Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

A la rescousse de Thrall...

4 participants
AuteurMessage
Illyàna
Admin
Illyàna

A la rescousse de Thrall... Empty
MessageSujet: A la rescousse de Thrall...   A la rescousse de Thrall... EmptySam 10 Fév - 22:18

Par un bel après midi, nous décidions d'aller faire un tour aux grottes du temps! nous ne savions pas alors que cela allait être pour nous une formidable aventure! Première surprise, nous fûmes mené en ces lieux par un de ces gardiens! Ce fut grisant d'avoir cet immense privilège!

A la rescousse de Thrall... Dragonbf8.th

Puis après une visite des lieux, nous avons appris une terrible nouvelle! Thrall et la Horde telle que nous la connaissons aujourd'hui étaient en danger! Certaines personnes mal intentionnées et très puissantes tentaient de modifier le passé de ce grand chef de guerre et par la même occasion de nos propres existences! On nous proposa d'essayer de changer cela en nous envoyant dans le Hautebrande du passé pour aider Thrall a s'échapper! Et c'est avec enthousiasme que nous avons décidé de relever ce défi! Nous avons pénétré dans cet univers qui nous était inconnu! Et c'est ainsi que sous l'emprise d'un puissant sortilège d'un gardien du temps, nous nous sommes rendus sous la forme d'humain au donjon de Durnholde!

A la rescousse de Thrall... Hills1mi7.th

Une fois arrivés devant cette petite forteresse, nous savions que la bataille allait s'avérer très difficile, peut être le combat épique et glorieux de toute notre vie ou non-vie! Nous n'avions pas le droit à l'erreur! L'avenir de la Horde dépendait de notre réussite!

A la rescousse de Thrall... Hills2pl6.th

Après avoir bataillé ferme contre une garnison d'humains, nous avons réussi à piéger les baraquements et à libérer le peuple orc retenu en esclavage! Puis nous sommes partis à la recherche de Thrall! Nous avons fini par le trouver dans une sombre cellule!

A la rescousse de Thrall... Hills3ed8.th

A la rescousse de Thrall... Hills4lv5.th

Malheureusement notre tentative de sauvetage s'avéra bien plus difficile que nous l'avions imaginée et même avec Thrall à nos côtés, nous avons lamentablement échoué. Le passage sur notre époque allait se refermer et nous dûmes abandonner...
Fort de cet échec et plus déterminés que jamais, nous avons décidé de retourner là bas et cette fois nous réussirons, pour Thrall et pour la horde! C'est une promesse que nous nous sommes faites en ce jour!
Revenir en haut Aller en bas
https://etoiledexoroth.1fr1.net
Kherghul

MessageSujet: Re: A la rescousse de Thrall...   A la rescousse de Thrall... EmptyLun 12 Fév - 10:07

Excellent ! J'aurais voulu être à vos côtés.
Ce n'est que partie remise, nous aurons une autre occasion de sauver Thrall.
IOS (Magami)

IOS (Magami)

MessageSujet: Re: A la rescousse de Thrall...   A la rescousse de Thrall... EmptyLun 12 Fév - 14:17

De très belles images Illyàna !

Je me demande vraiment qui est la stupide personne qui à gaché ta dernière photo avec une étoile inutile en premier plan ! Il y en a qui ne manquent pas de cullot ! je te jure que si je met la main dessus il (ou elle) va m'entendre !

Voila ma photo de groupe Smile

A la rescousse de Thrall... Wowscrnshot021007152944lh7.th
Illyàna
Admin
Illyàna

MessageSujet: Re: A la rescousse de Thrall...   A la rescousse de Thrall... EmptyLun 12 Fév - 15:25

Hé hé oui c'est vrai je me demande bien qui a pu jouer au saboteur! Et une chose est sure c'est que tu cadres mieux que moi, je déteste ces stupides appareils gobelins!
otilcdujaudy

otilcdujaudy

MessageSujet: Re: A la rescousse de Thrall...   A la rescousse de Thrall... EmptySam 10 Mar - 4:18

chere dame illyana tu déteste le materiel gobelin,certe mais cela et bien pratique par moment ou bien pour ramenner un petit souvenir et faire partager un moment de bonheur avec le reste de la guilde.
pour le saboteur faut le garder pour dieu,il lui feras sa féte^^

otilc vous salut amis
Illyàna
Admin
Illyàna

MessageSujet: Re: A la rescousse de Thrall...   A la rescousse de Thrall... EmptySam 10 Mar - 10:43

Le pauvre Dieu n'y trouveras pas son compte, il n'aura hélas que des os en patûre et quelques lambeaux de chair accrochés après...
*Montre Magami du doigt*
otilcdujaudy

otilcdujaudy

MessageSujet: Re: A la rescousse de Thrall...   A la rescousse de Thrall... EmptySam 10 Mar - 20:49

de toute facon,il est au régime pour le moment dieu,il a trop grignoté avant........(sourit)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la rescousse de Thrall...   A la rescousse de Thrall... Empty

A la rescousse de Thrall...
Page 1 sur 1