| Porte à porte... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lylanda
| Sujet: Porte à porte... Sam 1 Sep - 16:56 | |
| Noblejour Zurg.
Je suis Lylanda Brisevent, je viens ici de la part de Trestia.Je vous raconte... Alors que je me préparais à poser mon stand de vente de bijou dans l'auberge de la bonne potence ,j'ai été éconduit!! Ils ont refusé ma marchandise sous prétexte que j'étais Paladine et Elfes de sang. J'ai vite compris que j'avais affaire à des bouseux plein de préjugés. Alors que je remballais en silence ma marchandise,une des leur c'est excusé discrètement pour l'accueil et m'as conseillé de venir vous voir. je viens donc vous proposez ma marchandise de qualités! *présente ces pierres précieuse* Faites moi de la pub et je vous équipe pour presque rien! *sourit fièrement* Je pourrais meme vous soignez sur les champs de bataille à l'occasion. je suis doué pour ça aussi . *Bombe le torse* (hrp:Paladine spé soin 49,joaliere objectif plus pvp que pve ) | |
|
| |
otilcdujaudy
Nombre de messages : 147 Age : 59 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Porte à porte... Dim 2 Sep - 2:38 | |
| DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUU...............................le repas arrive .........(sourit) fait attention il est en consreve vais t'aider (sort coupe coupe ) | |
|
| |
Idare
| Sujet: Re: Porte à porte... Dim 2 Sep - 16:12 | |
| Claire journée Lylanda,
asseyez-vous à cette table, je vous invite.
A bientôt!
Père Idare. | |
|
| |
Lylanda
| Sujet: Re: Porte à porte... Dim 2 Sep - 17:37 | |
| *soupire en entendant l'orc* *S'installe pres d'Idare et lui présente ces produits* | |
|
| |
otilcdujaudy
Nombre de messages : 147 Age : 59 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Porte à porte... Lun 3 Sep - 2:02 | |
| pfffffffffff meme pas d'humour ,peut plus rigoler triste cela est(se retourne et chehche chopine) t'en veut dame Lylanda??(tend les bras)...........cela attendris la viande (se marre)..........pas faché moi rigoler.........bienvenue a la taverne...........te presente dieu(montre croco)mon fidele compagnon.....santée .comment ca tu trinques pas en ma companie??????.grrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Zurg Admin
| Sujet: Re: Porte à porte... Mar 4 Sep - 17:59 | |
| Lok'tar Lylanda *s'incline* Sache que je serais heureux de voir une elfe de sang Paladine rejoindre l'étoile *se frotte les mains* Nous accueillons tous les frères et soeurs de la horde sachant se battre *regarde Idare et toussotte* J'aimerai bien te recontrer, autour d'une chopine bien sûr!
( HRP: A bientot sur le jeu) | |
|
| |
Lylanda
| Sujet: Re: Porte à porte... Mer 5 Sep - 8:01 | |
| Anu belor del'a na Zurg! Allons au comptoir prendre une...heu..chopine? Pour moi sa sera un grand verre de lait avec un fond de miel! *Prend un air dur et attend la boisson* | |
|
| |
Ethraya
Nombre de messages : 172 Localisation : La ou vous ne vous y attendrez pas Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Porte à porte... Mer 5 Sep - 13:04 | |
| Zurg, on t'a déja dit, on ne joue pas avec le manger, va directement livrer cet elfe à Gredian dans la cuisine *ricane* | |
|
| |
Zurg Admin
| Sujet: Re: Porte à porte... Mer 5 Sep - 15:55 | |
| Du miel et du lait...Oksmogh, donne à notre inviter quelque chose qui ressemble à tout ça...Muahaha Bien, tu as l'air forte! Quoique un peu maigrichonne, mais on peut arranger ça... | |
|
| |
Illyàna Admin
| Sujet: Re: Porte à porte... Mer 5 Sep - 16:05 | |
| Rhooo Ethraya! On t'a déjà dit qu'on ne mange pas les elfes de notre confrérie! Sinon nous ne serions malheureusement plus très nombreux *ricane* Même si ça prolifère vachement vite ces petites bêtes là! Quand à choisir du lait Lylanda, si j'étais toi j'y réfléchirais à deux fois! *regarde Oksmogh par dessus sa chopine* | |
|
| |
Ethraya
Nombre de messages : 172 Localisation : La ou vous ne vous y attendrez pas Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Porte à porte... Jeu 6 Sep - 15:06 | |
| Ah, Elle fait partie de notre confrèrie, bon d'accord, je la laisse tranquille.
Recommence à déguster ses oreilles grillées. | |
|
| |
Nelle
Nombre de messages : 166 Localisation : Le Glas, première maison sur la gauche après les goules Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Porte à porte... Mer 12 Sep - 17:39 | |
| *au milieu d'un ronflement sonore, Nelle ouvre un oeil, laisse échapper quelques bulles alcoolisées et marmonne* :
Tiens, une lampe de chevet ! Vite vite, allumez la lumière !
*se rendort dans sa chopine* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte à porte... | |
| |
|
| |
| Porte à porte... | |
|