| L'Etoile et la Potence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zurg Admin
| Sujet: L'Etoile et la Potence Jeu 23 Aoû - 20:49 | |
| Lok'tar compagnons de l'étoile. Il y a quelques lunes de cela j'ai rencontrer Dhakkta, une fière guerrière de la horde, entendez par là qu'elle boit plus que moi... Mais bon ne nous attardons pas...Elle est la chef de la Potence, une confrérie qui a beaucoup de points communs avec l'étoile. C'est pour cela que je lui ai proposer de combattre ensemble et massacrer nos nombreux ennemis... D'ici peu de temps nous nous réunirons tous afin de faire connaissance et fêter notre Alliance... Désormais le destin de la Potence et l'Etoile est lié... *lève sa chopine* | |
|
| |
Illyàna Admin
| Sujet: Re: L'Etoile et la Potence Jeu 23 Aoû - 21:07 | |
| Rhaaa pourquoi je n'étais pas au courant! Comme ça tu as rencontré Dhakkta en cachette sans me demander de t'accompagner! Tout ça pour cacher le nombre de chopines que tu as bues! Remarque vu que la grande verte était là aussi, il n'a pas dû en rester beaucoup pour toi *ricane* Bien pour en revenir à cette alliance, j'avoue quand même que les membres de la potence que j'ai rencontré sont tous fort sympathiques ..... ah non sauf Jahelm, je crois que je hais ce troll.... et Dame Melancolia a de sérieux problèmes de mégalomanie mais c'est vrai que quand on est mort il faut bien passer le temps alors on lui pardonnera! *ricane* Pour ma part j'attends cette rencontre avec impatience! | |
|
| |
Idare
| Sujet: Re: L'Etoile et la Potence Jeu 23 Aoû - 22:35 | |
| *sourit*
Je connais quelques personnes de La Potence, en effet elles sont fort sympathiques.
J'espère qu'une alliance se fera rapidement.
*prie* | |
|
| |
otilcdujaudy
Nombre de messages : 147 Age : 59 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: L'Etoile et la Potence Ven 24 Aoû - 0:47 | |
| hummmmmmmm........otilc mefiant.......(gratte la tete) hummmmm a deja vu alliance detruire des confreries ....mais bon otilc a bon espoir ca en etre la famille de dame Shagzag ca etre bon signe........ et y a dame cruella semble t il ........cela pas mauvais doit etre .......au cas preparer coupe coupe(sort pierre a aiguiser) sait jamais defois que ............. | |
|
| |
Ethraya
Nombre de messages : 172 Localisation : La ou vous ne vous y attendrez pas Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: L'Etoile et la Potence Lun 3 Sep - 10:50 | |
| Hummm voila une nouvelle interessante. J'ai pour ma part guerroyée plusieurs fois aux cotés de certains membres de la potence, et ils semblent forts sympatiques. Nous verrons bien. | |
|
| |
Nelle
Nombre de messages : 166 Localisation : Le Glas, première maison sur la gauche après les goules Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: L'Etoile et la Potence Mer 12 Sep - 16:16 | |
| *applaudit*
Voilà une nouvelle qu'elle est lugubre, affligeante , satisfaisante quoi ! Y a un bon tas d'vermine là dedans, pas mal d'alcooliques, de fous et surtout un p'tit troll nommé Vilsuret qui raconte à merveille la vie des clampants de Désolace ! | |
|
| |
dhakkta
| Sujet: Re: L'Etoile et la Potence Jeu 20 Sep - 14:27 | |
| * entre dans l'auberge, pose un papier sur une table, une choppine en guise de presse papier *
Il est grand temps que la Potence rencontre l'Etoile ! Je vous propose donc de se reunir pour discuter festoyer dans le sang et la bonne humeur. Et si cela ne vous gène pas, permettez moi d'inviter quelques connnaissances (hurleurs et confrérie) afin de pimenter la soirée. Je propose jeudi 27 septembre pour 19h30, cela vous va-t-il ?
Je vois déjà des inquiets, pas de crainte il n'est pas question de fusion mais belle et bien d'alliance (comme nous connaisson par exemple avec les chantegeurres). C'est à dire croiser le fer de l'ennemi ensemble et partager la bière ! D'ailleur déjà d'entre vous on fait alliance avec nous pour nettoyer cette maudite tour.
| |
|
| |
Illyàna Admin
| Sujet: Re: L'Etoile et la Potence Dim 23 Sep - 11:31 | |
| *S'empare de la chopine et la vide d'un trait* - Pouah, j'aurai préféré du sang d'elfe! Bien j'ai prévenu mes compagnons de cette rencontre que vous avez prévu entre nos deux confréries Dhakkta! Je pense qu'ils se font tous une joie à l'idée de ces festivités! Il faudra que nos convenions d'un lieu pour cette réunion! Si vous avez une idée, n'hésitez pas à la soumettre à Zurg ou à moi! Au plaisir de vous revoir! | |
|
| |
Ethraya
Nombre de messages : 172 Localisation : La ou vous ne vous y attendrez pas Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: L'Etoile et la Potence Dim 23 Sep - 14:46 | |
| Nous pourrions nous retrouver sur la cime des esprits de Thunder, c'est un endroit sympathique. | |
|
| |
dhakkta
| Sujet: Re: L'Etoile et la Potence Mer 26 Sep - 14:53 | |
| je vous propose de me contacter lors de votre arrivée pour que l'on se mette d'accord.
A noter que cet venement est double, en effet Forlyn et Vinéa de la Potence profitent de ce moment de fête pour se marier.
Le mariage aura lieu vers 21h près de la Tour sombre si je me souviens bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Etoile et la Potence | |
| |
|
| |
| L'Etoile et la Potence | |
|