Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Remerciements

4 participants
AuteurMessage
Illyàna
Admin
Illyàna

Remerciements Empty
MessageSujet: Remerciements   Remerciements EmptyLun 12 Fév - 17:04

[hrp] Je me permets de flooder un peu et de créer ce post car je tenais a remercier infiniment tous ceux qui participent activement à la vie du forum! Je suis contente que bon nombre d'entre vous y portent de l'intéret et y apportent leur expérience personnelle et un peu de leur temps. Je suis une rôliste et ça me fait chaud au coeur de retrouver cette ambiance RP dans la partie qui lui est consacrée! J'espère que vous continuerez à me régaler de vos messages croustillants, de vos histoires et de vos anecdotes! De plus, depuis le temps que je joue à WoW, je ne m'étais encore jamais sentie aussi bien dans une guilde et je vous le dois à tous! Encore un grand merci à vous les amis!
Revenir en haut Aller en bas
https://etoiledexoroth.1fr1.net
otilcdujaudy

otilcdujaudy

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyMar 13 Fév - 2:30

hé hé otilc tiens a dire aussi qu'il est tres bien dans sa nouvelle famille.il a été dans deux autres guildes auparavant, la premiere est partie en sucette du a sa fusion avec une autre guilde et la deuxieme etait un peu trop ''je suis le meilleur donc..............''bref pas dans la pensée d'otilc
otilc souhaite longue vie a l'étoile quelle brille encore longtemps

otilc vous salut amis de la guilde
Ethraya

Ethraya

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyMar 13 Fév - 10:20

[hrp] Quand on est roliste, on apprécie ce genre de guilde Illy, et je suis bien heureux d'être parmis vous, et non dans une guilde "fourmillière". [/hrp]
Eowyna

Eowyna

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyMer 14 Mar - 9:45

[/HRP]Je tiens aussi à dire que, même si j'ai été absent quelques temps, j'aime cette guilde pour les gens qui y sont, pour le RP et le boulot qu'elle fournit et pour plein de choses à côté qui font un tout. Merci encore et beau boulot à toutes et à tous ![/HRP]
Ravage
Invité

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyMer 14 Mar - 12:47

/hrp
ben moi aussi je me sens comme chez moi, avec des gens matures qui savent faire la distinction entre le rp et le non rp. Je me souviens de la premiere guilde où je fut et ce n'etait pas le cas ( je ne cite pas Sylnea... erf c'est fait ).. par la suite comme nombre d entre vous je fut dans les fondateur de la guilde LQC Apocalypse, ou je m occupais essentiellement de la partie pve / instance ... et 13 joueurs qui rp sans rp avec moultes rerols.
Et puis j ai connu L'etoile de xoroth qui me guide aujourd hui.
Bon ok j ai un rp "méchant" mais Yeurl est comma ca hein il aime "provoquer" ( dans mes terme rpiste on appelle ca "monter sur la table :p ")
Et le gros nounours Ravage, hein, on l oubli ??
Tout ca pour dire que xoroth je me sens comme chez moi, il suffit de tourner la porte et de se retrouver face a tous ces horribles hordeux ( erf j ai un doublement de personnalité, va t en yeurl grr ).

Et surtout, je le precise, merci à tous pour donner cet esprit à notre exelente guilde Wink

/end hrp
Contenu sponsorisé

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Empty

Remerciements
Page 1 sur 1