Malasach a tous,
Certain me connaissent, d'autres pas. Il fut un temps, j'ai passé ma jeunesse parmis vous. Mais les voyages nombreux ont forger le jeune mage que j'etais en un mage d'experience.
La n'est point la question, j'ai rencontré avec plaisir derniérement, Zaanjin, ma voleure preferée *yeux doux*.
[citation, attention ame sensible la transcription est plutot delicate dut au franc parler de Zaanjin]
*Saute de joie* Yeurl, toi avoir deja visiter zul'jin
[/Fin citation]
Vous pensez que non biensur, mais j'ai sous la main une recette spéciale pour le cuisiner. En effet, je suis a ce jour Gastromancien ( officier ) de la guilde au nom gastronomique La Grande Panse. Nous ne manquons jamais de faire des bons petits plats de nos ennemis et monstres que nous rencontrons a droite ou a gauche, notre derniere recrue, Kunguru, prepare des nem de gnome au miel, un regale *bave*
Toujours est il que Zaanjin nous a proposer de se joindre a vous afin d'aller visiter Zul'aman, nous sommes partant pour ce festin !!!
( et un plaisir pour moi de pouvoir re-associer nos forces pour avancer ... n'hesitez pas a visiter notre forum:
http://la.grande.panse.free.fr sortie prevue le 26/11 a 19h00 ... horraire pouvant changer selon la dispo de tous
)
Yeurl, votre serviteur