Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Visite du Coeur du Magma

3 participants
AuteurMessage
Zorhart

Visite du Coeur du Magma Empty
MessageSujet: Visite du Coeur du Magma   Visite du Coeur du Magma EmptyDim 14 Nov - 16:59

Il y a quelques Lunes de cela, en compagnie de Wirden, Zalbar et Otilc, nous nous sommes rendus dans cette antre à la chaleur infernale.

Heureusement pour moi, j'avais pensé à prendre mon appareil Gobelographique permettant de mémoriser certains moments pour bon nombres d'ères.

Voici quelques extraits:

Un rendez vous personnalisé avec le majordome Chambellan :

Visite du Coeur du Magma Wowscr13

Visite du Coeur du Magma Wowscr14

Visite du Coeur du Magma Wowscr15

Ce traitre en a profité pour invoquer son Maître:

Visite du Coeur du Magma Wowscr16

Visite du Coeur du Magma Wowscr17

Chose que le Maître des lieux ne savait pas, est qu'il avait à faire aux valeureux membres de l'Etoile. Après un long discours de sa soit disant main mise sur le monde etc ... Il prit initiative de nous attaquer et le résultat fût sans surprise face à notre puissance. Voilà quelques souvenirs:

Visite du Coeur du Magma Wowscr18

Visite du Coeur du Magma Wowscr19

Visite du Coeur du Magma Wowscr20

Une fois de plus l'Etoile aura démontré sa puissance en Azeroth.

Dernière édition par Zorhart le Mer 17 Nov - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
otilcdujaudy

otilcdujaudy

MessageSujet: Re: Visite du Coeur du Magma   Visite du Coeur du Magma EmptyMer 17 Nov - 5:03

ho ho certe chaud il faisait la bas en desssous mais otilc comme d'habitude a pensé a rammenner des chopines bien fraiches...............

il faut pas oublier gredian qui fut parmis nous pas en antand que tete a baffe d'os pourris mais reconditionné en p'tit loup...sisi on le voit faire son mariolle^^

les sorties avec les etoiles sont toujours un plaisir grand pour otilc

cordialement

sir otilc maitre brasseur
Wirden

MessageSujet: Re: Visite du Coeur du Magma   Visite du Coeur du Magma EmptyMer 17 Nov - 19:16

Quel bon souvenir c'est pour l'orc que je suis. Nous avons outrepassé les Dieux et même si Ragnaros ne montrait qu'un partie de son pouvoir, il ne compris pas grand chose malgré tout.

Pendant ce temps, les autres etaient dans le grand froid de Norfendre, a combattre les troupes du Roi Liche, et à vrai dire, on était plutôt bien dans ce climat estival.

Merci pour ces photographies epiques, Zorhart. Je vais peut-etre développé les miennes qui attendent dans la boite magique. J'ai failli la faire tomber dans le magma, une chance que Gredian étais là pour la rattraper en vol, chose qu'un mort-vivant poussièreux n'aurais sans aucun doute, pas pu faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite du Coeur du Magma   Visite du Coeur du Magma Empty

Visite du Coeur du Magma
Page 1 sur 1