| argggggggggggggggggggggggggggggggggg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
otilcdujaudy
Nombre de messages : 147 Age : 59 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: argggggggggggggggggggggggggggggggggg Ven 4 Juin - 20:30 | |
| m'nfin qoui qui a ??otilc plus a l'étoile quoi donc le vieil okc faire pour etre jeter comme une merdum?? trop vieux otilc etre pour vous?? otilc voir aussi que cousin otilcduried etre jete............ quoi passer a l'etoile la?? otilc fort pas content la otilc garder les chopines rien que pour lui...................... | |
|
| |
Ashika
| Sujet: Re: argggggggggggggggggggggggggggggggggg Sam 5 Juin - 12:26 | |
| A priori tu t'es fait piraté ton compte : 3 onglets de guilde ont été vidés. Et ensuite, tu as déguildé (enfin me semble pas que ce soit nous qui t'ayons viré). Gredian a fait une requête MJ pour récupérer les objets. Si tu te connectes tu auras surement un message des MJ.
P.S : pense à changer ton mot de passesous WoW du coup. | |
|
| |
otilcdujaudy
Nombre de messages : 147 Age : 59 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: argggggggggggggggggggggggggggggggggg Sam 5 Juin - 21:01 | |
| salutation amis mon credit a arrete le 24 avril et je voulais recharge d'ici la semaine prochaine et je fut surpris de constater que otilc fut connecte le 4 juin sont fort quand meme reussir a connecter un perso avec un compte gele^^ le plus fort c'est que je vais sur aucun autre site a part blizzars et jh enfin la ca commence a m'enervé et me tate pour continuer wow............ | |
|
| |
Gredian
| Sujet: Re: argggggggggggggggggggggggggggggggggg Lun 7 Juin - 10:33 | |
| Salut a toi Otilc, ça fait plaisir de te revoir sac a vin. Non tu te doute bien qu'on t'as pas déguildé. De toute façon on aurait pas eu le temps, tu es arrivé comme le vent, jeter sur la banque de guilde puis, pouf, parti. De plus le pirate continue à utiliser ton perso, ne me demande pas comment ils font. C'est pour ça que j'ai fait la requête MJ, pour éviter qu'il te fasse plus de dégât comme effacer ton personnage. En tous cas tu es le bienvenu à l'étoile, tu sais bien que c'est ta maison. | |
|
| |
otilcdujaudy
| Sujet: Re: argggggggggggggggggggggggggggggggggg Lun 7 Juin - 21:48 | |
| salut a toi mon vieil ami son tres fort les pirates car mon compte n'est plus credite depuis le 24 avril et j'ai fait un tour a l'armurie tout mes perso son a poils.....(hummmmmm chouette pour les fifilles ^^)j'ose meme pas imaginer la banque de ma guilde de 4 onglets remplis a ras bord que de truc rares ce week end j'ai scanne completement mon ordi avec 3 anti virus differents dont 2 on mis plus de 10h00 pour tout verifier et ben y on rien trouves.........les boules.......et bizarement y que otilc qui a encore tout ces fringues et matos mais vus que c'est acheter avec insignes ca vaut rien
je pleure deja quand vais me reconnecter mais ca va saigner dur^^
bon vais rescanner mon ordi avec 2 autres produits et d'ici jeudi je pense etre de retourd salutation la guilde et desolé pour le desagrement mais otilc seras se faire pardonner
les gueux suis sur qui on volés ma collection de chopines ARGGGGGGGGGGGG otilc fort triste a cette pensée............ | |
|
| |
Gredian
| Sujet: Re: argggggggggggggggggggggggggggggggggg Mar 8 Juin - 10:06 | |
| Oui c'est dur ça. Sinon tu peux faire une requête sur le site de blizzard. Ils te récupèreront ton compte et te rendront tous ce qu'on t'a volé, ainsi que ce qui à été vidé dans les différentes banques de guilde. En tous cas bon courage à toi.
