| BWL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nkhelim
| Sujet: BWL Jeu 20 Mai - 12:33 | |
| Yo les zgnoux
Bon comme vous le savez, Cata arrive à grands pas. Et probablement la fin de 2 instances, enfin surtout une : BWL.
Bref pour tous ceux qui n'ont pas le HF (qui à dit : toi !) je voulais organiser une ou des sorties.
On gagne du temps en ayant déjà l'accès. Si vous ne l'avez pas, c'est assez simple. Il faut aller à UBRS/LBRS, avant l'instance, aller à droite et dans un renfoncement à gaucher tues un mob qui a un parchemin qui lance la quete. Puis faire UBRS et cliquer sur l'orbe derrière Drakki. Voilà vous avez l'accès.
Bref... Avant de planifier une date, je voudrais savoir s'il y des intéressés. | |
|
| |
Turg
Nombre de messages : 91 Age : 48 Localisation : Dans la forêt Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: BWL Lun 5 Juil - 9:02 | |
| OYE OYE !! Avis à la populace !! Je reprends le message d'NK pour faire un appel aux bonnes âmes avides de découvertes ! Cataclysm arrive bientôt, et il est encore temps de réaliser des hauts faits, des sorties que nous n'aurions jamais pensé faire, des donjons, des raids, des quêtes impossibles. Je suis largement partante, je voudrais avancer dans mes hauts faits avant de ne plus pouvoir les réaliser. Perso j'adore explorer le contenu, découvrir des quêtes complètement ignorées, passer quelques minutes à observer des ruines perdues dans une montagnes et découvrir des inscriptions cachées. Bref, qui veut nous rejoindre ? C'est les vacances (enfin, pas pour tout le monde), mais vu que c'est un peu plus calme, on pourrais s'organiser une sortie par semaine pendant les vacances pour se faire des raids ou autres rigolos ! Rassurez-vous le concours débile revient aussi ALORS, QUI VEUT NOUS REJOINDRE DANS CETTE FOLLE AVENTURE ?? 1, 2, 3 votez ! | |
|
| |
Illyàna Admin
| Sujet: Re: BWL Lun 5 Juil - 10:25 | |
| Pfiouuuu moi je suis partante etant donné que je suis enfin en vacance! Mais bon comme j'ai la schtroumpfette; pas l'apres midi bien sur et je risque d'etre un peu en retard le soir comme dab mais je vais essayer de faire l'accès!!!! | |
|
| |
Gredian
| Sujet: Re: BWL Lun 5 Juil - 12:23 | |
| Ben moi toujours prêt !! J'adore découvrir de nouveaux endroits et surtout les nouvelles sources de nourritures qui vont avec !!! On a jamais trop à manger en réserve. (soit dit j'ai l'accès mais comme je travaille, ou du moins fait semblant je serais dispo que le soir ou le week-end)
Dernière édition par Gredian le Lun 5 Juil - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
Turg
Nombre de messages : 91 Age : 48 Localisation : Dans la forêt Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: BWL Lun 5 Juil - 12:52 | |
| Bon, on en parle ce soir, histoire de voir combien il y a de partants pour des sorties. | |
|
| |
Illyàna Admin
| Sujet: Re: BWL Lun 5 Juil - 17:53 | |
| Bon ben j'ai trouvé le document sur un orc puant! Me reste a massacrer Drakkisath mais dites moi; ce boss c'est bien celui qui se trouve à la fin de la premiere instance?
| |
|
| |
Gredian
| Sujet: Re: BWL Mar 6 Juil - 10:24 | |
| Si je me trompe c'est bien celui la Illy | |
|
| |
Illyàna Admin
| Sujet: Re: BWL Mar 6 Juil - 12:38 | |
| Hé non celui dont je parlais c'est Wyrmthalak; me suis trompée ^^ pis t'façon j'arrive plus a monter pour passer sur le balcon ou on rentrait dans l'instance | |
|
| |
Gredian
| Sujet: Re: BWL Mar 6 Juil - 13:04 | |
| Mouhahahaha !!! Tu aurais perdu ton légendaire sens de l'orientation ? A moins que je ne confonde avec Awah !!
| |
|
| |
Wirden
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Pas très loin du nid du poulet Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: BWL Mar 6 Juil - 19:44 | |
| Moi je suis a 200% avec vous evidemment. Etant de la 3eme génération, j'ai bcp envie de me faire quelques instances ou raid inconnus au bataillon de l'orc le plus beau de la galaxie........
(par contre si il y avais la possibilité de ne pas le faire trop tard le soir.... Moi je suis dispo tout les jours jusqu'a 21h-21h30....sauf le Vendredi :p, je sais que j'en demande pas mal. Mais j'aurais aimé faire quelques raids retro dirons nous, avec la guilde.) | |
|
| |
Turg
| Sujet: Re: BWL Jeu 8 Juil - 11:20 | |
| Bah on va essayer d'organiser ça. Le problème, c'est qu'aà cause de notre murloc, on se connecte justement vers 21h / 21h30 Mais on va trouver quelque chose Genre le mercredi soir, ou dans la journée du week end. Wirden, dans la journée du samedi ou du dimanche, t'es dispo ? | |
|
| |
Illyàna Admin
| Sujet: Re: BWL Sam 10 Juil - 6:41 | |
| Bon pour ma part, je serai absente toute la semaine prochaine! On part en vacances plus tot que prévu et ça va faire du bien!!! | |
|
| |
Wirden
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Pas très loin du nid du poulet Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: BWL Jeu 15 Juil - 19:04 | |
| Je suis dispo tout les jours. Jusqu'à débt Aout, ya pas de soucis pour moi, après ca va etre plus compliqué ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BWL | |
| |
|
| |
| BWL | |
|