IOS (Magami)
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Et ta soeur ?! Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Vidéos pvp peu communes Sam 17 Fév - 21:07 | |
| | |
|
Nelle
Nombre de messages : 166 Localisation : Le Glas, première maison sur la gauche après les goules Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Vidéos pvp peu communes Dim 18 Fév - 14:27 | |
| Mouarf, alors là, de une je le trouve vraiment naze, aucun esprit de jeu (le mec qui tue les hordeux à l'entrée de LBRS faut vraiment être débile), il voit WoW comme un écran où tu vois des chiffres jaunes s'afficher quatre par quatre. Ensuite en effet, il peut se croire exceptionnel parce que je sais pas si un voleur m'a déjà tué en pvp tous les deux à 100% de notre vie et face à face. En bref, il fait trop pitié même si c'est pour rire, c'est le genre de gars qui fait proliférer les kevins sur les serveurs. Pour lui parler facon kevin, go pve sal noub t'arriverais même pas à t'approcher d'Ony. En meme temps il a une excuse, c'est un elfe | |
|
IOS (Magami)
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Et ta soeur ?! Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Vidéos pvp peu communes Dim 18 Fév - 19:43 | |
| Ha.... je voyais pas ça comme ça...
En fait il y a de trop bonne vannes je trouve et ça m'a bien fait rire :
du style : "Bon j'ai décidé de faire du RP..." "Pas la peine de te transformer en Vache le druide, je sais que t'es un chat" | |
|
Ravage Invité
| Sujet: Re: Vidéos pvp peu communes Dim 18 Fév - 21:42 | |
| personnellement j'ai trouvé ca trés drole :p ... promi magami j en ferais aussi |
|
Ethraya
Nombre de messages : 172 Localisation : La ou vous ne vous y attendrez pas Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Vidéos pvp peu communes Lun 19 Fév - 11:16 | |
| Oui c'est clair, il y a un peu d'humour, mais cela reste ce que je déteste le plus, ce pvp sauvage inutile pour moi. | |
|
Awah
| Sujet: Re: Vidéos pvp peu communes Lun 19 Fév - 13:34 | |
| Pour ma part je rejoins totalement le commentaire de Nelle… C’est exactement le genre de gars que j’exècre qui s’excite tout seul en tuant des afk et en jouant pour sa gueule… Y faut de tout pour faire un monde. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos pvp peu communes | |
| |
|