Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un monde plein de mystères...

2 participants
AuteurMessage
Ashika

Un monde plein de mystères... Empty
MessageSujet: Un monde plein de mystères...   Un monde plein de mystères... EmptyJeu 22 Fév - 18:50

Altendior, le 18 mars

Cher père, chère mère,

Cela fait maintenant une semaine que je suis arrivée à l’Ecole de magie d’Altendior. Même si vous me manquez beaucoup, je ne regrette pas d’avoir suivi les conseils de maître Raiden. Il avait raison, que de changement par rapport à notre petit village. Par où commencer ? Ici, tout est plus grand, plus vivant bref plus intense ! La ville regorge d’échoppes en tout genre et c’est un vrai bonheur de déambuler dans ces rues si vivantes.

J’ai débuté mon apprentissage avec les autres élèves. D’ailleurs, j’ai déjà une amie : Amity, nous sommes très différentes (c’est une réprouvée) mais qu’est ce qu’on s’entend bien ensemble ! Les activités sont très variées, j’apprécie tout particulièrement les leçons de maître Ascargoth sur les peuples d’Azeroth. Il y a tant de lieux si intriguant à voir. Ah, j’oubliais, j’ai passé les premiers tests et les professeurs sont très contents de mes résultats. Voilà, je vous tiendrais au courant de mes progrès.

A très bientôt, Ashika.

Revenir en haut Aller en bas
Ashika

MessageSujet: Re: Un monde plein de mystères...   Un monde plein de mystères... EmptyJeu 22 Fév - 18:52

Altendior, le 14 avril

Cher père, chère mère,

Ce premier mois est passé très vite, les cours et les épreuves n’ont pas arrêté de s’enchaîner. Je dois vous avouer une chose : mon initiation dans la voie de démoniste a commencé. Oui, vous avez bien lu, je ne serai jamais prêtre. Je sais que vous en rêviez, moi aussi, mais ce n’est pas ma voie. Peut être que dans une autre vie… Les professeurs ont trouvé que j’avais une affinité particulière avec les démons. Vous ne vous attendiez pas à ça ? Moi non plus !
Peut être que mes professeurs se trompent, j’espère que ma prochaine lettre vous apportera un peu de réconfort. Il me reste quand même un lien avec les prêtres : Amity. Sa destinée semble être de devenir prêtresse ce qui lui fait très plaisir.
Je n’ai pas grand-chose de plus à dire ni le cœur pour les dire.

A très bientôt, Ashika.
Ashika

MessageSujet: Re: Un monde plein de mystères...   Un monde plein de mystères... EmptyJeu 22 Fév - 18:53

Altendior, le 29 septembre

Cher père, chère mère,

Plus le temps passe et plus je me demande quelles surprises la vie me réserve ! Je n’aurais jamais cru que manipuler les énergies de l’ombre soit si plaisant, toute cette puissance qui n’attend qu’une chose : déferler dans notre monde ! Mes liens avec mes serviteurs maléfiques sont de plus en plus forts. A présent, je contrôle parfaitement Thogkrit mon fidèle marcheur éthéré. J’avoue que notre rencontre a été un peu chaotique mais j’ai réussi à le plier à ma volonté.

Amity et moi sommes toujours aussi proches, elle s’épanouie de plus en plus dans sa vocation de prêtresse. Même si elle a choisi la voie de la lumière, je ne désespère pas de lui faire découvrir les joies que procurent la voie de l’ombre.

A très bientôt, Ashika.
Ashika

MessageSujet: Re: Un monde plein de mystères...   Un monde plein de mystères... EmptyJeu 22 Fév - 18:54

Réservé.
Ashika

MessageSujet: Re: Un monde plein de mystères...   Un monde plein de mystères... EmptyJeu 22 Fév - 18:54

Réservé (au cas où).
Nelle

Nelle

Localisation : Le Glas, première maison sur la gauche après les goules

MessageSujet: Re: Un monde plein de mystères...   Un monde plein de mystères... EmptyMer 7 Mar - 23:21

Loin de moi l'envie de troubler ce havre de communications entre un enfant et ses parents, mais je tenais à te témoigner mon admiration pour l'idée heureuse de te présenter à travers ces relations épistolaires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un monde plein de mystères...   Un monde plein de mystères... Empty

Un monde plein de mystères...
Page 1 sur 1