Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Hurleurs Chanteguerre et Hurlacier

4 participants
AuteurMessage
Grabuge

Hurleurs Chanteguerre et Hurlacier Empty
MessageSujet: Hurleurs Chanteguerre et Hurlacier   Hurleurs Chanteguerre et Hurlacier EmptyMar 16 Oct - 9:28

Lok'tar Xorothiens!

Je suis Grabuge Chanteguerre, le Rugisseur des Hurleurs Chanteguerres.

Vous n'êtes pas sans savoir que vos chefs se sont alliés à la Bonne Potence. Comme un malheur n'arrive jamais seul, vu qu'ils sont nos principaux alliés, vous voici également engagé dans une alliance avec les Hurleurs Chanteguerres!

Afin que nous nous entendions, les Hurleurs ont mis en place un système de messagers, baptisé "Hurlacier". Grace à ce moyen, que tous nos alliés sont invités à rejoindre, vous pourrez planifier des attaques avec nous et apprendre à nous connaitre!

Vous trouverez plus de détails sur notre Clan en consultant notre grand livre et des informations supplémentaires sur Hurlacier dans notre ambassade

Au plaisir de croiser le fer à vos côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Idare

MessageSujet: Re: Hurleurs Chanteguerre et Hurlacier   Hurleurs Chanteguerre et Hurlacier EmptyMar 16 Oct - 10:08

Claire journée,

C'est avec joie que j'apprends cette nouvelle.

Puissent nos forces se combiner pour vaincre nos ennemis *sourit*
Ethraya

Ethraya

MessageSujet: Re: Hurleurs Chanteguerre et Hurlacier   Hurleurs Chanteguerre et Hurlacier EmptyMer 17 Oct - 8:13

Sombrejour l'ami,

Il me semblait bien avoir croisé certains d'entre vous aux cotés de la Potence. Je suis enchantée de combattre avec vous.
Illyàna
Admin
Illyàna

MessageSujet: Re: Hurleurs Chanteguerre et Hurlacier   Hurleurs Chanteguerre et Hurlacier EmptyJeu 18 Oct - 16:30

Ah encore de nobles et courageux alliés! Et en plus je vais retrouver mon amie Seajin! Ce sera un plaisir que de croiser le fer, d'affronter les dangers et de massacrer la vermine à vos cotés les amis! Je m'en vais de ce pas faire un tour dans votre auberge!
https://etoiledexoroth.1fr1.net
Grabuge

MessageSujet: Re: Hurleurs Chanteguerre et Hurlacier   Hurleurs Chanteguerre et Hurlacier EmptyVen 4 Jan - 8:26

Lok'tar!

Je viens ici vous informer que j'ai reçu une proposition de coopération militaire de la part de l'armée régulière de Lune d'argent, Shari Adune.

Vous savez en quelle estime je tiens les elfes en règles générale. J'ai néanmoins pu les voir participer à un assaut sur leurs cousins elfe de la nuit, et à défaut de style, ils semblent avoir assimilé les bases des techniques martiales.

Etant donné qu'il nous faudra un point de chute au nord d'Azeroth pour préparer une expédition vers le Norfendre, j'ai décidé de les inviter à rejoindre notre alliance d'Hurlacier. Ceci n'est pas encore effectif, c'est pour quoi je vous demande votre accord.

Que les esprits vous guident.

HRP :

Shari Arune est une petite guilde RP composé principalement d'elfes de sang. De leur propre aveux il viennent de se lancer dans le RP. Cependant, ils ont su se rassembler pour une sceance du jeu chez les Hurleurs qui fut fort sympatique. Voila pourquoi je les invite à nous rejoindre, sous réserve de votre accord et ceux de nos autre alliés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hurleurs Chanteguerre et Hurlacier   Hurleurs Chanteguerre et Hurlacier Empty

Hurleurs Chanteguerre et Hurlacier
Page 1 sur 1