| Le Pic de Rochenoire (UBRS) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zurg Admin
| Sujet: Le Pic de Rochenoire (UBRS) Jeu 11 Jan - 12:49 | |
| Nous avons eu après maintes péripéties le Sceau de L'Ascension indispensable pour nous rendre au Pic supèrieur de Rochenoire. Nous pourrons ainsi continuer noter accès à Onyxia et faire des sorties en guilde en ce lieu. C'est une instance pour dix personnes, nous y ferons plusieurs sorties afin que tous les membres de la guilde en soient aux mêmes quêtes. Nous proposons de faire notre première sortie ce soir ( jeudi) à 21h00 ou alors Samedi soir à 21h00. Donner voter avis et votre disponibilitè. | |
|
| |
Ravage Invité
| Sujet: Re: Le Pic de Rochenoire (UBRS) Jeu 11 Jan - 14:28 | |
| Comme a son habitude, Ravage preprarais ses armes quand soudain il entendit l appel du grand maitre. "eh bien ce n'est pas trop tot, mes armes se rouillés depuis le général !!"
Ravage signa le papier pour s engager dans le combat qui allait une fois de plus le confondre a la Bete et son maitre tout en esperant pouvoir une fois de plus en rapporter de nombreux tresors. |
|
| |
otilcdujaudy
Nombre de messages : 147 Age : 59 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Le Pic de Rochenoire (UBRS) Sam 13 Jan - 12:44 | |
| amis otilc vous salut
otilc est desole de ne pouvoir venir avec vous mais il essayeras de venir dans la contrée durant vos exploits
otilc vous souhaite une bonne chasse | |
|
| |
Illyàna Admin
| Sujet: Re: Le Pic de Rochenoire (UBRS) Lun 15 Jan - 12:22 | |
| Bien que l'extension sorte demain, nous tenterons quand même une escapade à ubrs tous ensemble si le coeur vous en dit bien sûr, on a pas galérer pour avoir cette maudite clé et en rester là. nous verrons selon la disponiblilité de chacun pour organiser ça! | |
|
| |
Zurg Admin
| Sujet: Re: Le Pic de Rochenoire (UBRS) Mer 24 Jan - 14:55 | |
| Frères et soeurs, je dois me rendre à Rochenoire et je pense que certains d'entre vous doivent s'y rendre également. Je propose donc de nettoyer ce Donjon ensemble, il nous ait necessaire d'obtenir la tete de Black Rend et un morceaux de la chair de Drakisath pour pouvoir pénétrer dans le Repaire de l'aile Noire. ( Je propose cette sortie Rapide^^ pour Vendredi 26 janvier vers 20h30, Instances à dix je le rappelle) | |
|
| |
Illyàna Admin
| Sujet: Re: Le Pic de Rochenoire (UBRS) Mer 24 Jan - 21:22 | |
| Mes sorts seront à tes côtés "voix de l'ombre" pour cette excursion au pic supérieur! | |
|
| |
Ravage Invité
| Sujet: Re: Le Pic de Rochenoire (UBRS) Sam 27 Jan - 17:01 | |
| hier personne *triste* ( hrp : le reel pb est que tout le monde ne connait pas le guilde info de wow et du coup ne connais pas l adresse du site de notre auberge. Je me permet de proposer un mod tres sympas pour prevoir les sortie d'instance : GEM ( guild event manager ). Tu prevois ton instance, le nombre maxi de gens , la date, les classes souhaité et voila plus simple a gerer. Enfin quand j etais responsable donjon / pve de l ancienne guilde ou j etais, c est ce que j avais mis en place ... ca pourrait peut etre simplifier les choses. ^^ ) |
|
| |
Xuleneb Invité
| Sujet: Re: Le Pic de Rochenoire (UBRS) Sam 27 Jan - 17:58 | |
| Coucou,
pour les quêtes d'accès que nous allons faire ce soir, faut il avoir fait d'autres quêtes avant ? Et lesquelles svp ?
Merci |
|
| |
Kherghul
| Sujet: Re: Le Pic de Rochenoire (UBRS) Mar 6 Fév - 15:45 | |
| Fixons nous une nouvelle date ? | |
|
| |
Ravage Invité
| Sujet: Re: Le Pic de Rochenoire (UBRS) Mer 7 Fév - 11:57 | |
| une fois j ai rencontré un reprouvé dans les malterres, il ne cessait de dire "GEM c'est le biennnnnn, sans GEM c'est le malllllll" |
|
| |
Ethraya
Nombre de messages : 172 Localisation : La ou vous ne vous y attendrez pas Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le Pic de Rochenoire (UBRS) Ven 9 Fév - 8:41 | |
| Si vous avez besoin d'un mage, je veux bien vous accompagner, par contre je serai pas dispo ce we. | |
|
| |
Zurg Admin
| Sujet: Re: Le Pic de Rochenoire (UBRS) Lun 12 Fév - 17:42 | |
| Lok'tar les amis, je propose d'aller nettoyer le Pic de Rochenoire ( UBRS). [ HRP]: Premiere sortie Mercredi 13 Février et une autre Vendredi 15 Février aux alentours de 18h00. Je rappelle que c'est une instance pour dix personnes. | |
|
| |
Ethraya
Nombre de messages : 172 Localisation : La ou vous ne vous y attendrez pas Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le Pic de Rochenoire (UBRS) Mar 13 Fév - 10:22 | |
| [hrp] c'est ok pour moi si l'on peut décaler à 18h30, je quite le taf à 18h00 [/hrp] | |
|
| |
Ravage Invité
| Sujet: Re: Le Pic de Rochenoire (UBRS) Mar 13 Fév - 16:19 | |
| /hrp petite precision le 13 est un mardi et le 15 et un jeudi ( et oui le 14 est un mercredi et c'est la saint valennnntiiiiinnnn yahouuu ) dispo le 13 entre 18h et 18h30 egalement le 15 je ne serais pas la :s ( reunion asso ) /end hrp |
|
| |
Nelle
Nombre de messages : 166 Localisation : Le Glas, première maison sur la gauche après les goules Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Le Pic de Rochenoire (UBRS) Mer 14 Fév - 1:04 | |
| /HRP Inondé de travail en ce moment je quitte bien trop tard pour voir seulement le bout du nez de votre victoire sur Drakki (à moins que vous y passiez quatre heures). Ca risque d'être comme ca un moment, je n'arrive plus à faire que des instances en pick up sur le coup, parce que je sais jamais exactement comment la journée va se passer. Donc ca sera sans moi, exception faite du week end en soirée. | |
|
| |
Ravage Invité
| Sujet: Re: Le Pic de Rochenoire (UBRS) Mer 14 Fév - 11:46 | |
| /hrp ptite blagounette : on se fait de plus en plus vieux, imaginez qd on aura tous des ptits bb *par en ouvrant la porte* eux quelqu un m aide a sortir ? /end hrp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pic de Rochenoire (UBRS) | |
| |
|
| |
| Le Pic de Rochenoire (UBRS) | |
|