Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le kodo qui changea sa vie.

3 participants
AuteurMessage
Nekuola

Le kodo qui changea sa vie. Empty
MessageSujet: Le kodo qui changea sa vie.   Le kodo qui changea sa vie. EmptyJeu 28 Mai - 14:22

Salutation, nobles aventuriers ! Laissez-moi donc me presentez à vous : Je suis un...
Attends attends attends, stop.
Ben quoi ?
C'est à moi, le narrateur, de te présenter !
Ah bon, ben c'est toi le narrateur, narreteur...
Le druide que je vais vous présentez se nomme Nekuola. Grand tauren aux poils sombres, il est né dans la verdoyante verdure des prairies de Mulgore. Comme tout taurens qui se respecte, arrivé à l'age adulte, son initiation à la Grande Chasse allait commencé... Il commença donc sa quête initiatique, pour connaître ce à quoi il était destiné : Chasseur, chaman, Guerrier, Druide... Tout celà lui était confus encore !
Oui, bon, hemmmm... Tu peut sauter ce passage s'il te plait ?
Nekuola s'esseya donc à toutes les classes : Il commença par guerrier... Mais peureux et faiblard comme il était, il s'essaya rapidemment à autre chose...
Moi, peureux, faiblard ?!
Les pouvoirs chamanique demandant esprit et intelligence, il s'elloigna de cette voix également
Ca veut dire quoi ça ?
Maniant l'arc et l'arme à feu comme un manche à balai, la voie de chasseur n'était pas faite pour lui non plus.
Parce que tu sait manier un fusil avec des sabots, toi ?
Il s'essaya même en paladin... hahaha, vous avez déjà vu un taurens paladin, c'ets une vache sacré !! Haaaahahahaha !!
C'est ça, très drôle...
Ces nombreux changements de classes rendirent néanmoins le jeune tauren assez célèbre dans toute la région, si bien se fit appeller par le chef Cairne Sabot-de-sang lui-même pour une mission spécial... Ce vaillant tauren prit la parole :
- J'ai besoin d'un héros courageux, volontaire, intelligent, pur et beau pour lui confier une mission !
- C'est trop d'honneur, Ô grand chef minauda Nekuola
- Mais bon, comme je n'en ai pas trouvé ,continua Cairne, je vais être obligé de te prendre toi. Un puissant Kodo rode autour des Pitons du Tonnere. Contrairement aux autres, celui-là n'est pas pacifique, et il charge tout ceux qui vienne réapprisionner la capital. Allez le convaincre de stopper ces attaques, et s'il refuse, alors employez la triste methode, seulement s'il le faut. C'est ta mission, ta quête !
Nekuola partit donc à l'est des pitons, pour retrouver la grosse bêbête...

La suite, prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turg

Turg

MessageSujet: Re: Le kodo qui changea sa vie.   Le kodo qui changea sa vie. EmptyLun 8 Juin - 10:15

La suite ! La suite !
*attends patiemment*
Illyàna
Admin
Illyàna

MessageSujet: Re: Le kodo qui changea sa vie.   Le kodo qui changea sa vie. EmptyLun 8 Juin - 19:43

Ben alors !!! y a pas encore la suite, j'ai déjà terminé toute ma réserve de sang d'elfe moi!!!
https://etoiledexoroth.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le kodo qui changea sa vie.   Le kodo qui changea sa vie. Empty

Le kodo qui changea sa vie.
Page 1 sur 1