| Vidéo promotionnelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nelle
Nombre de messages : 166 Localisation : Le Glas, première maison sur la gauche après les goules Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Vidéo promotionnelle Jeu 18 Jan - 3:38 | |
| | |
|
| |
otilcdujaudy
Nombre de messages : 147 Age : 59 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vidéo promotionnelle Jeu 18 Jan - 7:40 | |
| cela fait plaisir a otilc de revoir les petites images deja depuis plusieurs lunes otilc pris connaissance de ce parchemin animé | |
|
| |
Illyàna Admin
| Sujet: Re: Vidéo promotionnelle Jeu 18 Jan - 10:07 | |
| Hé hé terrible et assez représentatif des boulets qui hantent le monde de WoW! En plus sur le Seigneur de Anneaux fallait y penser! | |
|
| |
Nelle
Nombre de messages : 166 Localisation : Le Glas, première maison sur la gauche après les goules Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Vidéo promotionnelle Sam 20 Jan - 5:08 | |
| J'adore le fait que les dialogues soient assez représentatifs des expressions sur les visages des acteurs! Et puis l'anneau, je le veux! | |
|
| |
IOS (Magami)
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Et ta soeur ?! Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Vidéo promotionnelle Dim 21 Jan - 8:38 | |
| (Need...) Toujours aussi exellente cette video ! C'est vraiment l'alliance ça ! Et maintenant le horde dans peu de temps...D'ailleur je pense que sur cerain serveur il y a déjà des paloufs elfe de sang en outreterre et qu'il y en aura des cercle 70 avant nous tous, et qu'ils vont nous ninja nos loot ! TG BANDE DE NOOB ! | |
|
| |
Nelle
| Sujet: Re: Vidéo promotionnelle Mer 24 Jan - 2:11 | |
| Pour info, un elfe de sang paladin niveau 54 se balladait aujourd'hui en Azeroth....dans deux jours il est en Outreterre, la semaine prochaine il est 70 et dans deux semaines on l'interne en Hopital Psychiatrique héhé | |
|
| |
IOS (Magami)
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Et ta soeur ?! Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Vidéo promotionnelle Jeu 25 Jan - 13:24 | |
| Mmmmmh... Je ne suis pas revenu dans la première zone de l'outreterre mais à mon avis on peut déjà croiser des elfes de sang. J'yrais faire un tour ce soir pour voir.
Magami | |
|
| |
Ravage Invité
| Sujet: Re: Vidéo promotionnelle Jeu 25 Jan - 20:40 | |
| pour info je ne sais pu quel guilde qui a eux sont premier mago 70 ( guilde alliance tres connue mais j ai pu le non) en 28h ( en sachant que toutes la guilde etait derriere )... y a des videos qui trainent sur youtube, enfin dans l autre monde la bas *pointe du doigt* |
|
| |
Nelle
| Sujet: Re: Vidéo promotionnelle Ven 26 Jan - 0:19 | |
| J'ai vu la vidéo, aucune tricherie,impressionant mais complètement inutile sauf si tu as plusieurs 60) | |
|
| |
Ravage Invité
| Sujet: Re: Vidéo promotionnelle Ven 26 Jan - 8:20 | |
| entiérement d accord, c'est bien pour ca que je ne monte pu en ce moment en sachant que j ai vecu une grosse deception en etant 60, alors le 70 je vais mettre tout mon temps pour le prendre |
|
| |
Kherghul
| Sujet: Re: Vidéo promotionnelle Mar 6 Fév - 16:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo promotionnelle | |
| |
|
| |