Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[GUIDE] La montâââgne de Montures ! (101 montures) FIN !

5 participants
AuteurMessage
Turg

Turg

[GUIDE] La montâââgne de Montures ! (101 montures) FIN ! Empty
MessageSujet: [GUIDE] La montâââgne de Montures ! (101 montures) FIN !   [GUIDE] La montâââgne de Montures ! (101 montures) FIN ! EmptyJeu 26 Aoû - 15:57

Nous revoilà avec nos 90 montures...

Allez, plus que 10... pas compliqué me direz-vous... Mouais... les derniers, c'est plutôt de la chance quand même...
Allez, récapitulatif !
10...

20 jours de farm léger et vous avez le " Sifflet du ravasaure peau-de-venin ". Le départ de cette quête journa se trouve au Cratère d'Ungoro. Prenez soin d'un bébé ravasaure et vous aurez votre récompense 20 jours plus tard !

9...

Septembre... la fête des Brasseurs et deux chances de récupérer une monture :
Le Bélier de la fête des Brasseurs ou le Kodo de la fête des Brasseurs.
Considérons que vous n'en avez récupéré qu'un seul... on va être indulgent...

8...

Ah... GT4 Héro, avec le timer... bon, je ne vous fais pas un dessin... je crois que cette monture ( "Rênes de drake bronze" ), vous l'avez déjà...

7...

Ce ne sont pas les éclats du gardien des pierres qui manquent, n'est-ce-pas ? Vous devriez bien en avoir 300 dans votre sac, non ? Alors, partez au joug d'Hiver et achetez les "Rênes de mammouth de guerre noir" !

6...

Il ne vous resterait pas 200 éclats du gardien par hazard ? Si ? Ca tombe bien ! Allez voir Francis Mei à Dalaran et achetez lui les "Rênes de mammouth laineux".

5...

Vous êtes couturier ? Ingénieur ? Vous z'en avez de la chance !! Une voire deux montures rien que pour vos yeux ! Et si vous êtes un Chevalier de la mort, vous avez votre dada volant à vous ! ( Palefroi ailé de la Lame d'ébène, pour 800 pièces au Fort d'Achérus). Sinon, bah ... désolée... et passez au paragraphe suivant.

4...

Trouvez-vous une petit groupe sympatoche, et allez titiller les chefs de l'Alliance. Non seulement, c'est plutôt amusant de voir une bande de 40 zigotos marcher dans les rue de Hurlevent, mais en plus, vous avez les " Rênes d'ours de guerre noir " en récompense ! On va pas se priver si près du but !

3...

Et là... paf... ca coince... va falloir compter sur notre bonne vieille étoile et réussir à looter les derniers ! Comptant sur le fait que vous êtes un démoniste ou un paladin, vous avez deux montures supplémentaires. Donc, en fonction, il vous reste encore entre une et quatre montures à récupérer.

Voici un tableau récapitulatif des montures lootables, ou récupérable par des récompenses de hauts faits. Ensuite, à vous de jouer !

(En construction)

Montures en récompenses ou en loot
Loot Event saisonnier Les rênes du Cavalier Tombe à 0.28% sur le Cavalier sans tête pendant l'event de la Sanssaint
Loot Event saisonnier Grande fusée d'amour Tombe à 0.1% sur L'apothicaire Hummel pendant "L'Amour dans l'Air"
Loot Event saisonnierBalai magique Tombe à 15% sur le Cavalier sans tête pendant la Sanssaint. Disparaitrait d'une année sur l'autre
Récompenses de Haut Fait Rênes de proto-drake pourpre Récompenses du HF "Voyages au bout du monde"qui consiste à réaliser tous les HF des évènements saisonniers
Récompenses de Haut Fait Rênes de proto-drake rouge Récompense du HF "Gloire au Héros" (Réaliser tous les HF des donjons de Norfendre)
Récompenses de Haut Fait Rênes de proto-drake rouillé Récompense du HF "Gloire à l'écumeur de raids (10 joueurs)" (Ulduar)
Loot Tortue de mer Pêchable dans les bancs de piossons de Norfendre
Loot Donjon de la Tempête Cendres d'Al'ar Loot a 1.7% sur Kaelthas

Revenir en haut Aller en bas
Gredian

MessageSujet: Re: [GUIDE] La montâââgne de Montures ! (101 montures) FIN !   [GUIDE] La montâââgne de Montures ! (101 montures) FIN ! EmptyLun 6 Sep - 8:32

Et bien je vois qu'il y en a qui ont pas chômer !!!
Impressionnant ce travail. Bravo vraiment !!!
Bon maintenant que tu les a tous, je t'informe que j'ai ouvert une écuries à l'auberge.....qui à un accès direct aux cuisines, donc tu peux toutes les héberger, je m'occuperais bien d'eux.... Promis !!!
"salive"
Wirden

MessageSujet: Re: [GUIDE] La montâââgne de Montures ! (101 montures) FIN !   [GUIDE] La montâââgne de Montures ! (101 montures) FIN ! EmptyMar 26 Oct - 21:44

Si vous voulez, j'en ai une autre, mais pour ça faut que Turg, elle se mette en ours !!

Merci bien en tout cas, moi je ramène mes bestiasses, chez l'ami Gredian !!
Illyàna
Admin
Illyàna

MessageSujet: Re: [GUIDE] La montâââgne de Montures ! (101 montures) FIN !   [GUIDE] La montâââgne de Montures ! (101 montures) FIN ! EmptyLun 1 Nov - 12:51

- Hé hé oui c'est vrai ça mais pour tous ceux et toutes celles qui voudraitent essayer, méfiez vous des puces! Et les poills de taurens ça restent coller pendant des mois à vos vêtements!
https://etoiledexoroth.1fr1.net
Nekuola

MessageSujet: Re: [GUIDE] La montâââgne de Montures ! (101 montures) FIN !   [GUIDE] La montâââgne de Montures ! (101 montures) FIN ! EmptyDim 7 Nov - 19:12

Moi je dit, 'faut quand même être bien secoué pour élever tant de bestiaux, alors que l'on peut tout simplement se transphormer en un majesteux corbeau des tempêtes !
... A moins que... Turg, tu rejette nos vieilles croyances druidiques ?!! "regard horifié"

(Merci pour ce guide, je vais encore pouvoir distancer Dust niveau haut-fait, muhaha !! ^^ )
Wirden

MessageSujet: Re: [GUIDE] La montâââgne de Montures ! (101 montures) FIN !   [GUIDE] La montâââgne de Montures ! (101 montures) FIN ! EmptyDim 7 Nov - 19:15

Votre corbeau, il est bien que quand il est accompagné de pomme, autrement dit, dans mon assiette, sinon je vois absolument pas où l'interet réside dans cette bestiole.

Corbeau des tempêtes, et bientôt la loutre du Néant héhé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GUIDE] La montâââgne de Montures ! (101 montures) FIN !   [GUIDE] La montâââgne de Montures ! (101 montures) FIN ! Empty

[GUIDE] La montâââgne de Montures ! (101 montures) FIN !
Page 1 sur 1