Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un coup de neuf...

2 participants
AuteurMessage
Illyàna
Admin
Illyàna

Un coup de neuf... Empty
MessageSujet: Un coup de neuf...   Un coup de neuf... EmptyMer 14 Sep - 7:28

Bon je suis passée faire un peu de ménage! Va vraiment falloir embaucher quelqu'un pour faire tout ça, c'est plus de mon âge ces conneries! Y a encore pas mal de trucs à dépoussiérer mais pour le moment c'est quand même plus respirable dans cette auberge! Mais surtout n'hésitez pas a prendre des initiatives au lieu de critiquer! *tend un balai à Turg* Pour le moment je retourne sur les champs de bataille moi, le sang me va mieux au teint que la poussière!
Revenir en haut Aller en bas
https://etoiledexoroth.1fr1.net
Turg

Turg

Un coup de neuf... Empty
MessageSujet: Re: Un coup de neuf...   Un coup de neuf... EmptyVen 16 Sep - 21:19

M'enfin !!
Pourquoi à moi le bâton !!
*tends le bâton à Gredian* Tiens cadeau !!
Illyàna
Admin
Illyàna

Un coup de neuf... Empty
MessageSujet: Re: Un coup de neuf...   Un coup de neuf... EmptySam 17 Sep - 7:31

Je ne lui ai pas donné à lui parce qu'avec sa cervelle de nain, il va croire que c'est un cure-dent géant! Où alors explique lui bien comment on s'en sert! Si j'étais toi je le laisserai à sa cuisine, là au moins on sait qu'il est performant! Et pis toi t'es proche de la nature, le bois et toi vous comprenez! Allez allez on discute pas, moi j'en ai assez fait pis y a plus rien en cuisine, faut que j'aille faire le plein!
https://etoiledexoroth.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Un coup de neuf... Empty
MessageSujet: Re: Un coup de neuf...   Un coup de neuf... Empty

Un coup de neuf...
Page 1 sur 1