Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Au revoir

2 participants
AuteurMessage
Nelle

Nelle

Localisation : Le Glas, première maison sur la gauche après les goules

Au revoir Empty
MessageSujet: Au revoir   Au revoir EmptyLun 4 Fév - 17:32

*Nelle se relève en titubant de la chaise sur laquelle elle était assise depuis des lustres à boire de la bière*

Bien, mes amis ! *Une bulle s'échappe de sa bouche et éclate en répandant une odeur de bière*

Il me semble que c'est la débandade par ici ! Des départs, des mutations, des changements de confréries.... Tout cela m'a aidé à trouver ma voie, c'est à dire le commerce d'alcools en Norfendre. Et oui, je suis sûre qu'il y aura beaucoup à faire par là bas, et comme l'achat de ma belle wyverne m'a laissée la bourse vide, il faut que je me refasse !
Je vous quitte donc, le coeur gros mais les poches trouées ! *ricane*

Je vous dis à bientôt, peut être que j'aurais à nouveau envie de lustrer mes armes au sang d'Elfe en Norfendre.

*soupire*

Au revoir à tous ! *s'incline et disparaît par la porte*

/HRP ON
J'ai détesté l'évolution de ce jeu au niveau 70, j'ai plus le temps de sortir en instance, de faire progresser la guerrière, et j'aurais certainement pas le temps de m'investir à la Potence, donc il ne reste qu'une solution, la porte. On se recroisera sûrement, j'ai pris gout à jouer des persos et à les monter doucement, toujours sur ce serveur. Je déguilderais dès que possible, ainsi que le pauvre chasseur inutile qui moisit dans la guilde héhé.
Au revoir, à bientôt et merci encore pour tous ces bons moments avec vous.

/HRP OFF
Revenir en haut Aller en bas
Idare

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyVen 8 Fév - 16:31

J'espère vous recroiser bientôt, Soeur guerrière !

*icante une prière*

(ps : pas besoin de s'investir à la Potence, enfin disons que même si vous n'êtes pas là souvent ce n'est pas grave).
Revenir en haut Aller en bas

Au revoir
Page 1 sur 1