Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Enrolement

4 participants
AuteurMessage
Zurg
Admin

Enrolement Empty
MessageSujet: Enrolement   Enrolement EmptyJeu 4 Jan - 18:31

-Qui est là?!Je vois, vous voulez vous enrôler parmis nous.
Un diablotin à l'air moqueur vous ouvre la porte.
-Entrez donc et asseyez vous nous allons discuter.Mettez vous à votre aise, prennez donc une langue d'elfe fraiche accompagner d'une bonne chopine de sombrelune, vous m'en direz des nouvelles!
-Bien dites moi pour quelle raison vous voulez rejoindre notre confrérie?
Revenir en haut Aller en bas
Bovidé

Bovidé

Enrolement Empty
MessageSujet: Moi bovidé - Esclave en cavale !   Enrolement EmptyLun 16 Juil - 21:52

Meuhjour cher Zurg,

pardonnez ma timidité mais je viens de m'échapper d'un camps de centaures où j'étais retenu prisonnier depuis toujours. Je n'ai pas connu mes parents, j'imagine que je suis né en captivité...

Là-bas je ne pouvais pas parler, si ce n'est à voix basse avec les autres Taurens prisonniers. Ces centaures nous utilisaient pour notre force dans les carrières. J'y ai appris à miner et à me bâtir un corps d'athlète. Mon chef de cellule n'avait pas prévu ça à mon avis et le jour où son fouet s'est abattu sur mon dos pour la dernière fois, il a du regretter cette force dans mes bras ! J'ai joué à clac tête en lui tapant la tête sur le coté avec chacune de mes mains : elle a éclaté comme un melon trop mûr...

Je ne pouvais pas rester. J'ai fui grâce à l'aide de ce vieux chaman, compagnon de cellule, qui m'avait enseigné les bases de l'enchantement, et puis j'ai courru, courru encore... toute la nuit durant et le jour et puis je suis tombé. En me réveillant, le Mulgore s'ouvrait devant moi. Au loin les Pitons, j'étais revenu chez mon peuple !

J'ai rencontré un ami d'Eljin, Khaal, à Orgrimmar. Je lui ai expliqué que je cherchais la stabilité d'un clan après mon enfance particulière. Il m'a conseillé de vous contacter Maïtre Zurg.

Et me voici...
Illyàna
Admin
Illyàna

Enrolement Empty
MessageSujet: Re: Enrolement   Enrolement EmptyMar 17 Juil - 19:04

- Sombrejour jeune tauren! sois le bienvenu dans notre auberge! Et bien je vois que ta vie jusqu'ici n'a pas été facile mon jeune ami! Cette évasion prouve pourtant que tu sembles avoir un avenir prometteur! C'est peut être une chance pour toi d'avoir croisé la route du gros tout vert qui nous sert de chef à ses heures perdues *ricane*
Pour ma part, je pense que nous devrions te rencontrer pour faire plus ample connaissance avec toi! Nous te tiendrons au courant de cette rencontre en Azeroth! Au plaisir de te voir en personne.
https://etoiledexoroth.1fr1.net
Nelle

Nelle

Localisation : Le Glas, première maison sur la gauche après les goules

Enrolement Empty
MessageSujet: Re: Enrolement   Enrolement EmptySam 21 Juil - 11:59

*S'éveillant d'un long sommeil, Nelle ouvre un oeil, essaye l'autre mais ne le retrouve pas. Elle étire ses os, les lisse et saute à bas de son cercueil.*

Sombrejour ami Tauren ! *baille* Qu'en est il de ta visite? Peut on me résumer ca, j'crois que j'me suis endormie *lance un regard en coin autour d'elle*

Ha oui, un enrôlement, enchantement Mulgore des Centaures toussa. Bien bien, il faudrait qu'on se rencontre j'pense bien, moi ou les trois quatre affreux qui m'servent de chefs. Sache que notre confrérie *se gratte la fesse droite* t'accueillera toujours chaleureusement si tu fais tes preuves *se gratte la fesse gauche en ayant l'air de réciter un texte tout prêt*. Bon c'pas tout ca, mais moi en ce moment le cérémonial ca m'pèse, j'préfère vider d'la chopine ! A plus tard le poilu !
*fait semblant de s'incliner pour sangler ses bottes*
Contenu sponsorisé

Enrolement Empty
MessageSujet: Re: Enrolement   Enrolement Empty

Enrolement
Page 1 sur 1