Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Adieux

2 participants
AuteurMessage
Qiraj Zalakar Neraxx

Qiraj Zalakar Neraxx

Adieux Empty
MessageSujet: Adieux   Adieux EmptySam 8 Mar - 11:04

Chews amis de Xoroth... Je suis venu vous diwe que je m'en vais... Sans Zurg, Eth', Illy, Otilc... Sans tous ceux avec qui j'ai tant combattu, l'Etoile me pawait bien vide... Je suis pawti wejoindwe une bande d'assassins qui avaient déjà tenté de me wecwuter il y a quelques temps... J'espèwe que je vous wecwoisewai un jouw ou l'autwe !

[Hrp] Comme vous aviez pu le remarquer, je jouais de moins en moins avec Zalakar ces derniers temps... la raison est que je trouvais la guilde de moins en moins animée, vivante... J'ai donc quitté la guilde ce matin pour rejoindre les Ombres de la Mort, une guilde rp pvp avec qui j'ai déjà passé d'excellents moments... Je voulais vous remercier pour la période que j'ai passé avec vous... Si vous me croisez un jour, n'hésitez pas à me parler !
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle

Localisation : Le Glas, première maison sur la gauche après les goules

Adieux Empty
MessageSujet: Re: Adieux   Adieux EmptyVen 4 Avr - 16:20

*L'affreuse guerrière lève la table de sa tête, et semble redevenir un peu plus vivante d'un seul coup*
Adieu l'troll, tes pouvoirs sont grands, dommage que tu ailles les mettre au service d'assassins....Puisse la Dame Noire t'aider dans ton entreprise toutefois, et surtout reste en vie, ou tu deviendras comme moi! *ricane*

/HRP
Hum, tu aurais aussi pu faire ta demande chez la Bonne Potence, je pense que l'accueil qui t'aurais été réservé aurait été bon. De plus, ta qualité au niveau rp n'est pas à démontrer, mais si les Ombres te correspondent mieux, j'en suis content. A bientôt/
/HRP
Revenir en haut Aller en bas

Adieux
Page 1 sur 1