Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Enchantements

2 participants
AuteurMessage
Illyàna
Admin
Illyàna

Enchantements Empty
MessageSujet: Enchantements   Enchantements EmptyMer 25 Aoû - 10:45

*lève la tête de son grimoire et enlève ses lunettes*
- Quoi oui je porte des lunettes et alors!!! Bien je tenais à rappeler à tout le monde que je suis enchanteur et que la banque de guilde regorge de composants en tout genre, donc si vous avez besoin de quelques choses ne courrez pas dépenser votre or à l'hotel des ventes, demandez ça sera plus simple. Il me semble que la relève est plutot bien assurée par Wirden et Magilius qui peuvent me demander des compos quand ils en ont besoin. Je me ferais un plaisir de leur fournir ... sauf si ce sont des elfes, là je fais payer... euh paron je m'égare, je commence à me faire vieille moi tien.....
*retourne à son grimoire*
- ah et pareil pour les gemmes! Notre grande joaillière Turg peut vous tailler les plus belles gemmes de tout Azeroth, quand elle n'est pas sous l'emprise de substance toxiques bien sûr.... n'hésitez pas à lui demander, elle vous le fera gratuitement et si vous avez quelques feuilles de néantine dans les poches, elles vous en fera meme plusieurs!
*s'en va à la cuisine grignoter quelques oreilles d'elfes grillées*
Revenir en haut Aller en bas
https://etoiledexoroth.1fr1.net
Turg

Turg

Enchantements Empty
MessageSujet: Re: Enchantements   Enchantements EmptyMer 25 Aoû - 11:27

*relève la tête de sa salade de néantine*

Hein ? Quessss... qui yaaa ?
Héhé... *ricane bêtement*
Ouiiiiiii ! Je peux faire des cailloux qui briiiiiillent ! De jolis cailloux ! Je vais d'ailleurs écrire un ..... *baille* euh... je disais quoi... ah oui ! un parchemin qui indique toutes mes gemmes disponibles !

*repose son mufle sur la table et tire la langue pour attraper une feuille de néantine*

Trop..... fatiguant...
Revenir en haut Aller en bas

Enchantements
Page 1 sur 1