| La folie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Qiraj Zalakar Neraxx
| Sujet: La folie Lun 17 Sep - 11:02 | |
| "Non... Laissez moi... Je ne veux plus vous obéir... Je ne veux plus être enfermé... NON ! ARRETEZ ! Twïk... Il faut que l'Etoile... le prévienne... Cinq... Un mort... Un blessé... Trois enfermé... Le sable murmure... Je ne dois plus l'écouter... Maître Zulcarac... Pardonnez à votre élève indigne... J'ai... Je dois me défendre. Il faut que l'Etoile prévienne Twïk... Les Très Anciens... Le danger est imminent..."
Zalakar continue à parler seul, une lueur d'effroi dans son regard vide. | |
|
| |
Idare
| Sujet: Re: La folie Lun 17 Sep - 11:29 | |
| Rah, vous n'allez toujours pas mieux.
j'ai réussi à voir brièvement Twïk hier, mais il n'est pas resté longtemps!
J'essaierais de lui en parler un peu plus en détail la prochaine fois!
Quand à vous, reposez-vous !
*incante une pière de robustesse* | |
|
| |
Nelle
Nombre de messages : 166 Localisation : Le Glas, première maison sur la gauche après les goules Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: La folie Mar 18 Sep - 16:08 | |
| Hum? Plait il? Qui est donc ce Twïk? C'pas un homme à deux doigts, un de ceux qui vous coupe la faim quand vous le croisez? *réfléchit* Ce nom me dit quelque chose, mais quoi... | |
|
| |
Idare
| Sujet: Re: La folie Mar 18 Sep - 18:39 | |
| J'ai vu Twïk...
Il ne souhaite pas m'en dire plus, et il vous en veut beaucoup; et souhaite votre mort !
Il m'a dit qu'il est mort par votre faute !
Je ne comprends pas tout... | |
|
| |
Ethraya
Nombre de messages : 172 Localisation : La ou vous ne vous y attendrez pas Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: La folie Mer 19 Sep - 15:44 | |
| Nous ferions mieux de le tuer une 2eme fois alors... | |
|
| |
Illyàna Admin
| Sujet: Re: La folie Jeu 20 Sep - 9:07 | |
| - Je suis entièrement d'accord avec Eth! Si ce Twik cause du souci a notre grand mage, je ne vois pas d'autre solution que de l'éliminer, enfin Eth s'en chargera elle a besoin d'action en ce moment! Ou alors Dame Nelle à son retour! Enfin si elle revient un jour de sa taverne à la chopine infinie *soupire* | |
|
| |
Qiraj Zalakar Neraxx
| Sujet: Re: La folie Jeu 20 Sep - 15:17 | |
| Non... Il ne faut pas tuer Twïk... Il est le seul... qui puisse vous expliquer... ce que j'ai fait... Moi... Ils me l'interdisent...Dites lui... que je ne pouvais pas agir à l'époque... Que celui qu'il a vu n'était pas moi... J'étais... Incapable de faire quoi que ce soit...Ils... Oh, laissez moi ! LAISSEZ MOI ! Je... ne vous obéirai plus... "Zalakar transpire à grosses gouttes" Dites à Twïk... que je me suis aussi rebellé... Que j'ai l'intention... De les contrecarrer...La Banshee...n'est plus un problème... J'ai réussi... à conclure un pacte avec elle... Non... Ils recommencent.. Taisez vous... Je ne vous écoute plus... Je ne vous écoute plus... "Zalakar se recroqueville sur lui-même tandis que ses yeux se perdent dans le vague" | |
|
| |
Nelle
Nombre de messages : 166 Localisation : Le Glas, première maison sur la gauche après les goules Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: La folie Jeu 20 Sep - 15:41 | |
| Mouais, encore un qui a forcé sur le feuillerêve hein...Un tour dans le fleuve Furie du Sud lui fera le plus grand bien mouahahahaha | |
|
| |
Ethraya
Nombre de messages : 172 Localisation : La ou vous ne vous y attendrez pas Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: La folie Dim 23 Sep - 14:41 | |
| encore un "Mediv" en puissance, faut l'enchainer et le jeter au fond d'un grand fleuve. | |
|
| |
Qiraj Zalakar Neraxx
| Sujet: Re: La folie Mar 25 Sep - 11:08 | |
| Puisque... Puisque Twïk ne veut pas... vous aider... Je n'ai qu'une solution... Vous montrer... Ce que j'ai vécu... "Zalakar tend une main et marmonne quelques mots ce qui fait apparaître la silhouette d'un troll mince qui se met à parler"
[HRP] Allez voir les derniers ajouts sur mon histoire [/HRP] | |
|
| |
Qiraj Zalakar Neraxx
| Sujet: Re: La folie Mar 25 Sep - 11:18 | |
| "La silhouette arrête de parler" Merci... Maintenant... Dites moi... Êtes vous prêts à m'aider ? | |
|
| |
Ethraya
| Sujet: Re: La folie Lun 1 Oct - 10:32 | |
| Soit Zal, mais qu'attends tu de nous alors? | |
|
| |
Qiraj Zalakar Neraxx
| Sujet: Re: La folie Sam 20 Oct - 4:59 | |
| C'est... Très simple... Il faut détruire l'un des deux Qirajis qui servent de... "relais" à ce monstre de Neraxx ! S'il en manque un... Le flux mental sera déséquilibré et... et ne pourra plus m'atteindre. J'ai déjà... localisé les qirajis en question. L'un... L'un est le prophète connu sous le nom de Skeram, qui se trouve dans le Temple d'Ahn Qiraj, près de l'entrée... L'autre, le Messager Cieuriss, a, il y a longtemps, été enfermé... Les Naarus de Shattrath l'emprisonnèrent... dans l'Arcatraz...Où il est resté enfermé depuis sa capture... Mais attention ! Leur destruction doit se faire... en ma présence. Car sinon, ils risquent de devenir... comme Neraxx... des êtres intangibles... à la volonté surpuissante. Je vous propose d'attaquer le qiraj de votre choix le samedi 27 octobre... ou le dimanche 28... Faites moi savoir si vous pourrez m'aider... Et quel qiraj vous préférez attaquer ! [HRP] Cet event est déterminant pour Zalakar... Je compte sur vous | |
|
| |
Ethraya
| Sujet: Re: La folie Mer 24 Oct - 7:50 | |
| Bonjour Mon ami, c'était bien sympa not ptite virée d'hier soir chez les soldfuries. Par contre, je ne pourrai pas t'aider ce we, j'ai promis à ma dragonne une petite sortie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La folie | |
| |
|
| |
| La folie | |
|