| La porte de la taverne s'ouvre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Idare
| Sujet: La porte de la taverne s'ouvre Dim 10 Juin - 21:12 | |
| *la porte de la taverne s'ouvre*
*Une personne s'avance, lentement, d'un pas plutôt sûr vers une table; et s'asseoit; auquel vous ne distinguez qu'une robe verte, et une capuche rouge qui vous empêche de distinguer le visage*
Sombrejour, Je me nomme Idare; peu de gens me connaissent; mais ne vous méfiez pas de moi; je suis venue en paix.
*enlève sa capuchen auquel vous découvrez le visage d'un mort-vivant*
Je ne suis pas bien jeune; et j'ai pourtant tant à apprendre. Mon long recueil m'a permis de m'affirmer dans mes choix; je servirais mon peuple et j'appliquerais mes connaissances pour soigner mon armée.
J'espère trouver parmi vous Sérénité; Repos; et Patience.
*remet sa capuche et se lève en ajoutant :* Je reviends, je dois encore méditer quelques instants.
*s'en va discrètement* | |
|
| |
Nelle
Nombre de messages : 166 Localisation : Le Glas, première maison sur la gauche après les goules Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: La porte de la taverne s'ouvre Dim 10 Juin - 21:26 | |
| *Au bruit de la porte qui s'ouvre, Nelle se retourne. Un grand sourire sur le visage, elle s'avance vers la nouvelle arrivante.*
Sombresoir Idare, prends place parmis nous mon amie ! Ici, c'est chopine et oreille d'elfe facon Gredian, donc n'aies pas peur et installe toi!
*se tournant vers l'Assemblée*
Idare est une jeune prêtresse que j'ai croisée en cueillant quelques morceaux de gnome pour mon diner. Elle souhaite nous rejoindre, et j'ai pensé qu'une réprouvée de plus pour contrer l'odieux Tyran verdatre et Orqueste qui nous tient lieu de chef ne serait pas de trop ! *ricane* En plus, j'suis sûre qu'elle descendra d'la chopine avec nous, c'toujours plus drôle en bonne compagnie ! Et gage de confiance, ses cousines Melancolia et Testria appartiennent à cette bonne vieille confrérie de la Potence. Je la rencontrerais un peu plus tard pour lui expliquer en quelques mots comment on vide la chopine à l'Etoile.
*s'incline* A plus tard Idare ! | |
|
| |
Idare
| Sujet: Re: La porte de la taverne s'ouvre Dim 10 Juin - 21:34 | |
| *la porte à peine fermée, Idare semble déchiffrer quelques mots des dires de Nelle*
... jeune prêtresse... elle... une réprouvée...
*ouvre la porte discrètement et chuchotte à Nelle*
Je suis un jeune prêtre *décache sa capuche peu de temps pour que Nelle voit son visage* et non une jeune prêtresse.
*referme la porte discrètement* Non mais! Me prendre pour une femme!
*radote* Je vais aller leur chercher des gnomilunettes moi! | |
|
| |
otilcdujaudy
Nombre de messages : 147 Age : 59 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La porte de la taverne s'ouvre Dim 10 Juin - 22:44 | |
| mouhaaaaaaaaaa .............dame Nelle a encore abusée de la chopinne (santée^^),faudras un jours lui expliquer la différence entre les deux......... soit le bienvenu jeune pretre(tend cuvé speciale rammenné de l'autre coté) boit cela te feras du bien encore un morceau d'elfe??(jette 2 cuisses a dieu avec vigueur.) au plaisir de te rencontré ami xorothien | |
|
| |
Idare
| Sujet: Re: La porte de la taverne s'ouvre Lun 11 Juin - 6:31 | |
| *ouvre la porte de la taverne*
Eeuuuhhh, je ne voudrais pas insister; mais en fait, Trestia et Melancolia ne sont pas cousines entre elles; Trestia est ma cousine; mais Melancolia est juste une connaissance. *rougit* | |
|
| |
Illyàna Admin
| Sujet: Re: La porte de la taverne s'ouvre Lun 11 Juin - 9:29 | |
| Une réprouvée à fière allure entre dans l'auberge. - Sombrejour à toi jeune prêtre! *s'incline* Je suis Illyàna, grande prêtresse de l'Etoile de Xoroth! Ainsi donc tu désirerais rejoindre notre confrérie? Et bien je propose que nous nous rencontrions dans notre auberge afin de faire connaissance devant une assiette d'oreilles d'elfes grillées et une chopine! Nelle sera des notres bien sûr et si notre maître est présent.... remarque si je lui dis qu'il y a des chopines, on est sûr de sa présence *ricane* Bien convenons d'un moment pour cette rencontre mon jeune ami! | |
|
| |
Ethraya
Nombre de messages : 172 Localisation : La ou vous ne vous y attendrez pas Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: La porte de la taverne s'ouvre Lun 11 Juin - 12:20 | |
| Attablée devant une assiète de tête d'elfe farcie, Ethraya écoute le discourt d'Idare et Nelle distraitement, et ne peut se retenir de pouffer de rire lors de la remarque du jeune pretre qu'en à son sexe
Nelle, arrête la chopine, tu as beau dire que ca passe par tous les trous, tes neurones n'aiment pas l'alcool on dirait. | |
|
| |
Idare
| Sujet: Re: La porte de la taverne s'ouvre Lun 11 Juin - 13:47 | |
| *ouvre la porte de la taverne et s'asseoit à une table*
Merci de m'accueillir. Soeur Illyàna, je suis disponible quand vous le souhaitez; pourquoi pas ce soir; si cela m'est possible.
Quand à vous, merci Otilcdujaudy pour les morceaux d'elfes *commence à déguster*.
Crounch crounch crounch! Merchi! Ch'est bon! | |
|
| |
Nelle
Nombre de messages : 166 Localisation : Le Glas, première maison sur la gauche après les goules Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: La porte de la taverne s'ouvre Mar 12 Juin - 23:25 | |
| *rougit* Quoi? J'suis encore plus verte? Normal, on n'peut pas rougir nous autres réprouvés, enfin pas vraiment quoi ! Mille pardons Idare, ma langue a fourché, j'ai abusé d'la chopine. La faute bien sûr au chef Zurg, en plus de ne pas nous verser la solde promise pour services rendus, il nous incite à boire *air hypocrite* *s'enfuit pour éviter le trait de l'ombre de Zurg* | |
|
| |
Illyàna Admin
| Sujet: Re: La porte de la taverne s'ouvre Jeu 14 Juin - 8:52 | |
| HRP : Idare faisant aujourd'hui parti des notres, je vérrouille le post les amis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La porte de la taverne s'ouvre | |
| |
|
| |
| La porte de la taverne s'ouvre | |
|