| Karazhan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zurg Admin
| Sujet: Karazhan Mer 21 Mar - 10:17 | |
| Zurg se rapproche prêt du feu et sort deux fragments de clés de sa sacoche
Lok'tar compagnons! Nous allons bientôt obtenir le dernier fragment de la clé de Karazhan. Nous pourrons ainsi commencer son exploration dès que la plupart d'entre nous aurons une armure digne de ce nom et évidement la puissance nécessaire. Une fois la clé obtenue, je me mettrais au service de certains dans ce but. Ce manoir regorge de vieux parchemins et autres "coupes-coupes", sans parler des nombreuses réponses que nous obtiendrons une fois ses portes franchis.... | |
|
| |
otilcdujaudy
Nombre de messages : 147 Age : 59 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Karazhan Mer 21 Mar - 10:29 | |
| fort interressant tout cela ,otilc aime bien les coupes coupes,une dans chaque main,cela lui rappelleras sa jeunesse quand il allait pourfendre les infidéles armés de deux coupe coupe abientot frere | |
|
| |
Ethraya
Nombre de messages : 172 Localisation : La ou vous ne vous y attendrez pas Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Karazhan Mer 21 Mar - 10:35 | |
| J'espère que bientot je pourrai vous accompagner dans ce lieu emplis de légendes... | |
|
| |
Qiraj Zalakar Neraxx
| Sujet: Re: Karazhan Sam 5 Mai - 6:05 | |
| Personnellement, j'ai déjà la clé de Medivh . "sort une lourde clé de son sac" Dès que nous serons assez nombreux à l'avoir, je pourrai venir avec vous environ un week-end sur deux, dans l'apres midi. | |
|
| |
Nelle
Nombre de messages : 166 Localisation : Le Glas, première maison sur la gauche après les goules Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Karazhan Lun 7 Mai - 22:19 | |
| Hé bien pour ma part, je pense que vu mon retard dans la progression de la guilde, je me concentrerais dès que je trouverais le temps sur de plus petits objectifs, tel les grottes du temps ou la botanica. | |
|
| |
Zurg Admin
| Sujet: Re: Karazhan Jeu 17 Mai - 11:31 | |
| Compagnons, les premieres quetes afin d'obtenir la clès de Karazhan se trouvent au Défilé de Deuillevent. Un humain vous demandera de lui rendre un service et vous mettra sur le bon chemin. *crache par terre* Je me suis retenu de ne pas lui tordre le coup... | |
|
| |
Ethraya
Nombre de messages : 172 Localisation : La ou vous ne vous y attendrez pas Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Karazhan Ven 18 Mai - 7:43 | |
| Et biensur, si vous avez besoin d'aide nous sommes la pour ca. | |
|
| |
Nelle
Nombre de messages : 166 Localisation : Le Glas, première maison sur la gauche après les goules Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Karazhan Sam 9 Juin - 1:09 | |
| Bien, pour ma part l'objectif est rempli, Karazhan a été visité, et Attumen le veilleur est tombé, ainsi que Minuit sa monture. Si mes souvenirs sont bons, Vergil et Zaan'jin n'ont pas encore leur clé. Il faudrait donc arriver à s'en occuper l'plus vite possible, afin d'commencer à s'en occuper. | |
|
| |
Illyàna Admin
| Sujet: Re: Karazhan Dim 10 Juin - 19:32 | |
| Bien le sujet était déjà lancé pour cette grande expédition! Essayer de passer à l'auberge et de noter dans ce grimoire vos disponiblités pour cette grande aventure afin que nous paasions ensemble les portes de la tour maudite! | |
|
| |
Nelle
| Sujet: Re: Karazhan Dim 10 Juin - 22:05 | |
| pour ma part : Disponible tous les soirs, à partir d'environ 20 heures en semaine. Le week end, tous les soirs, et l'après midi, environ vers 16h (mais j'peux faire un effort pour plus tôt si j'me couche à une heure décente la veille héhé) | |
|
| |
Vergìl
| Sujet: Re: Karazhan Lun 11 Juin - 1:38 | |
| Je suis partant pour vous y accompagner, j'espère pouvoir obtenir les deux derniers fragments dans la semaine en soirée. Justement, je viens de voir Eljin et je lui ai proposé de nous y accompagner, elle a plus qu'as finir le premier fragment et elle sera au même niveau que moi, je lui dirait de venir confirmer sa présence pour la sortie à Karazahn. Je pense que nous essaierons d'obtenir ces fragments ensembles afin d'être prêt en temp voulu.
