Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Il était une fois un démoniste

+2
otilcdujaudy
Wirden
6 participants
AuteurMessage
Wirden

Il était une fois un démoniste Empty
MessageSujet: Il était une fois un démoniste   Il était une fois un démoniste EmptyMar 22 Juin - 7:50

Je m'attriste de voir cette partie du monde, appartenant a nous, grande étoile, disparaitre peu a peu dans l'oubli.
Venant d'arriver parmis vous, je vais vous compter une de mes aventures, a ceut qui voudront l'écouter.

Je me présente, Wirden, Wirden.....euh...Wirden.
Je suis un orc verdoyant. pléonasme
Petit mes parents mon toujours dit : "tu restitueras l'honneur de notre famille en devenant un vrai Orc, pour ca tu choisiras ta déstiné entre les Guerrier ou les Chamans."
Je ne sus jamais pourquoi mes parents ne me proposèrent pas une autre voie. Je commença donc la vie de chaman. Tout allait merveilleusement bien, je traçais la route de mes ancetre de Draenor.
Un soir cependant, un vieux troll vint a ma rencontre. Il ne parlais pas. Son baton luisait d'une lueur sombre, tout comme ses yeux. Les orcs n'ont pas peur. Je lui demande ce qu'il venait faire dans cette vallée. Qu'il retourne a Sen'jin. Il leva son baton et des éclairs apparurent dans le ciel. Ses lumières menacante frappaient le ciel comme les gongs dans nos maisons. L'une d'elle me frappa de plein fouet et l'ombre m'aspira.
Quand enfin je me reveilla, je me retrouvais dans un endroit, sombre, sans vie, un désert en quelques sorte. J'avança à l'instinct dans une direction. Il faisait sombre.Je continuais a marcher, me disant, la sortie doit etre par la. QUand soudain et tout a coup, au loin apparurent une, non, deux, non dix, non, des centaines de silouhettes. Elles s'approchaient de moi horriblement vite. Je courus a l'opposé, la peur, cette honte. Malgré mes effort, ils me rattrapèrent. Je fus bousculé, griffé, brulé, mordu par de minuscules petites bêtes jaunes ardent. La vie me quittait. Je n'abandonna pas cependant. Je crais de toute mes forces "ASSEZ" "ASSEZ".
Je ne sus plus jamais comment je suis revenu dans mon pays mais lorsque j'y suis revenu, des nuages s'estompaient a l'horizon, et une de ces petites bestioles me suivait. Mes mains été auréolé d'un noir infini et je ne pus lutter contre cette envie de partir de chez et de commencez mon aventure et de comprendre ce qu'il s'etais passé.

Voila, comment, et je l'apprit plus tard, j'ai acquerit mes pouvoirs de démonistes. Le plus dure dans tout ca, c'est de se dire, merde, je me suit fait avoir par des diablotins. Quant a l'endroit ou je me suis retrouvé j'hésite encore, mais cela reseemblait à la péninsule, mais je sais que se n'ai pas ca.
On m'a dit aussi que les pouvoirs de démoniste venait differement chez la personne. Pour certain s'est inné, leur parents sont mort par un trait du chaos avant meme d'avoir vu le poupin.

Enfin, je vous raconte ca, mais, peut-etre que ca vous barbe ? Dans tout les cas, parler m'a donner soif. L'auberge est a deux pas, j'y courent donc retrouver Gredian, à moins qu'il soit en train d'essayer de manger deux trois poules, je verrais bien.

Wirden, l'explorateur (meme des mondes pas connu ! )
Revenir en haut Aller en bas
Wirden

MessageSujet: Re: Il était une fois un démoniste   Il était une fois un démoniste EmptyMer 23 Juin - 19:11

Je suis fier de voir que histoire vous laisser sans voix.

Moi etre petit nouveau. Pas connaitre votre histoire à tous. Dumoins pas entièrement. Moi comptais essayer savoir plus ici, dans cet endroit où plus grand monde risque aventurer. Peut-être moi m'etre trompé !

