|
| Du stuff, du fun et de la bière, nom de dieu ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Nekuola
| Sujet: Du stuff, du fun et de la bière, nom de dieu ! Dim 24 Mai - 18:51 | |
| Dans la course à l'équipement pour pouvoir enfin tomber ce Naxxramas, et ainsi passer au niveau de raid suivant, j'ai eu la p'tite idée (oui, ça arrive pas souvent mais bon...) de voir si on pouvais créer une équipe d'arêne dans la guilde. Donc bon, suivant le nombre de suicidai... euh, je veux dire, de nobles participants, on pourra voir si se serait une 2vs2, 3vs3, ou une 5vs5. C'est qu'une proposition hein Mais je pense que ça peut etre amusant, et très lucratif, car meme si on perds ou on gagne, on gagne des points pour du joli stuff kipik ! Voila, sinon, bon jeu à tous, et que la terre mère vous bénisse ^^ | |
| | | Turg
Nombre de messages : 91 Age : 48 Localisation : Dans la forêt Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Du stuff, du fun et de la bière, nom de dieu ! Lun 8 Juin - 10:22 | |
| Twès bonne idée ! Ah zut, c'est Turg qui parle... DOnc oui ! Bonne idée !
POur infos, il y a deja quelques équipes de créées : Si je me souviens bien, Gredian en a une (une 2c2 je crois), Otilc en a peut être une aussi. De mon coté, j'ai une 3c3.
Bref, y a de quoi faire ! Sachant que par team créée, on peut avoir le double de joueurs inscrits par team. Je suis pas très claire la... Exemple, pour une 2c2, on peut avoir 4 membres, pour une 3c3, 6 membres etc...
Vala ! Dispo !
Tutu | |
| | | Nekuola
| Sujet: Re: Du stuff, du fun et de la bière, nom de dieu ! Lun 8 Juin - 16:15 | |
| Oui, mais je pensais plus à une team pour la guilde, enfin... je veux dire, une de xoroth !... Je suis pas clair, bon, heu... Peut-être plus créer une team rien que pour la guilde, plutôt que devoir "s'incruster" dans les teams des autres Dans ce cas, peut-être une 5vs5 serait plus préférable, pour que chacun puisse y être (ça m'etonnerait que quelqu'un ai une team 5vs5) mais tout dépent du nombre de joyeux suicidaires Plus qu'à attendre patiemment les idées des uns et des autres ^^ | |
| | | Turg
Nombre de messages : 91 Age : 48 Localisation : Dans la forêt Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Du stuff, du fun et de la bière, nom de dieu ! Lun 8 Juin - 18:49 | |
| C'est moi qui me suis mal exprimée Les teams que Gred et moi avons crées, sont celles de la guilde. Il n'y a que des membres de la guildes à l'intérieur Mais malheureusement, le système est mal fait... Pour une team 5c5, tu pourras avoir 10 membres, mais qui ne pourront faire que de la 5c5 et ne pourront pas intégrer une autre team 5c5. Pareil pour les 2c2 et 3c3. J'suis claire ? Ou pô ? Les team s'appellent Garde de Xoroth, mercenaires de Xoroth, etc... bref que du chez nous | |
| | | Illyàna Admin
| Sujet: Re: Du stuff, du fun et de la bière, nom de dieu ! Mar 9 Juin - 8:54 | |
| Mais oui mais oui..... *verse une mixture sombre sur les racines de l'arbre* Voilà ça devrait aller mieux maintenant, avec un peu de protéines! *ricane* Bon moi je veux bien participer aussi de temps en temps, j'ai besoin de refaire mon stock d'oreilles d'elfe et y a plus de nain en cuisine! Mais je préfère vous prevenir....... je suis très mauvaise, j'arrete pas de glisser avec le sang par terre dans les arenes, ça doit venir de la rotule qui me manque!!!! | |
| | | Turg
| Sujet: Re: Du stuff, du fun et de la bière, nom de dieu ! Mar 9 Juin - 11:10 | |
| Tiens, j'ai l'impression d'avoir pris de l'engrais... T'inquiète pas Illyàna, on te trouvera bien une rotule de rechange ! Avec toutes celles qui trainent par terre... Faudra juste faire attention à ne pas prendre une rotule de gnome ou de nain... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du stuff, du fun et de la bière, nom de dieu ! | |
| |
| | | | Du stuff, du fun et de la bière, nom de dieu ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |