Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Khââr, le magnifique.

4 participants
AuteurMessage
Khââr

Khââr, le magnifique. Empty
MessageSujet: Khââr, le magnifique.   Khââr, le magnifique. EmptyDim 6 Mai - 9:56

Anu belore dela'na. Sur les livres (comprenez forum) officiels du jeu je suis entrain de raconter mon histoire.

Vous la trouverez ici
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=285191770&sid=2

jettez y un coup d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qiraj Zalakar Neraxx

Qiraj Zalakar Neraxx

MessageSujet: Re: Khââr, le magnifique.   Khââr, le magnifique. EmptyMer 9 Mai - 16:35

J'aime bien le style d'écriture ... Mais ne te monte pas trop à la tête petite oreille pointue sinon ...

TU REVEILLERAS LA COLLERE TROLLESQUE ! RAAAAAAAAH ! ;-)
Nelle

Nelle

Localisation : Le Glas, première maison sur la gauche après les goules

MessageSujet: Re: Khââr, le magnifique.   Khââr, le magnifique. EmptyJeu 10 Mai - 22:44

Huhu, j'adore le style! Un superbe grimoire, digne d'être conservé dans la grande bibliothèque de Stormwind! Oui oui oui, j'entends d'ici là les critiques, blablabla humains blablabla Hurlevent toussa, mais si les humains ont fait une chose intelligente depuis leur création, c'est ca. Surtout que pour ce qui est des bibliothèques dans la Horde, ca reste bien limité j'trouve ! Les rares des réprouvés, c'est des livres d'expériences chimiques. Chez les Elfes des champs (ha on dit Elfes de Sang?), ils se croient trop intelligents pour avoir appris à les lire leurs livres! Quand aux trolls aux taurens et aux orcs, je pense que leur couleur et leur pilosité devraient suffire à tirer une conclusion rapide sur leur capacité à comprendre qu'une bibliothèque sert à mettre des grimoires dedans.

Mais je parle, je parle, et je dis : Félicitations, la suite ! (ca rappelle un peu le style de la Druidesse folle, alias Anhyanka , mélangé à du Synapse ^^)
otilcdujaudy

otilcdujaudy

MessageSujet: Re: Khââr, le magnifique.   Khââr, le magnifique. EmptyVen 11 Mai - 13:02

comment cela dame nelle,dire que les orks n'ont point la capacatitée a lire ou ecrire parchemins grimoires,grrrrrrrrrrr pas bien tres chere et puis une bibliothéque,otilc y sait a quoi ca sert.......tu prends grimoire y mets le feu et tu cuit le p'tit n'elfe au dessus et surtout tu arroses avec biere pour bon gout
bon appetit les amis,qui veut oreilles??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Khââr, le magnifique.   Khââr, le magnifique. Empty

Khââr, le magnifique.
Page 1 sur 1