MAIS C'EST PAS PARCE QUE LE PORTE-MORT SAURCROC ETRE MORT QUE VOUS ETRE OBLIGE DE PORTER AFFECTATION A MOI !!!:p

Peut-etre aucun vous avoir le temps. Mais est-ce qu'un enchanteur à le temps ? Moi attendre a la taverne voir si odeur de bière et de bon petit gnome fumé pourrais attirer vous.
Sur ce, amis, un jour viendra nuit démoniaque viendra couvrir monde d'une aura mystique et bienveillante, plus belle qu'a Draenor. Et ce jour, Wirden sera là, car Wirden aime bien les étoiles et le jour pas pouvoir les voir.
otilcdujaudy

otilcdujaudy

MessageSujet: Re: Il était une fois un démoniste   Il était une fois un démoniste EmptyLun 28 Juin - 2:56

hum hum................ce sentir la chopine dans le coin otilc avoir le nez....

moi otilc chasseur et gardien de la grande reserve te salut et te souhaite la bienvenue...............
si toi soif otilc fort content de te servir un peu.............mais point trop car sir gredian piller regulierement la reserve en soudoyant dieu (regarde en direction du sac a main^^).............
Wirden

MessageSujet: Re: Il était une fois un démoniste   Il était une fois un démoniste EmptyMar 29 Juin - 15:48

Moi connaitre ami tas d'os !! Lui me dire que lui garde biere pour l'ami Wirden mais moi jamais voir. Illyana, elle inviter moi dans taverne mais pas me dire que Gredian étais la. tavernier lui content par contre !
Moi prendre note, Otilc. Moi prochaine fois raconter comment Wirden découvrir vous. Avoir quelques problèmes de diction, pasque bouche décalé par ogre. Pas etre très pratique, moi devoir demander a Gredian de remettre, lui connaitre les os !
otilcdujaudy

otilcdujaudy

MessageSujet: Re: Il était une fois un démoniste   Il était une fois un démoniste EmptyMer 30 Juin - 3:12

mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Gredian

MessageSujet: Re: Il était une fois un démoniste   Il était une fois un démoniste EmptyVen 2 Juil - 10:10

Attention Wirden je t'ai à l'oeil !!!
Fait pas de bêtise avec tes démons, sinon je serais forcé de te taper.
Parce que moi tu sais les démons.... j'aime pas trop ....
ça se mange pas !!!
Illyàna
Admin
Illyàna

MessageSujet: Re: Il était une fois un démoniste   Il était une fois un démoniste EmptyVen 2 Juil - 11:38

Et bien Wirden, heureusement que tu n'es pas devenu un sac à baffes! *chuchotte* Y'en a déjà trop par ici et en plus ils servent à rien!
Quand à nos histoires, tu pourras en trouver certaines dans ce grimoire! *pose un gros livre relié poussiéreux sur la table*
Comme tu t'en apercevras, certain ont eu plus de chance que d'autre mais tous ont eu leur lot de souffrances, trahison et autres joyeusetés!
https://etoiledexoroth.1fr1.net
Wirden

MessageSujet: Re: Il était une fois un démoniste   Il était une fois un démoniste EmptyVen 2 Juil - 14:49

Moi déja connaitre quelques histoires. Mais lire autres à la taverne pour mieux prendre connaissance des voisins de table.
Gredian, toi dire forcé, mais nous etre obliger de forcer toi pour taper amis ? Moi attendre chope d'amitié.
Et pour baffe, diablotin beaucoup aimer Wirden maintenant. Mais Gredian dit pareil, pas commestible, dommage.
Turg

Turg

MessageSujet: Re: Il était une fois un démoniste   Il était une fois un démoniste EmptyLun 5 Juil - 8:50

Moi j'ai vu comment la p'tite succube elle se trimballe... C'est pas joli, joli... Franchement, tu me vois moi, me claquer l'arrière-train à chaque fois que je vois un beau tauren mâle ??
Illyàna
Admin
Illyàna

MessageSujet: Re: Il était une fois un démoniste   Il était une fois un démoniste EmptyLun 5 Juil - 10:27

Hum....beurk !! *pars vomir dans un coin et reviens*
J'aurais mieux fais de pas imaginer en fait!
Gredian

