Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La Forge d'Onixia

AuteurMessage
Gredian

La Forge d'Onixia Empty
MessageSujet: La Forge d'Onixia   La Forge d'Onixia EmptyVen 12 Jan - 17:54

"Bonjour les Amis,

Je voulez vous parlez d'un lieu nommé la Forge d'Onixia, qui fournit des informations utiles à tout artisan.

Il y a quelques jours, j'étais attablé à l'Auberge d'Oksmogh, avec une bonne petite chopine, et ma traditionnelle fricasée d'oreille d'Elfes.

Miam ! Un délice ! Pour ceux qui ne connaissent pas, je les invitent à découvrir, un vrai régal ! De plus Oksmogh en sert tous les jours, et attention de l'oreille fraiche !!! Mais je m'égares, pour ceux qui connaissent, le <Boucher de Brill>, cela ne les surprendra pas.

Donc ! Où j'en étais déjà ? Ah oui ! J'étais attablé chez Oksmogh, lorsque qu'un Orc peu engageant, à pris place à ma table, il avait l'air sale et revêche, un Orc typique en somme. <ricane>.

Pour adoucir le bougre je lui ai offert quelques chopines, et aprés quelques une que lui a payé, il a commencé à me parler, de la Forge d'Onixia, une sorte de syndicat d'artisans dont il fait parti. Il m'a indiqué l'emplacement où les trouver à Ogrimmar.

Le lendemain aprés avoir désoualé, je me suis rendu sur place. Et effectivement les dires de L'Orc étaient véridiques. Ces gens ont répertorié tous les vendeurs, recettes et patrons,...., existant sur Azeroth et Kalimdor, ainsi que les meilleures endroits ou miner, cueillir, ect .... Je vous donne un bon conseil aller y faire un tour.

Ah j'oublié leur emplacement ! Vous pouvez les trouvez ici :
- http://www.forgeonyxia.be/

Bien sur ce je vais vider ma mousse, et aller trancher quelques oreilles d'Elfes, pour que Oksmogh puisse continuer à préparer ce mets fabuleux."

Gredian <Le Boucher de Brill>
Revenir en haut Aller en bas

La Forge d'Onixia
Page 1 sur 1