Voici de nouvelles gnomograhies !
Celles-ci sont relatives à mes essplorations vers la Zone Vierge (une zone au sud d'Un Goro et Silithus) :
Ne faites jamais de faux pas ...
Voici ma position au moment de ma chute inopinée ... Heureusement que j'avais une rune de téléportation pour me téléporter à Fossoyeuse où les apothicaires m'ont rafistolé !
Et enfin, me voilà avec ma toute nouvelle tenue d'essplorateur, alors que je me préparais à partir au mont Hyjal :
Je vous aurais bien montré des images d'Hyjal mais je n'ai pas réussi à y accéder ... ([HRP] Fichus murs invisibles =( [/HRP])
A plus tard membres de Xoroth ! Je vous ai joint un petit livre d'essploration ! Mouhahahahaha !
Petits conseils pour les essplorateurs en herbe :Tout d'abord, munissez vous d'une tenue d'essploration AUTRE que celle de combat.
En effet, réparer vos habits qui ne manqueront pas de s'user coûte cher ! Votre tenue de combat restera à la banque quand vous essplorerez.
Autre chose très importante : pensez à l'allure ! Un essplorateur digne de ce nom doit être élégant !
Enfin, je ne peux que vous conseiller le livre de la RIdPEF (http://ridpef.wizardsofsoweto.com/forum/forum.htm) qui contient un grand nombre de lieux à essplorer !