MessageSujet: Re: Il était une fois un démoniste   Il était une fois un démoniste EmptyLun 5 Juil - 12:21

"commence a prendre du recul"
Franchement vous commencez à m'inquiéter !!
On parlait tranquillement de la vie de l'orc, et hop vous commencez à vous fouettez ....
"cherche du regard la sortie la plus proche"
Wirden

MessageSujet: Re: Il était une fois un démoniste   Il était une fois un démoniste EmptyMar 6 Juil - 19:30

Moi avouer que succube pas trop copine avec orc. Elle faire bobo quand pas contente et faire bcp de bruit. Elle pas aimer autre démon, elle vouloir moi pour elle toute seule mais elle rien valoir en combat.
Et Turg, toi etre tranquille, beau tauren male pas exister, fouet donc pas etre tout de suite
Turg

Turg

MessageSujet: Re: Il était une fois un démoniste   Il était une fois un démoniste EmptyJeu 8 Juil - 11:17

Mais si ça existe ! J'en ai vu des très bien au dernier concours de Mister Tauren...

Ah si seulement les orcs étaient beaux... ils auraient pu faire l'affaire...
Nekuola

MessageSujet: Re: Il était une fois un démoniste   Il était une fois un démoniste EmptyVen 9 Juil - 12:42

J'ai les oreilles qui sifflent ? Bien sûr que les beaux taurens existent !...
Enfin, j'en connais déjà un, héhéhé "bande ses muscles".
Par contre, heu, pas de fouet, hein ? "recule douuucement"
Wirden

MessageSujet: Re: Il était une fois un démoniste   Il était une fois un démoniste EmptyVen 9 Juil - 18:03

Ah !! Ami Neku. Justement moi penser toi quand moi dire tauren male joli pas exister. Toi etre contre-exemple parfait.
Illyàna
Admin
Illyàna

MessageSujet: Re: Il était une fois un démoniste   Il était une fois un démoniste EmptySam 10 Juil - 6:44

*repars vomir dans un coin*
Mais enfin c'est le printemps ou quoi, ça sent les hormones partout ici! Allez vous jeter dans les palerettes et qu'on en parle plus, j'en ai assez d'avoir la nausée chaque fois que je rentre ici..
Turg

Turg

MessageSujet: Re: Il était une fois un démoniste   Il était une fois un démoniste EmptyLun 12 Juil - 13:10

*S'esclaffe*

Tiens, Neku ! Je savais bien que je t'avais vu dans ce concours! Mais dans la catégorie "boeufs de trait"...
Gredian

MessageSujet: Re: Il était une fois un démoniste   Il était une fois un démoniste EmptyMar 13 Juil - 10:08

"reste bouche bée"
Neku ... beau ....
Autant dire que moi je suis beau ....
Ou encore Wirden.....
Je crois que vais aller me rincer à la bière, histoire d'oublier ces images.
"se jette sur un tonneau de bière"
Wirden

MessageSujet: Re: Il était une fois un démoniste   Il était une fois un démoniste EmptyJeu 15 Juil - 19:00

Quoi avoir Wirden. Lui etre beau pour un orc.
Gredian, toi laisser un peu bière pour moi.
"donne coup de pied au cul de Gredian et tombe dans tonneau"
Beaucoup de bière gaché. Mais au moins une nouvelle, Gredian lui rendre hommage a ami Diogène.
Gredian

MessageSujet: Re: Il était une fois un démoniste   Il était une fois un démoniste EmptyLun 19 Juil - 10:54

"s'esclaffe en entendant tellement d'ineptie"
Tous le monde sait bien que ce sont les Réprouvés les plus beaux.
Nous ont peux se greffer les meilleurs parties anatomiques qu'on veut.
Illyàna
Admin
Illyàna

MessageSujet: Re: Il était une fois un démoniste   Il était une fois un démoniste EmptyMer 25 Aoû - 10:37

- Mouais, il t'a payé combien le Neku pour que tu dises ça Wirden? Allez avoue tout! Si les taurens étaient beaux ça se saurait ..... *ricane*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était une fois un démoniste   Il était une fois un démoniste Empty

Il était une fois un démoniste
Page 1 sur 1