Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

voir sacs et la banque

4 participants
AuteurMessage
otilcdujaudy

otilcdujaudy

voir sacs et la banque Empty
MessageSujet: voir sacs et la banque   voir sacs et la banque EmptyVen 20 Avr - 20:19

argggggggggg plein de probleme avec le parchamin de ravage ,ca marche plus otilc pazs content ...
otilc chercher partout nouveau parchemin..........
otilc trouvé le graal,y a bon
otilc partagé avec vous sa decouverte

http://ui.worldofwar.net/ui.php?id=1699

(j'ai trouve ce programme qui permet de voir sa banque et tout les sacs d'un coup tout en jouant,de plus on peu voir la banque et les sacs de tout ses personnages sans deco reco,tres pratique pour savoir de quoi on dispose.......cela ne fut pas evident car ne parlant pas englais plusieur essais furent necessaires pour tout comprendre)

otilc vous souhaite bonne chasse amis
Revenir en haut Aller en bas
Illyàna
Admin
Illyàna

MessageSujet: Re: voir sacs et la banque   voir sacs et la banque EmptyLun 23 Avr - 9:57

Mille merci Otilc ce parchemin est bien utile mon ami et très pratique! il va beaucoup m'aider avec Xoroth pour renseigner nos compagnons en cas de besoin.
https://etoiledexoroth.1fr1.net
Ravage
Invité

MessageSujet: Re: voir sacs et la banque   voir sacs et la banque EmptyLun 23 Avr - 10:50

*Ravage se grattant la tete regarde ce qui se passe sur le portail de banque et constate que cela marche*

*ravage part du coup a l auberge pour boire un coup de lait caillé de kodo pour se remettre de ce choc*
Nelle

Nelle

Localisation : Le Glas, première maison sur la gauche après les goules

MessageSujet: Re: voir sacs et la banque   voir sacs et la banque EmptyJeu 3 Mai - 9:46

Haaa mais c'est le fameux Titan Panel ! Personnellement je l'avais installé, mais au bout d'un moment il est devenu instable. Je l'ai donc désinstallé, réinstallé, mais rien n'y a fait, il se délite au fur et à mesure.
otilcdujaudy

otilcdujaudy

MessageSujet: Re: voir sacs et la banque   voir sacs et la banque EmptyVen 9 Nov - 2:18

amis otilc vous signale un changement dans le parchemin,veuillez le mettre a jours....otilc vous remercie
http://wowui.incgamers.com/?p=mod&m=1699
""hrp""
maintenant il est possible de voir dans la boite aux lettres ainsi que l'equipement de tout vos persos sans faire de deco+en cochant une case tout vos perso de tout les serveur vous sont accessibles fort pratique
""hrp""
Zorhart

MessageSujet: Re: voir sacs et la banque   voir sacs et la banque EmptyVen 17 Sep - 19:21

Compagnons, après quelques recherches dans les archives de notre ancien compagnon, écoulement de pièces d'Or à la recherche de renseignements, j'ai pu mettre à jour le travail de notre Orc sur le contenu des sacs de la Bourse commune de notre Clan.

D'après mes sources, il faut citer l'incantation suivante devant le parchemin pour voir apparaitre son contenu:

http://eu.wowarmory.com/vault/guild-bank-contents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&gn=L+Etoile+de+Xoroth

A votre service.

Lieutenant Général de la Horde: Zorhart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voir sacs et la banque   voir sacs et la banque Empty

voir sacs et la banque
Page 1 sur 1