Meuhjour cher Zurg,
pardonnez ma timidité mais je viens de m'échapper d'un camps de centaures où j'étais retenu prisonnier depuis toujours. Je n'ai pas connu mes parents, j'imagine que je suis né en captivité...
Là-bas je ne pouvais pas parler, si ce n'est à voix basse avec les autres Taurens prisonniers. Ces centaures nous utilisaient pour notre force dans les carrières. J'y ai appris à miner et à me bâtir un corps d'athlète. Mon chef de cellule n'avait pas prévu ça à mon avis et le jour où son fouet s'est abattu sur mon dos pour la dernière fois, il a du regretter cette force dans mes bras ! J'ai joué à clac tête en lui tapant la tête sur le coté avec chacune de mes mains : elle a éclaté comme un melon trop mûr...
Je ne pouvais pas rester. J'ai fui grâce à l'aide de ce vieux chaman, compagnon de cellule, qui m'avait enseigné les bases de l'enchantement, et puis j'ai courru, courru encore... toute la nuit durant et le jour et puis je suis tombé. En me réveillant, le Mulgore s'ouvrait devant moi. Au loin les Pitons, j'étais revenu chez mon peuple !
J'ai rencontré un ami d'Eljin, Khaal, à Orgrimmar. Je lui ai expliqué que je cherchais la stabilité d'un clan après mon enfance particulière. Il m'a conseillé de vous contacter Maïtre Zurg.
Et me voici...