbre et très dangeureuse Zaanjin que je connais de longues dates. Une de mes anciennes assassins, Tierce vous a aussi rejoind, c'est pour moi un gage de plus de la qualité de votre ordre.
J'ai besoin d'un clan pour pouvoir évoluer encore. Ma question est simple, voulez-vous de moi ? Je mets mes lames et mon poison à votre service pour mon plus grand plaisir.
<Yx croise les doigts et attend patiemment la réponse de l'officier de l'Etoile>