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 2:30, édité 1 fois | |
|
| |
Illyàna Admin
| Sujet: Re: Karazhan Lun 11 Juin - 9:46 | |
| Bien n'hésitez pas à demander de l'aide pour vos sorties selon la disponibilité de vos compagnons! Je suis sure qu'ils seront ravis de vous y accompagner. Il me semble que Phogène a aussi les trois fragments à aller chercher! Et Zaan et Awah doivent encore aller voir Medhiv! | |
|
| |
Ethraya
| Sujet: Re: Karazhan Lun 11 Juin - 12:38 | |
| Pour ma part, je suis disponible la semaine en soirée, à partir de 20 heures si le rendez vous est pris, 21 heures sinon. le we, je serai en général absent les samedi dès 15 heures, pour le reste, je suis dispo si rv pris. | |
|
| |
Qiraj Zalakar Neraxx
| Sujet: Re: Karazhan Mer 13 Juin - 8:50 | |
| Pour ma part, je suis disponible généralement le mercredi et certains samedis ou dimanches à partir de 14h jusqu'à 16h (pour les week-ends, pour le mercredi, c'est de 14 à 15h).
En espérant bientôt visiter la grande bibliothèque de Karazhan, je retourne à mes études au Raz-de-Néant ... | |
|
| |
Ethraya
| Sujet: Re: Karazhan Ven 15 Juin - 14:11 | |
| Je pense qu'une chose est impérative maintenant, si l'on veut faire des sorties dans karazan, c'est que tous ceux qui on la clé aient installé GEM dans leur interface addon. | |
|
| |
Nelle
| Sujet: Re: Karazhan Ven 15 Juin - 15:15 | |
| Toujours impossible pour moi, le pc arrive pas à suivre avec des add-ons malheureusement...Le prochain arrivera sous peu j'espère, mais en attendant je ne peux pas m'équiper de ca. | |
|
| |
otilcdujaudy
Nombre de messages : 147 Age : 59 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Karazhan Ven 15 Juin - 20:07 | |
| toi tu aurais du prendre une boite a tecnologie gnome point de soucis tu aurais eu ,voila ce qui arrive quand toi faire confiance au savoir faire gobelin,toujours ca t'exploser a la face^^ fait comme dame morsanne ou otilc que de la technologie gnome y a que ca de vrai dame nelle | |
|
| |
Nelle
| Sujet: Re: Karazhan Sam 16 Juin - 18:41 | |
| J'ai malheureusement et accidentellement mangé le gnome qui me proposait ses services.... | |
|
| |
otilcdujaudy
| Sujet: Re: Karazhan Sam 16 Juin - 20:12 | |
| ARFFFFFFFFFFF.........assassine va^^pas bien cela est | |
|
| |
Nelle
| Sujet: Re: Karazhan Dim 17 Juin - 0:34 | |
| C'était un accident promis ! J'grignotais un elfe, et en plantant la fourchette dans le plat, le gnome passait par là ca a effleuré l'artère fémorale. Comme il se vidait de son sang, j'ai préféré l'achever, n'étant pas soigneuse.... | |
|
| |
Ethraya
| Sujet: Re: Karazhan Ven 29 Juin - 7:39 | |
| Mes amis, si nous faisions le point sur les heureux possesseur de la clé du mage fou. | |
|
| |
otilcdujaudy
| Sujet: Re: Karazhan Ven 29 Juin - 13:58 | |
| heuuuuuuuuu pas commencé reste la derniere partie de damnation et va commancer a chercher bout de metal dans mechana et zut plus savoir botanica?? peut etre.pas evident a faire pour trouver amis pour aller en enfer | |
|
| |
Ethraya
| Sujet: Re: Karazhan Ven 29 Juin - 16:02 | |
| Je t'accompagnerai mon ami si cela est possible. | |
|
| |
Nelle
| Sujet: Re: Karazhan Mar 3 Juil - 20:31 | |
| Manquent: Azgaroth, Vergil, Ashika, Grimbaldi maintenant, peut être Awah mais j'en suis pas certain, Mizzrym, Gahlstik pour les plus hauts cercles. | |
|
| |
Illyàna Admin
| Sujet: Re: Karazhan Jeu 5 Juil - 8:53 | |
| HRP : pour ma part c'est illy qui ira visiter la tour maudite et pas Mizz, elle , elle a bien le temps^^. Et pour info awah n'a pas fait le noir marecage en effet! Voilà et pour les autres, si vous avez besoin quand je suis présente, n'hésitez pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karazhan | |
| |
|
| |
| Karazhan | |
|