<la porte de la taverne s'ouvre. Une trollesse entre. Elle est vêtue d'une armure de cuir sombre et porte à son côté une dague brillante. Ses gestes sont assurés et précis, mais ce qui choque de prime abord est l'absence de défenses. Elle s'approche du comptoir>
"-Zan'za aubergiste, je voudrais un verre de vin" Elle parle d'une voix douce et posée. Son regard est empreint d'une tristesse qui semble sereine. Elle se tourne vers l'assemblée.
"Zan'za tout le monde, mon nom est Tierce. J'ai été chassée par le miens et bannis de mon village parceque j'étais née sans défenses, ce qui est un mauvais présage chez nous. J'ai été receuillie par un orc vivant à Orgrimmar, qui m'as appris le métier de voleur. Malheuresement, après quelques temps, il est mort dans un règlement de compte. J'étais à nouveau seule, j'ai donc pris la route...C'est là que j'ai rencontré Idare et Zörjÿn qui m'ont parlé de cet endroit...J'aimerais être des vôtres, cela fait bien longtemps que je me marche et je voudrais me reposer un peu...Si vous ne voulez pas de moi, qu'il en soit ainsi, je reprendrai la route...à nouveau...Cela fait bien longtemps que le regard des autres ne me trouble plus"