Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tierce

5 participants
AuteurMessage
tierce

Tierce Empty
MessageSujet: Tierce   Tierce EmptyDim 19 Aoû - 21:06

<la porte de la taverne s'ouvre. Une trollesse entre. Elle est vêtue d'une armure de cuir sombre et porte à son côté une dague brillante. Ses gestes sont assurés et précis, mais ce qui choque de prime abord est l'absence de défenses. Elle s'approche du comptoir>

"-Zan'za aubergiste, je voudrais un verre de vin" Elle parle d'une voix douce et posée. Son regard est empreint d'une tristesse qui semble sereine. Elle se tourne vers l'assemblée.

"Zan'za tout le monde, mon nom est Tierce. J'ai été chassée par le miens et bannis de mon village parceque j'étais née sans défenses, ce qui est un mauvais présage chez nous. J'ai été receuillie par un orc vivant à Orgrimmar, qui m'as appris le métier de voleur. Malheuresement, après quelques temps, il est mort dans un règlement de compte. J'étais à nouveau seule, j'ai donc pris la route...C'est là que j'ai rencontré Idare et Zörjÿn qui m'ont parlé de cet endroit...J'aimerais être des vôtres, cela fait bien longtemps que je me marche et je voudrais me reposer un peu...Si vous ne voulez pas de moi, qu'il en soit ainsi, je reprendrai la route...à nouveau...Cela fait bien longtemps que le regard des autres ne me trouble plus"
Revenir en haut Aller en bas
Idare

Tierce Empty
MessageSujet: Re: Tierce   Tierce EmptyLun 20 Aoû - 7:34

Claire journée ma Soeur!

Cela me fait plaisir de vous voir!

Asseyez-vous un petit peu, en attendant Zörjÿn *sourit*. Une bière pour cette trollesse tavernier!
Ethraya

Ethraya

Tierce Empty
MessageSujet: Re: Tierce   Tierce EmptyLun 20 Aoû - 17:48

Sombresoir l'amie, bienvenue dans notre auberge.
otilcdujaudy

otilcdujaudy

Tierce Empty
MessageSujet: Re: Tierce   Tierce EmptyLun 20 Aoû - 21:15

qui parle de chopine?? a soif otilc a ...........bienvenue a la taverne..............(jette un morceau d'elfe a dieu)................
Zurg
Admin

Tierce Empty
MessageSujet: Re: Tierce   Tierce EmptyMar 21 Aoû - 16:09

Zurg était assis à une table non loin de Terce en train de boire quelques chopines...

- Lok'tar Tierce *s'incline* Soit la bienvenue dans notre Auberge.
Zörjÿn m'a souvent parler de toi...en bien bien sûr! Sache que c'est un honneur pour moi de t'accueillir parmis les étoiles, nous avons besoin de "chasseuses de tête"... Oksmogh! Sert donc un verre de vin à notre nouvelle soeur! Tu peux monter déposer tes affaires Tierce.
Contenu sponsorisé

Tierce Empty
MessageSujet: Re: Tierce   Tierce Empty

Tierce
Page 1 sur 1