A PLUS | |
|
| |
Illyàna Admin
| Sujet: Re: argggggggggggggggggggggggggggggggggg Mer 9 Juin - 18:49 | |
| Coucou Otilc. Je suis vraiment désolée pour toi et en plus voir un orc à poils..... Beurkkkk rien que d'y penser j'ai la nausée!!!! Bon en ce qui concerne la banque de guilde j'ai tout récupéré, enfin je pense ma boite aux lettres a failli exploser! Nous attendons ton retour parmi nous, surtout les sacs à vin qui n'ont plus rien a boire et ça commence à être fatigant pour les autres *regarde Gredian et Awah de coté en ricanant* | |
|
| |
otilcdujaudy
| Sujet: Re: argggggggggggggggggggggggggggggggggg Jeu 10 Juin - 0:11 | |
| otilc te remercie pour ta sollicitude dame illy mais le vieil ork n'est pas a poil et bientot de retourd parmis vous.otilc a hate^^ (hors rp) [bizarrement otilc est le seul des perso qui a encore tout son matos et tout les autres sont a poils ^^j'ai pas pu regarder les sacs mais cela doivent etre tout plein de vide ainsi que les banques et la banque de la death compagnie^^ depuis samedi j'arrete pas de scanner mon ordi et on trouve rien aucun keylogger c'est bizarre??..........je pense que je vais formater tout les disques dur donc serait pas de retourd avant lundi prochain......... par contre j'aurais aimer parler avec le pirates car acceder et tout vider sur un compte qui a plus de credit depuis 45 jours c'est fort^^ .............sur ce a bientot les amis ] | |
|
| |
Turg
Nombre de messages : 91 Age : 48 Localisation : Dans la forêt Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: argggggggggggggggggggggggggggggggggg Lun 28 Juin - 9:18 | |
| Mon tendre Otilc,
Sache que j'ai en réserve pour toi quelques bouteilles de tord boyaux comme tu les aime ! J'attends que tu reviennes avec impatience
Ta douce Turg | |
|
| |
Wirden
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Pas très loin du nid du poulet Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: argggggggggggggggggggggggggggggggggg Mar 29 Juin - 16:10 | |
| Moi aussi etre impatient. Orc pas etre nombreux. Ca etre triste. Moi attendre pour jouer au lancer de gnome. mama orc dire pas jouer avec nourriture mais eux etre très marrent. | |
|
| |
otilcdujaudy
| Sujet: Re: argggggggggggggggggggggggggggggggggg Mer 30 Juin - 2:49 | |
| ho ma douce miss otilc fort content etre ............otilc dernier preparatif faire et briquer dieu lui reste...................et lustrer gredian le vil loup..........(sort une chopine et l'avale.^^) et affuter les coupes coupes car saigner cela va etre.........
''hrp''
bon va faire un mois que je cherche dans l'ordi et rien trouver comme keylogger je sais pas comment y on fait les co..s ^^
a bientot amis des etoiles
otilc vous salut | |
|
| |
Gredian
| Sujet: Re: argggggggggggggggggggggggggggggggggg Ven 2 Juil - 10:11 | |
| un bon orc c'est un Orc cuit moi je dit !!! | |
|
| |
Illyàna Admin
| Sujet: Re: argggggggggggggggggggggggggggggggggg Ven 2 Juil - 11:44 | |
| Je me demandais pourquoi on t'avais pas encore vu remettre les pieds à l'auberge! Je t'ai déj dis que la technologie gobeline ça vaut rien!!!! | |
|
| |
Turg
Nombre de messages : 91 Age : 48 Localisation : Dans la forêt Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: argggggggggggggggggggggggggggggggggg Lun 5 Juil - 8:52 | |
| *emballe un bouteille de tord-boyaux*
Bon, bah je t'attends... enfin pas trop longtemps hein ? je crois qu'il y a une vie aquatique dans cette bouteille... Ca m'embêterai de la voir disparaitre dans le gosier troué de Gredian... | |
|
| |
Gredian
| Sujet: Re: argggggggggggggggggggggggggggggggggg Lun 5 Juil - 12:24 | |
| Bon c'est quoi se foutoir ici !! C'est Otilc qui fait des siennes ? Tu as encore fait boire un de tes trucs immondes aux filles ? Alors j'attends des explications !!! "tape du pied" | |
|
| |
Gredian
| Sujet: Re: argggggggggggggggggggggggggggggggggg Lun 19 Juil - 10:53 | |
| "s'approche de Turg" C'est quoi ce que tu essaye de me cacher la ? Allez montre !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: argggggggggggggggggggggggggggggggggg | |
| |
|
| |
| argggggggggggggggggggggggggggggggggg | |
|