Sombrejour à tous...
C'est non sans un certain retard que je viens partager ici avec vous quelques souvenirs. J'espère que cela vous plaira... ou pas.
Des instants d'errance sur terre...
Et dans les airs...
Un souvenir de ma toute première excursion à Hache Tripes en terre de Feralas, peu de temps après mon incorporation dans l'Etoile. Saurez vous trouver Phogène ?
Peu de temps après, une certaine agitation s'empara de la Porte des Ténèbres...
Ca se passe de commentaires...
Nous défendîmes Azeroth contre la déferlante des démons du Fleau...
Mais il fallait une solution plus radicale au problème... Passer le portail et rentrer en Outreterre ! Le moment fut venu... Seulement voilà...
La Horde comme l'Alliance, avait eu la même idée...
La Horde...
...bien que présente...
...en nombre...
...devait se trouver face à une Alliance grouillante !
Ils étaient arrivés plus tôt...
Murf ?!? Une image subliminale ?
Nous dûmes donc prendre notre mal en patience... Au moins, si d'autres démons sortaient, peut être quelques Alliés mourraient sur le champ hé hé... *ricane*
Peu de temps après fut organisée une réunion de l'Etoile, à Mulgore...
Une grande partie de la guilde était présente...
De nombreux membres furent promus, et nous pûmes discuter des préoccupations d'actualité.
Vint ensuite le moment de... lever le coude... Une chopine par ci... En l'honneur de notre bon Maître !
Une chopine par là...
Et la vue se trouble déjà...
Une de plus... Xuleneb ne s'est pas privée...
Le chef, montre qu'il est le Chef, la chopine ne peut l'ébranler... Certains n'ont pas la même résistance aux volutes ennivrantes *hips *.
D'autres chopines suivirent et là... l'ont retrouve presque la sensation très particulière qui suit de longues nuits de prières... * rote bruyamment *
On entend des bruits diffus...
On a même des hallucinations !!
Le décor est si flouuuuu, où sommes nous... ?!?
La raison vascille...
Et l'on rêve en s'endormant... D'un bon repas... Ou on cauchemarde !!!
Il fut assez long de se remettre de pareil beuverie ! De longs moments au cercueil, qui résona de nombreuses nuits de hoquets sporadiques.
Par un soir de lune blâfarde, nous partîmes à Stratholme, chercher des orbes de piété afin d'assouvir la soif du Seigneur Scaphoïde. L'occasion de croiser, de nouveau, les fameux rats qui ont rendu l'endroit si célèbre et hostile aux étrangers, non membres du Fléau...
Malgré tous mes efforts... ils avaient quelque chose de différent... Nous n'y arrivions pas !
Mis au tapis, nous dûmes retenter notre chance...
Mais non... toujours pas, les rats sortaient vainqueurs...
L'impensable se produisit !!!! (ah ah les commentaires sur le canal groupe)
Ce n'est pas sans un amer goût que nous repartîmes de cet endroit maudit. Mais j'avais quelques tours dans mon grimoire, et ces rats ne perdaient rien pour attendre !! L'honneur était sauf, nous avions trouvé une Orbe, et abattu Timmy, qui se révéla coriace !!
Voilà j'espère que ça va aura plu !