| Compagnons prenez garde... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Illyàna Admin
| Sujet: Compagnons prenez garde... Sam 3 Fév - 10:41 | |
| Vous savez tous que Zurg rêve d'être entouré par des orcs!! Prenez garde les amis car il travaille en étroite collaboration avec l'apothicaire Faranell et ce vieux fossile n'est pas loin de son but. A mon insu Zurg a versé un elixir dans ma chopine et voilà le résultat!!! Fort heureusement pour moi, il n'était que temporaire et j'ai retrouvé mes vieux os de réprouvés très vite! Alors un conseil, ne tournez jamais le dos à votre chopine les ami! | |
|
| |
Nelle
Nombre de messages : 166 Localisation : Le Glas, première maison sur la gauche après les goules Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Compagnons prenez garde... Ven 15 Juin - 15:34 | |
| Il semblerait que d'autres personnes s'amusent à verser des substances illicites dans nos chopines, en voici la preuve ! (pardon pour le commentaire sur le canal de guilde, il devait être 4 heures du matin, grosse fatigue hihi) | |
|
| |
Ravage Invité
| Sujet: Re: Compagnons prenez garde... Ven 15 Juin - 16:43 | |
| *se penche hors de son hamac* humm quoiii ?? Vous faite la fete de sombrelune partout maintenant? Vous reveillez un vieux tauren comme moi pour si peu *se retourne dans son hamac en meuglant des choses incomprehensible* ( Nelle, ce n est point grave j hrp tres souvent :p ) |
|
| |
otilcdujaudy
Nombre de messages : 147 Age : 59 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Compagnons prenez garde... Ven 15 Juin - 19:58 | |
| hoooooooooo otilc va arreter la chopine,il voit des trucs vraiment bizarre...........quoi que une autre vite fait | |
|
| |
Ethraya
Nombre de messages : 172 Localisation : La ou vous ne vous y attendrez pas Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Compagnons prenez garde... Lun 18 Juin - 8:41 | |
| Tu as bien raison mon ami, une autre chopine, voir Illy en orc et Nelle en oiseau, ca me mine la santé *ricane* | |
|
| |
otilcdujaudy
Nombre de messages : 147 Age : 59 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Compagnons prenez garde... Mer 20 Juin - 9:48 | |
| arff le mal se propage,otilc en est touché beurkkkkkkkkkkkkk dieu vas t il me reconnaitre?? | |
|
| |
Illyàna Admin
| Sujet: Re: Compagnons prenez garde... Mer 20 Juin - 16:25 | |
| - Hé hé ça aussi ça m'est déjà arrivé! Mais je n'ai pas eu le temps d'utiliser la technologie gobeline tellement j'etais occupée a essayer de me manger l'oreille *ricane* Pratique le garde manger toujours sur soi! | |
|
| |
Nelle
Nombre de messages : 166 Localisation : Le Glas, première maison sur la gauche après les goules Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Compagnons prenez garde... Mer 20 Juin - 17:41 | |
| Pratique, mais la durée de vie est limitée *ricane* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compagnons prenez garde... | |
| |
|
| |
| Compagnons prenez garde... | |
|