Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Emissaire Yeurl - Serez vous pres pour Zul'Aman !!

4 participants
AuteurMessage
Yeurl

Emissaire Yeurl - Serez vous pres pour Zul'Aman !! Empty
MessageSujet: Emissaire Yeurl - Serez vous pres pour Zul'Aman !!   Emissaire Yeurl - Serez vous pres pour Zul'Aman !! EmptyLun 19 Nov - 20:08

Malasach a tous,

Certain me connaissent, d'autres pas. Il fut un temps, j'ai passé ma jeunesse parmis vous. Mais les voyages nombreux ont forger le jeune mage que j'etais en un mage d'experience.

La n'est point la question, j'ai rencontré avec plaisir derniérement, Zaanjin, ma voleure preferée *yeux doux*.

[citation, attention ame sensible la transcription est plutot delicate dut au franc parler de Zaanjin]
*Saute de joie* Yeurl, toi avoir deja visiter zul'jin
[/Fin citation]

Vous pensez que non biensur, mais j'ai sous la main une recette spéciale pour le cuisiner. En effet, je suis a ce jour Gastromancien ( officier ) de la guilde au nom gastronomique La Grande Panse. Nous ne manquons jamais de faire des bons petits plats de nos ennemis et monstres que nous rencontrons a droite ou a gauche, notre derniere recrue, Kunguru, prepare des nem de gnome au miel, un regale *bave*

Toujours est il que Zaanjin nous a proposer de se joindre a vous afin d'aller visiter Zul'aman, nous sommes partant pour ce festin !!!

( et un plaisir pour moi de pouvoir re-associer nos forces pour avancer ... n'hesitez pas a visiter notre forum: http://la.grande.panse.free.fr

sortie prevue le 26/11 a 19h00 ... horraire pouvant changer selon la dispo de tous

)

Yeurl, votre serviteur
Revenir en haut Aller en bas
Zaan'jin

MessageSujet: Re: Emissaire Yeurl - Serez vous pres pour Zul'Aman !!   Emissaire Yeurl - Serez vous pres pour Zul'Aman !! EmptyLun 19 Nov - 22:53

Zan'za Yeurl !

Zaan'jin reviens tout juste de chez toi et à proposer a la grande panse grande réunion !

Zaan'jin espère que tout vite s'organiser !
otilcdujaudy

otilcdujaudy

MessageSujet: Re: Emissaire Yeurl - Serez vous pres pour Zul'Aman !!   Emissaire Yeurl - Serez vous pres pour Zul'Aman !! EmptyMer 21 Nov - 12:20

assis dans un coin otilc tourne la tete vers dieu
tiens pourquoi toi mettrre a grongner et a baver ??
il apercois une ombre furtive
ho ho je connais cette allure !!
se gratte la tete
hummmmmmm...........houlaaaaa.......cela bien longtemps qu'otilc n'a pas vus ............yeurl??..................dieu arrete toi pas le croquer de suite attend un peu..........,toi apres jouer avec repas de retourds
hurle
maitre Gredian chauffer marmitte faire vous devez............
Yeurl

MessageSujet: Re: Emissaire Yeurl - Serez vous pres pour Zul'Aman !!   Emissaire Yeurl - Serez vous pres pour Zul'Aman !! EmptyJeu 29 Nov - 17:42

*s approche doucement esperant que ZanZan ne le vois pas*

Bon, cela me sert a rien d avancer prudement, je m en reviens vers vous freres de la horde pour notre expedition qui doit se derouler en ce premier du mois de decembre. Nous serons 4 valeureux combatants, qu'en est t il pour vous ?? *regarde ZanZan*

( 4 + 1 car pb de freebox: composition Mage - Demo, chasseur, tank def + la reserve : voleur )

Que les dieux vous protégent

Yeurl
Yeurl

MessageSujet: Re: Emissaire Yeurl - Serez vous pres pour Zul'Aman !!   Emissaire Yeurl - Serez vous pres pour Zul'Aman !! EmptyJeu 20 Déc - 21:38

*se pose des questions* Y a t'il toujours des vivants parmis vous ?
Ethraya

Ethraya

MessageSujet: Re: Emissaire Yeurl - Serez vous pres pour Zul'Aman !!   Emissaire Yeurl - Serez vous pres pour Zul'Aman !! EmptyMer 26 Déc - 21:15

Eheh, oui mais l'alcool embrume nos esprits pour l'instant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emissaire Yeurl - Serez vous pres pour Zul'Aman !!   Emissaire Yeurl - Serez vous pres pour Zul'Aman !! Empty

Emissaire Yeurl - Serez vous pres pour Zul'Aman !!
Page 1 sur 1